Jump to content

ninik

Maître de jeu
  • Content Count

    3,584
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    91

ninik last won the day on August 6

ninik had the most liked content!

About ninik

  • Rank
    Fumble geek
  • Birthday 07/13/1978

Cabochon 1

  • Cabochon

Rôles au club

  • Permanence
    Permanent

Cabochon 2

  • Cabochon

Profile Information

  • Prénom
    Yannik
  • Lieu
    Liège
  • Passions
    Cinéma, lecture, jeu de rôle
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. oh punaise, ce jeu me fait tellement rêver ! Je checke mes disponibilités, mais c'est terriblement tentant !
  2. Le calendrier l'est peut-être, je ne suis plus assez au club pour le savoir, mais il ne l'a pas toujours été. Il m'a cité plusieurs exemples, et j'ai vu personnellement pendant longtemps une campagne censément en parallèle à une des miennes, qui était finie depuis longtemps. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, je ne jette pas de pierre, je dis juste que très souvent quand je le vois il a une longue liste de doléances et à un moment il faut voir ce qu'on peut faire, entre l'administration et lui (parce que de son côté il y a sans doute des choses à améliorer, d'ailleurs il l'a fait devant moi, en me présentant les responsables de magic et dragon ball et en leur demandant d'essayer de venir en groupe au bar, par exemple) parce que ben... Il faut que Joffrey et le club s'entende bien, et je pense que certaines choses peuvent être faites, comme de remettre le nom sur la sonnette, lui faire une affiche du club qu'apparemment il réclame depuis longtemps, je sais pas, quelques gestes.
  3. Je ne suis pas parfait, mais je crois que j'oublie très rarement de mettre mes tables en annulé quand je bosse, ou de mettre au calendrier quand je change exceptionnellement le jour. Je maitrise plusieurs campagnes, j'ai essayé de lancer une table détournante et j'en prévoie une autre courant septembre, donc je fais vivre le club autant que possible. Pour le reste, oui, de la promo, et de l'auto-critique serait la bienvenue. Sinon, Joffrey a pas mal de doléances concernant le club, et entre-autre les complications qu'il aurait à gérer ses soirées cartes du fait de notre calendrier pas à jour, ainsi que de l'accueil que subirait parfois les dits joueurs de cartes. Je pense vraiment qu'il faudrait que l'administration discute avec lui, parce que je sens que de la rancoeur s'accumule (attention je pointe une situation du doigt, je ne dis pas que le club ou son administration est en faute totale)
  4. ninik

    Vampire

    Hélas Johnny ne peut pas nous accueillir, le vendredi il est full, donc je vais attendre d'avoir un vendredi différent à proposer qui pourra se passer au club. Ensuite, on partira sur un rythme normal se déroulant les vendredi de libres au club. Je vois en début de semaine si je peux donner une date. @Bride with white hair, @helliondre
  5. ninik

    Vampire

    Et le 30 aout, vous seriez dispo pour le grand final ? (sous réserve que Johnny soit d'accord pour nous héberger chez Player). @Bride with white hair, @helliondre, @Voggand
  6. N'ayant qu'un seul joueur, j'annule fatalement ma table. Mais ce jeu ayant été une telle découverte, j'essaierai d'en relancer un de ces jours, j'espère que cela provoquera un peu plus l'engouement et/ou la curiosité
  7. ninik

    Vampire

    Donc, comme annoncé ce soir, je vais préparer le grand final de la campagne pour éviter qu'elle ne meure faute de combattant et sans une véritable fin. Un beau final, maintenant que les derniers pions ont été posés. Mais pour la suite, je garderais bien ce groupe pour jouer un vendredi sur deux, et voici les jeux que je propose : - Devâstra Réincarnation : http://www.legrog.org/jeux/devastra/devastra-reincarnation-2eme-ed-fr Avec la critique que j'en avais fais à l'époque : http://eastasia.fr/2012/10/25/devastra-reincarnation-jeu-de-role/ - XVII : au fil de l'âme : http://www.legrog.org/jeux/xvii-au-fil-de-l-ame ou Within : http://www.legrog.org/jeux/within @Bride with white hair, @Nayira, @helliondre, @Voggand
  8. Dites, les amoureux des ones shots, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je lance une table détournante mardi 13 aout, proposant du Mantra : Oniropunk, jeu de rôle expérimental, onirique et apocalyptique (enfin, le scénario). Si ça vous intéresse, les infos sont ici :
  9. ninik

