Jump to content

Fumble CA

CA
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Fumble CA last won the day on November 19 2017

Fumble CA had the most liked content!

About Fumble CA

  • Rank
    Hydre du Fumble

Profile Information

  • Prénom
    Fumble CA
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

871 profile views
  1. Inscriptions ouvertes ce soir dès 18h Inscription et PAIEMENT obligatoires pour valider la place. Les noms écrits au sein du tableau sont ceux qui ont validé leur inscription par un paiement. Ceux à l'extérieur du tableau n'ont pas encore payé. Tant que le paiement ne nous est pas parvenu, l'inscription demeure en attente. Aussi, les inscrits et les permanents sont-ils tenus de nous mettre au courant des nouveaux paiements. Objectif de la mesure : minimiser les pertes conséquentes dues à des désistements de dernière minute. Cela nous est arrivé trop de fois. PAF : 10€ (abonnés 8€) Moyens de paiement : Au bar, lors de nos heures d'ouverture Virement sur le compte du club : BE63 0682 4408 8908 (comm : FT + Nom + Table) Paypal (supplément de 1€) : https://www.paypal.me/fumbleasylum/11 Abonnés : https://www.paypal.me/fumbleasylum/9 L'inscription comprend : l'accent à l'event Fumble Town de 10h à 22h, trois croque-monsieur au choix et une boisson gratuite parmi celles à 1€. Les MJ, organisateurs et auxiliaire bar sont exempts de PAF. DATE : le dimanche 14 avril HEURES* : ouverture des portes 9h45 / briefing collectif 10h15 / 10h30 début des parties / 21h30 fin des tables suivi du debriefing collectif TABLES : 4 tables de 5 places chacune LIEU : Fumble Asylum, en Hors-Château 20 (4000 Liège) *Les MJ et organisateurs sont priés de se présenter plus tôt pour préparer la salle et le bar. De préférence dès 9h (toute aide est la bienvenue). L'affiche et les logos sont signés : Benjamin @Litmé (illustration) et la mise en page : Olivier @Théropode affriolant. Cet événement vous est présenté par YOURI @homme des bois et GARY @Gadelus, scénaristes et organisateurs des Fumble Town 2019 sur le thème des "secrets de famille" dont le premier opus explore les sombres secrets de la famille Giovanni, récurrente dans nos Fumble Town, et dont on sait qu'elle est gouvernée par de vieux vampires traditionalistes. Fin de l'année dernière, dans Le Cartel, nous avions évoqué des dissensions internes au sein de cette famille ancestrale : les anciens (portés sur l'occulte et la tradition) contre les modernes (jeunes et dynamiques idéalistes). Cette saison vous en apprendra davantage sur ce qui tiraille véritablement la Famille... INSCRIPTIONS VALIDÉES VAMPIRE V5 DARK AGES V20 L5R V4 FATE system Olivier MJ Niko MJ Gary MJ Youri MJ .Adrien (vir) .Arthur (bar) .Patrick (vir) .Thierry (GON) (vir) Nicolas (bar player) .Thomas Deghaye (bar) .Juliette (vir) .Benjamin (vir) .Romain (GON) (vir) .Thibaut (GON) (vir) .Damien (vir) Alex (bar player) .Nathan (GON) (vir) .Bart (bar) .Johan (vir) .Joshua (bar) .Larissa Greg Axel (bar) .Jean-Pierre (bar) .Le point devant le nom indique que l'inscription a été comptabilisée par le Trésorier Inscriptions en attente de validation : Vampire V5 : Larissa Darke Ages V20 : Greg L5R v4 : Fate system :
  2. Fumble CA

