Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/05/2021 in Posts

  1. 2 points
    In Memoriam : Edward Klint, pilote au service du Ministorum mort dans le crash de sa navette. Que son âme repose auprès de l'EMPEREUR. Avec le crépuscule qui tombe rapidement et le copilote blessé, nos héros préfèrent être prudents et construire un igloo pour passer la nuit en sécurité. Au matin, ils se lancent sur le glacier traître. Après quelques heures de marche, ils repèrent un groupe d'individus armés. Probablement des cultistes venant du camp du Prophète pour vérifier leur mort. N'ayant pas été repérés, ils peuvent les surprendre et éliminer la bande. Le seul survivant, moins fanatisé que les autres, leur révèle que les troupes du Prophète creusent sous le glacier à la recherche de quelque chose. En échange de sa vie, il les conduit jusqu'à une crevasse qui permet de rejoindre les excavations. Ensuite, il les conduit jusque dans des tunnels plus anciens qui sont ornés de bas-reliefs xenos. Des chants sont audibles. Nos héros arrivent dans une grande salle avec des statues de glace encadrant les 8 entrées et un cercle d'invocation au centre. Des cultistes dirigés par une femme sont en train de pratiquer des sacrifices humains. Les grenades et tirs d'armes commençant à fuser autour d'elle, l'invocatrice se dépêche d'animer une des statues. Une fois les cultistes et le démon éliminés, la salle se met à trembler. Nos héros ont juste de sortir avant qu'elle s'effondre. Ils se dirigent ensuite jusqu'au camp du Prophète. Ils éliminent les gardes et découvre le Prophète en pleine conversation radio. Avant de mourir, celui-ci a le temps de leur dire qu'ils sont arrivés trop tard, les renforts sont en route. En levant les yeux vers le ciel, ils constatent qu'une pluie de modules d'assaut et de navettes tombe du ciel. L'Invasion de Nethreus par le Chaos vient de commencer. Comment nos héros vont-ils s'organiser pour résister à cette invasion ? Nous le saurons ce soir... Gloire à l'EMPEREUR !
  2. 1 point
    Cool la couverture, on voit déjà le guerrier se faire tuer 😁 Grumio a récupéré des bouts de tentacules pour se faire un chapeau comme celui-là mais avec l'odeur de marée pas fraiche en prime.
  3. 1 point
    Encore une chouette séance, décidément je m'amuse beaucoup avec cette table. Petit teasing de la prochaine partie, avec changement d'ambiance radical. Il fera froid.
  4. 1 point
    J'en suis. Sus aux Rebelles. Vive l'Empereur ! Hein ? Comment ça ? Moi ? Un Rebelle ? Nooôoonnnnn !!!!! ???? Vos rigolez ? Bon OK un Rebelle alors..... mais pas trop. Hein rien qu'un peu.
  5. 1 point
    Rapport d'Hacorn le prêtre : Les immondes xénos eldars avaient prévu de profiter de la détresse des infortunés pèlerins oubliés de tous sur leur navire mourroir. Soudoillant des humains dont la Foi s'était éteinte, ils fomentaient le pire des traitements pour ces malheureux. Un répugnant personnage sur le vaisseau abandonné avait décidé de rajouter à cette tragédie son Enfer personnel n'hésitant pas à usurper le statut ecclésiastique et à parodier notre sainte religion et le nom sacré de l'Empereur. Mais grâce à Lui, les infâmes eldars ont été massacrés et leur plan déjoué. Gloire à l'Empereur et à l'Imperium. Chaque jour qui passe nous rapproche de son très glorieux réveil. Amen.
  6. 1 point
    De retour à la ville de Lockwood, nos héros découvrent une foule qui regarde horrifiée l'invasion qui commence. Par un discours enflammé, le père Hagon redonne Foi et au Courage à la population. Comprenant que leur "prophète" est mort, quelques cultistes infiltrés tentent de s'enfuir mais ils sont rapidement rattrapés et éliminés. La fouille de leur domicile permet de récupérer un transmetteur. Nos héros s'attellent ensuite à préparer la défense de la ville. Le noble local, Guérin de Lockwood, hésite entre son devoir envers sa communauté et la protection de sa jeune épouse enceinte. Nos héros vont donc escorter la dame jusqu'à la capitale provinciale pour permettre au noble de défendre ses terres. En cours de vol, ils interceptent une communication d'un groupe de chaotiques cherchant à se coordonner avec le "prophète". Se faisant passer pour lui, ils parviennent à diriger ces troupes dans une piège. Faisant demi-tour, ils dirigent une embuscade rondement menée. Plus tard, nos héros rejoignent la capitale provinciale pour découvrir une armée d'hérétiques qui se prépare à donner l'assaut. Heureusement, l'EMPEREUR n'abandonne pas SES enfants. Une compagnie de Space Marines du chapitre des Absolvers ainsi que des Soeurs de Bataille forment le marteau qui vient briser les forces du chaos contre l'enclume des forces du Militarum et du Ministorum (qu'ont rejoint nos héros) qui défendent les fortifications de la ville. Pendant ce temps, le vaisseau de transport, qui continue à déverser des troupes, subit la colère de la Flotte Impériale. Il finit par succomber et s'écrase près du pôle Nord. Causant de graves séismes, des éruptions volcaniques et des émanations toxiques qui vont rendre la vie sur Nethreus bien plus difficile. Après avoir vaillamment combattu, nos héros repartent vers d'autres aventures. Lesquelles, nosu le saurons ce soir. L'EMPEREUR protège.
  7. 1 point
    Masuyo akodo fils de osamu akodo et shiho Kitsu, est rentré comme tout les mâles de sa branche familiale dans l'école de médecin Kitsu, chose qu'il a toujours considérer comme une humiliatio pour des Akodo. La raison de cette divine punition lui a toujours été un mystère, et rien dans la chronologie impériale n'indique pourquoi des descendants de Kami sont réduits à la servitude dans une ecole de moindre envergure. Selon mob père cela est du à un vol d'une tecknique par un lointain ancêtre, ancêtre dont je porte le prénom Masuyo (celui qui augmente le monde) Apprendre dans une école peu honorable, condamner à toucher les chairs mortes, n'empêchera pas Musuyo de servir son seigneur Taro Kitsu. Taro Kitsu est un vieil homme malade, cloué au lit depuis des années, et maintenu en vie par le travail du père Musuyo, Osamu Akodo. Bientôt ce sera à Musuyo de prendre le relai de son père. Mais il sait être destiné à révolutionné le monde médical de son temps ; pour il est prêt à pousser son art plus loin grâce aux connaisses acquises par la dissection. Cela mena à une grande aminitié et un profond respect avec les moines du crabe qui partage un même idéal pour le connaissance du corps . Il utilisera ses connaissances pour élever sa ligné dans la gloire grâce à un traité intitulé : Sur la gestion des villes et des chaînes de commandements- la médecine appliqué à la gouvernance.
  8. 1 point
    Pour la gloire de l'Empire et de l'Empereur, périssent ses ennemis ! L'engeance chaotique à été repoussée et exterminée et les traîtres ont été occis. Grâce à notre foi inébranlable nous avons pu être les instruments puissants de la majesté et de la puissance de notre Empereur immortel. Hourra ! Hourra ! Hourra !
  9. 1 point
×
×
  • Create New...