    Vampire

    Pas de soucis pour finir à 23h. Et pas de soucis Dominique, le boulot, c'est le boulot, hein
  10. Coucou, je peux assister vendredi ? Normalement je ne fais que les tables tournantes les jeudis mais je voudrais bien venir vendredi si c'est possible.

    Sara 😃

  11. ninik

    Vampire

    ben oui ça tient toujours, dommage que Dominique ne puisse pas être là, mais si j'annule dès qu'un joueur n'est pas dispo on jouera jamais. Si toi tu annules, ben la partie saute parce que je n'ai plus assez de joueurs, maintenant qu'Aubry n'est plus là, mais ça implique qu'on rejouera... Ben, je sais pas quand ?
  12. La prochaine partie aura bien lieux ! Je compte sur mes joueurs pour me dire le plus rapidement possible s'ils sont dispo. @Xaliana, @Latmolk, @helliondre, @Sarigue
  13. Le mardi 13 aout je propose un one shot de Mantra : oniropunk. Dans ce jeu, vous incarnez des versions de vous-même, accroc à une drogue appelée la Bille, qui vous permet d'avoir quelques pouvoirs, d'avoir des visions antérieures et j'en passe. C'est un jeu se jouant sur plusieurs niveaux de réalités (le jeu intègre le concept de méta-game, puisque les personnages ont accès aux connaissances des joueurs), utilisant des techniques de jeu un peu particulières et expérimentales (pas de dés, beaucoup d'improvisation et j'en passe). Je peux difficilement en dévoiler plus sans gâcher les surprises J'aimerais donc découvrir et faire découvrir ce jeu, lors d'un one shot que je pourrais qualifier d'apocalyptique. Si vous voulez plus d'informations, voici la fiche du grog : http://www.legrog.org/jeux/mantra/mantra-oniropunk-2eme-ed-fr Vous êtes des junkies, dépendant à une drogue que l'on nomme la Bille. Votre personnage est un double de vous-même, mais avec quelques différences : un métier, un nom, une famille différente, etc. Vous vivez sur la Terre de l'Empire du Lion, une version parallèle de notre monde dirigée par un tyran. La Bille est un puissant psychotrope qui vous donne des visions de vies passées, antérieures et futures.... Et de gens à têtes d'animaux. A moins que ce soit une hallucination provoquée par le manque ? Difficile à dire, car les théories se contredisent. Ces crises de délire surviennent lorsque vous n'avez plus de drogue dans les veines, représentées par ces billes transparentes sur la table. Ces billes représentent aussi votre énergie et votre vitalité. A chaque choc physique ou psychologique, et toutes les demi-heures en temps réel, vous en retirez une. A zéro, la Réminiscence (la crise de manque) surgit... D'ailleurs, vous faites un cauchemars récurrent : vous tombez tous ensembles dans un gigantesque puits entre la vie et la mort, nus et perdus. Des gens à tête d'animaux vous observent par des hublots creusés dans la paroi en acier. La voix mystérieuse d'Eurydice vous appelle à l'aide. C'est une sorcière légendaire parmi les camés, une sorte de sorcière de la drogue. Les règles fonctionnent grâce à des mots-clés. Pour réussir une action vous devez convaincre le meneur que vous possédez un mot-clé adéquat, comme par exemple "agile" alors que vous attrapez une perle de conscience soufflée en l'air par un éléphant psychédélique. Si vous n'avez aucun mot-clé adapté, piochez deux fragments de cut-up et interprétez le résultat comme vous le pouvez. Là aussi il faut convaincre le meneur de la pertinence de votre mot-clé
×
×
  • Create New...