    Warhammer v3

    Dites, les gars, vous avez pas l'impression d'être inscrit le jour où faut pas ^^ On est déjà trois tables ce samedi là Alors, mea culpa, j'ai oublié de poster ma table de Vampire en cette nouvelle année 2019, mais elle n'est pas encore finie et figure toujours sur le tableau des tables actives ^^ Par contre, si c'est vraiment pas possible pour vous de décaler la table un autre samedi, je peux essayer de voir avec mes joueurs ce que ça donne, mais idéalement, ce serait mieux de conserver comme ça De plus, la table n'a pas été recensée dans les tables actives, donc c'est sûrement passé entre les mailles du filet de @Gadelus Olivier / Théropode affriolant
  3. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre club de jeu de rôle. Nous sommes donc un club de jeu de rôle ouvert 6 jours sur 7. Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus. Mais nous ne servons pas d'intermédiaire pour organiser des tables à domicile. Pour cela, vous avez d'autres plateformes, comme Mégalithe, qui ont pour missions de réunir des joueurs. https://megalithe.co/ Enfin, j'ai modéré votre message en supprimant votre numéro de gsm ainsi que le jeu de mot inopportun à propos des amatrices de jeu de rôle. Non pas que le jeu de mot fût dissonant, mais il me semble que nos joueuses peuvent être interpellées de la même manière que nos joueurs, c'est-à-dire sans emphase. Ce sujet est verrouillé. Merci de votre compréhension. Le président et l'équipe d'animateurs du YouPlay
  4. Nous sommes heureux (et fiers) de vous annoncer la réouverture imminente des locaux, ce mercredi 22 novembre dès 17h ! (oui, faut bien le temps de préparer l'apéro ^^). Nous vous attendons donc ce mercredi : Jeux de rôle au format court (ou pas si tlm arrive au compte-gouttes), croquinets, apéro, papote... Nous serons francs, sur trois points importants. Le premier, et le plus important, est un énorme MERCI à tous les membres qui ont participé aux travaux, d'une part, et tous ceux qui nous ont soutenus par leurs réactions sur Facebook. C'est à travers ce genre d'attitude que nous prenons beaucoup de plaisir à bosser ensemble pour le club. Merci tout particulièrement aux mains d'oeuvre : @roge @Flo @Volto @Manjark @Théropode affriolant @ninik qui ont préparé les murs samedi 11 ; @Nico @Théropode affriolant @homme des bois @yosara qui ont repeint la quasi totalité des murs, et placé cette foutue bande mauve mercredi 15 ; @homme des bois @Théropode affriolant qui ont porté les touches finales et nettoyé vendredi 17, et @Manjark qui nous a laissé sa radio au péril de sa vie ; enfin, en avance, @Morgrommir @homme des bois @Théropode affriolant qui termineront le nettoyage et redécoreront le local dimanche 19 (toute aide supplémentaire est bienvenue). [Edit] Dans la foulée, nous avons oublié de remercier notre partenaire @Johnny Reina grâce à qui nos tables ont pu se dérouler sans encombre pendant la fermeture. Les travaux ont avancé de manière significative et plus vite que prévu. Le deuxième point, très important également, est de vous dire que nous attendons de vous tous un MAXIMUM de sens des responsabilités afin de maintenir ce local le plus propre possible. Des produits de nettoyage seront à disposition dans chaque salle, visibles et à portée. Il y aura même des éponges spéciales pour gommer les tâches sur les murs. Il s'agira notamment de BIEN FAIRE GOÛTER LES CANETTES avant de les jeter DÉLICATEMENT dans la poubelle. Cela vous sera rappelé par des panneaux explicites. Le troisième point est un aveu. Si nous avons, "en bons pères de famille", traité à notre échelle le problème des indésirables rampants (et donc décimé la population locale qui séjournaient au club), il n'en demeure pas moins que le discours du propriétaire reste flou, autant que ses actes. Nous vous mentirions si nous vous disions que le souci est définitivement réglé. Car nous n'avons, pour l'heure, pas de prise sur les décisions du propriétaire ; mais s'il faut en arriver à cette extrémité, nous nous y emploierons (nous préparons déjà ce terrain avec l'aide de Joffrey @Ivaar à coup de recommandés et de compte-rendus réguliers par e-mails). Aussi, il est probable qu'il reste des indésirables autre part dans l'immeuble. Néanmoins, vous ne devriez pas en apercevoir autant que précédemment. Mais