Aller au contenu
Monkey

Lost Monkey...

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Je me présente enfin à vous, je dis enfin car je vous suis depuis un moment via facebook dans un premier temps et la suite logique m'a emmené ici dans un second temps.

Donc, je me prénome Steve, je suis originaire de Tamines dans le namurois (d'où le nom du post ^^ car oui je suis un peu perdu ici, je ne connais que le centre, et encore, mais je m'emplois a ne pas "trop" me perdre).

Ensuite pour parler de ce qui m'a amené ici, le jdr, j'ai commencé comme beaucoup dés l'adolescence (vers 15 ans je crois, j'en ai 34 aujourd'hui) avec Warhammer qui reste encore mon jeu préféré mais qui me demande des efforts quasi surhumain afin d'y jouer (difficile de trouver un mj surtout). Je suis passé par pas mal de jeu, med-fan, contemporain, post apo et j'en passe. Je joue encore avec quelques amis mais de façon très...espacée...trop même. Joueur avide donc, mais difficile, je privilégie le rp et il m'arrive de maitriser également (warhammer donc vous l'aurez compris, Yggdrasil et Tenga sous peu...alors non je ne fais pas dans la demo de sex toys pour homme, n'insistez pas).

Il m'est arrivé de maitrsier d'autre jeu mais étant fan d'histoire médivale (période "viking" d'où Yggdrasil en passant par les 11e - 14e siécle histoire normande et croisade albigeoise entre autre) c'est tout naturellement que je me suis tourner vers ce dernier. Quant à Tenga c'est le principe qui m'a séduit ainsi que la période (le japon féodal ne me laisse pas indifférent).

Bref, j'espère trouver mon bonheur chez vous ainsi que de vous apporter, peut-être, de bonnes parties. Tout en sachant qu'il me faut une motivation énoooorme pour maitriser (pas assez jouer en fait :P ).

A très bientot donc, autour d'une de vos table...ou de la mienne qui sait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous dans cette grande et belle famille de lanceurs de dés compulsifs icon_e_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...