si vous en voyez ne serait-ce qu'un seul, nous comptons une fois de plus sur vous pour neutraliser la cible immédiatement avec du liquide vaisselle ! Interdiction formelle d'utiliser du produit car cela est toxique. Le liquide vaisselle est sans risque pour vous et efficace immédiatement. S'il y en a sur un mur, ne soyez pas bête, ne faites pas couler du savon sur le mur : prenez de quoi capturer la bestiole avec du savon dedans (un capuchon ou n'importe quoi d'autre...). Et surtout : n'écrasez JAMAIS ces immondes choses. Nous remercions enfin @ninik, @Théropode affriolant, @homme des bois, qui ont risqué leur intégrité mentale dans l'antre du Cafarnaüm pour en chasser les entités innommables, et enfin @shinob qui est courageusement venu nettoyer après leur passage ; interventions sans lesquelles toute progression eût été impossible ! Le meilleur pour la fin : Joffrey et son père ont réparé le robinet du bar : il ne goûte plus ! Une source d'attrait de moins pour les rampants. De plus, l'ancien wc du débarras est ENFIN retiré ! et les canalisations bouchées. Exit le Golem des Odeurs ! Vous ne reconnaîtrez plus notre vieille salle ! Edit : Ce dimanche, nous avons préféré nous séparer du micro-ondes, vu le nombre de bestioles qu'on voyait quand même régulièrement autour, on a fini par penser qu'elles pouvaient se planquer à l'intérieur.
  5. LE PROPRIO EST VENU REMETTRE DU PRODUIT IL VIENDRA ENCORE EN REMETTRE, LA SALLE POURRA ROUVRIR APRÈS, D'ICI ENVIRON TROIS SEMAINES !!! EN ATTENDANT !!! NOUS POUVONS REPEINDRE LES LOCAUX CETTE SEMAINE ET LA SUIVANTE LE TRAVAIL NE SE FERA PAS EN UNE FOIS IL FAUT AUSSI REBOUCHER LES TROUS DES MURS TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE
  6. Un petit état des lieux sur notre présence sur le Web : Certains membres utilisent nos réseaux plus que d'autres, certains nous suivent assidûment, d'autres loupent toutes nos publications alors qu'ils sont bien abonnés ^^ Bref, il faut de tout sur la toile. Nous vous présentons ce petit état des lieux pour vous informer sur nos activités électroniques. Celles et ceux qui ne nous suivent pas encore sur nos différents media sont invités à le faire La Page Facebook : Fumble Asylum events (176 like) Elle fait le relais de nos prestations extra-muros : Made in Asia, Brussels Games Festival et autres salons ou manifestations diverses. La Page Facebook : Fumble Town (104 like) Elle informe exclusivement sur Fumble Town et les événements qui y sont liés. C'est via cette page que nous lançons aussi les événements Facebooks pour les inscriptions. Le Profil Facebook : Fumble Asylum de Liège (379 amis) Ici sont diffusées les informations relatives à nos activités quotidiennes, nos tables de campagne, tables tournantes et autres. On y fait même la promo du bar ^^ Le compte Twitter : Fumble Asylum (39 abonnés) Jusqu'à présent, ce compte se contente de relayer automatiquement les publications du profil Facebook. Il serait temps d'améliorer ça. Si vous fréquentez Twitter, abonnez-vous ! Je me creuserai la tête pour un usage adapté différent de Facebook, ça me paraît approprié pour des "pensées du jour" et autres réflexions éclairs du genre ^^ Le compte Google+ : Fumble Asylum (5 abonnés) Tout nouveau, je voulais explorer les possibilités de Google+ par curiosité. Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose niveau jdr, hélas... Ce ne sera p'tet pas une super idée, mais bon, au moins j'aurais essayé. Pareil, si vous trainez de temps en temps sur Google+, suivez-nous ^^ Ici, par contre, j'imagine encore mal comment faire un usage différent de Facebook, c'est p'tet une redite. La chaîne Youtube : Fumble Asylum (2 abonnés) Quoi ?? Ben oui, pour héberger les vidéos comme le tutoriel du calendrier, on a opté pour une chaîne Youtube liée au compte Google du club. Si un jour on enregistre une vidéo potable lors d'un event, elle y sera ^^ Le blogspot : Fumble Town Chronicles Matière première pour les organisateurs des Fumble Town et les participants. Ce blog sert à consigner le background évolutif de notre univers. Toujours incomplet, il est enrichi régulièrement et commence à s'étoffer sérieusement.
  7. Communiqué officiel Fin de nos activtiés avec l'asbl Anthêsis Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Anthêsis est l'association qui organise une série d'événements concernant les jeux de société en Wallonie. Bien que méconnue, elle prend notamment en charge l'organisation de la Fantastique Convention (aussi appelée FanCon), qui se déroule les années impaires au Trolls & Légendes, les années paires au Festival en Jeux. Elle a aussi à charge le Castel des Trolls aux Anthinoises, ex-pavillon des trolls. Malgré une implication conséquente de notre club depuis la première édition du Trolls & Légendes en 2005 (nous serons présents en 2005, 2007, 2011, 2013 et 2015) et quelques apparitions notables aux Anthinoises (2012, 2014, 2016), ce à quoi nous ajoutons une timide prestation au Festival en Jeux de 2012, force est de constater que nos points de vue divergent énormément. Outre le manque d'espace malgré une demande en jeu de rôle toujours plus forte à satisfaire ainsi qu'une promotion de nos activités peu sérieuse (si l'on excepte le blog de la FanCon), la façon dont le Fumble Asylum et la Guilde de l'Opale Noire furent reçus à la dernière édition des Anthinoises a fait déborder le vase. Nous ne ferons pas de commentaire sur les conditions d'accueil, mais l'album photo témoignera de certaines choses ; nous vous laissons seuls juges. Une lettre de plainte commune des deux clubs avait été adressée au CA d'Anthêsis, laquelle fut transférée au responsable jeux dont la réponse ne nous a pas satisfait (cette lettre peut être consultée dans nos locaux sur simple demande de votre part). Des propositions de réunions ont été faites, pour examiner le problème, mais ni lui ni nous ne semblions animés d'une volonté particulière d'aller plus loin. Il vaut donc mieux tirer un trait officiellement. En tous cas, Anthêsis ne semble pas disposée à se remettre en question sur les conditions d'accueil qui nous ont été réservées, ni sur la façon dont sont considérés les clubs de jeux de rôle en général lors de leurs événements. Ces derniers ne nous compteront donc plus parmi leurs exposants, nous sommes désolés pour nos habitués qui aimaient nous y rencontrer. Ceci dit, nous sommes présents à bien d'autres événements, ils nous suffisent, et nous vous y recevrons avec le sourire aux lèvres Le président.
  8. Hello hello, bouffeurs et bouffeuses de chips compulsifs ! (oui, ce sont les chips qui compulsent) On va faire un brin de courses mardi, parce que vous bouffez les chips plus vite que vos ombres ! Alors on voudrait bien savoir quels goûts vous aimeriez voir pointer le bout de leur langue (c'est une image hein) au bar : Quels sont vos goûts préférés du moment ? Y aurait-ils d'autres snacks salés que vous voudriez (re)voir au bar ? Demande subtile : pourriez-vous garder un exemplaire de chaque chips pour l'épingler au bar comme j'ai fait avec les snacks ? ^^ ce serait sympa (il faudrait aussi garder un tube de chaque pringles) Olivier / Yannik pour la gestion du bar
  9. L'hydre s'est prononcée et a abouti à la résolution du conflit. Merci à vous deux pour votre collaboration. Ce sujet peut suivre son cours.
  10. Comme je me doutais que les formalités allaient être massacrées, comme chaque année, je n'ai pas insisté davantage à l'AG et n'ai pas procédé à un vote au sens officiel du terme. Disons qu'on a plutôt fait un sondage d'opinion dont les résultats se sont montrés favorables aux candidatures des nouveaux. Je rappelle donc à ces derniers qu'ils doivent se trouver 2 parrains parmi les membres effectifs actuels, sans quoi leur demande ne sera pas prise en compte. C'est une démarche personnelle, mais nos membres peuvent aussi aller vers eux. Les nouveaux vont recevoir un message de ma part leur demandant s'ils ont des désirs particuliers quant à leur parrains respectifs.
  11. Bonjour à toutes et tous, Vous me connaissez tellement bien et si peu à la fois : je suis le Conseil d'administration du Fumble Asylum asbl et je suis là pour servir le club et ses membres. Tel un preux chevalier... pardon... Je suis une gentille hydre à trois têtes, nommées : Jean-Marc, à droite, aux commandes de la trésorerie Olivier, au centre, à la présidence Youri, à gauche, aux corvées secrétariales J'ai aussi une queue appelée Steve, pour maintenir mon équilibre physique et mental, mais elle est en crise de paternité pour le moment et donc trop excitée pour assumer ses fonctions. Je sais, je ne suis pas très engageant, je fais parfois très peur, car je hurle et m'agite beaucoup. Néanmoins, je vous assure, je fais tout ça pour vous ! Aussi, il est important que vous sachiez que si vous avez le moindre problème en nos murs, l'envie de parler de sujets délicats ou le besoin de mieux comprendre certaines choses, je suis là pour vous écouter et vous aider à y voir plus clair. En cas de sérieux souci, nous pouvons aussi intervenir. Si quelque chose vous tracasse ou que vous avez à vous plaindre de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à l'Hydre du Fumble. Envoyez-moi un MP, et mes trois têtes analyseront votre requête avec attention. J'espère, ceci dit, que tout se passe pour le mieux pour vous ! Je vous souhaite de belles parties au Fumble Asylum !
  12. Tu es maintenant modo! Félicitation et abuse s'en avec discernement. Pour la couleur de nouvelles personnes ajoutées, je pense que c'est un problème de groupe par défaut. Si tu ne change pas leur groupe par défaut. Ils prendront toujours User qui n'as pas de couleur.
  13. Nouvelles améliorations : 14-05-2017 : Intégration du CMS "IP.Pages", Créations de deux pages ("Présentation (Toujours en construction)" et Heures d'ouvertures (Terminée) ) 14-05-2017 : Mise a jour de Php (Version 7.1) & Ajout de l'extensions des caractère du charset UTF-8 (Permet d'ajouter dans vos messages des runes ou autres caractères spéciaux " ᚱᚤᚧᚶ") 13-05-2017 : Passage en HTTPS (il était temps) ; Modifications des champs que les utilisateurs peuvent renseigner (qui utilise encore ICQ?) ; Ajout de trois champs (Jeux joués, Jeux Maitrisés, Disponibilités) Résumé des améliorations : 14-05-2017 : Intégration du CMS "IP.Pages", Créations de deux pages ("Présentation (Toujours en construction)" et Heures d'ouvertures (Terminée) ) 14-05-2017 : Mise a jour de Php (Version 7.1) & Ajout de l'extensions des caractère du charset UTF-8 (Permet d'ajouter dans vos messages des runes ou autres caractères spéciaux " ᚱᚤᚧᚶ") 13-05-2017 : Passage en HTTPS (il était temps) ; Modifications des champs que les utilisateurs peuvent renseigner (qui utilise encore ICQ?) ; Ajout de trois champs (Jeux joués, Jeux Maitrisés, Disponibilités) 07-09-2016 : Création d'un E-mail personnalisé envoyé aux nouveaux inscrits 01-08-2016 : Passage à IPB 4 05-10-2014 : Ajout d'une sous-section "Annonces Bar" dans le forum "Annonces Officielles" 03-09-2014 : Changement des intitulés de certaines parties du forum 04-08-2014 : Correction d'une petite erreur dans la configuration du forum "Discussions, Tables, Autres..." 28-07-2014 : Correction d'une mal configuration limitant certain membres dans le nombre de photos qu'ils peuvent uploader. 19-04-2014 : Forum "Corbeille" Mis en invisible suite a la décision prise lors de l'AG publique 19-04-2014 : Ajout d'un onglet "Fumbletown" dans le menu principal 19-04-2014 : Changement de l'organisation de la section jeu de rôle 09-09-2013 : Changement de l'apparence du listing des prochaines tables 01-09-2013 : Ajout d'un bouton vers le profit Twitter du club 31-08-2013 : Ajout d'un bouton vers le profit Facebook du club 31-08-2013 : Ajout d'un listing des prochaines tables (7 jours) en dessous de l'index du forum 24-08-2013 : Création d'une corbeille pour les messages supprimés. 22-04-2013 : Le lien de la bannière pointe maintenant vers l'index des forums 20-04-2013 : Le titre du Forum à été changer en "Club de jeu de rôle sur Liège : Fumble Asylum ASBL" 20-04-2013 : La shoutbox apparais plus qu'a l'index des forums. 17-04-2013 : Le Forum et la shoutbox ne traiterons plus les URLS Youtube.com & Co comme des médias à afficher. Pour cela, utiliser la balise "[media]". 26-02-2013 : Ajout d'une balise [table][tr][td] pour les tableaux (Acces restreind). 01-02-2013 : Passage à la plateforme Invision Power Board. 08-01-2010 : Ajout des avatars. 07-01-2010 : Ajout d'un éditeur de texte avancé.
  14. Il faut simplement cliquer sur le chiffre du jour pour pouvoir ajouter un event dans le calendrier.
  15. C'est normal en fait, protection du forum : quand tu arrive tu es dans le groupe "Utilisateurs inscrits récemment" et tant que tu es dans ce groupe tu ne sais pas envoyer de mp. Mais ça ne devrait plus être un problème pour toi, tu viens de quitter ce groupe en postant ce troisième message...
×
×
  • Create New...