Jump to content

Shin

Membre
  • Content Count

    262
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Shin last won the day on September 2

Shin had the most liked content!

About Shin

  • Rank
    Panda Kung-Fu

Profile Information

  • Prénom
    "hug"
  • Lieu
    sur liège
  • Passions
    St Seiya, Gundam, Mtg
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

584 profile views
  1. désolé de l absence de réponse mais ce que je pensais a eu lieu; ce soir encore j'ai bien vu que je n'ai pas encore pris le rythme je sentais bien qu'il y avait une probabilité non négligeable pour que je ne sois pas en état.
  2. Je pensais à un autre truc. Vous avez envisagé de participer chaque année aux Retrouvailles ? C'était ce week. C'est toujours le week end juste avant la rentrée. Ca me semble être un très bon moyen de se faire connaître vu que c'est un événement purement liégeois et qui attirent beaucoup de monde: et donc + de probabilité que des nouveaux viennent jeter un oeil. Alors que des conventions style MIA à Bruxelles; même si ça peut attirer des gens; il n'y a aucune chance qu'elles fassent 100 km pour faire du Jdr.
  3. Sinon, j'ai demandé à 2 joueurs si ça les tentait encore les fumble town. L'un m'a dit: c'est trop "private joke"; je suis perdu dans l'histoire du FT. Du coup, ça ne m'intéresse pas. et l'autre: 10h de jdr d'un coup; c'est trop. Après 3-4h, j'en ai marre.
  4. Concrètement, j'attends vraiment de voir après quelques jours de taff. Voir si ça me demande beaucoup d'énergie; et au début, il en faudra beaucoup.
  5. 1.Une idée qui me vient à l'esprit. Faire une journée "porte ouverte" tous les 2-3 mois. Ca serait une sorte d'AG beaucoup moins formelle. Avec en back up des jeux de plateau (des fois qu'il n'y ait pas de curieux). Les Fumble Town sont très bien, mais pour rencontrer plusieurs MJ d'un coup, ça peut faire peur 10h de jeu d'un coup. 2.J'ai essayé de parler de Fumble au "club manga"; je me suis pris un vide intersidérale. Enfin, ce n'est pas + mal, il n'y a que le manga pour eux. Moi, j'aime bien la variété 3.J'ai aussi la même impression générale: depuis 3-4 mois: je consulte le forum et vois régulièrement des tables d'annuler: un manque d'implication ou d'incompatibilité d'horaire ? Il est évident que selon son taff, ses études ou autre, certaines périodes "paralysent" l'un ou l'autre joueur de table X ou Y; ce qui peut paralyser ces mêmes tables durant plusieurs mois. 4.Concernant les clefs: elles sont déjà numérotées ? --> ça serait + simple de savoir qui a lesquelles. 5. Sur l'affiche et les flyers, il faudrait déterminer un jour "fixe" de la semaine où les gens pourraient venir découvrir à coup sûr. Le jour où il y a le + de tables actives à priori.
  6. J'ai du mal à me projeter aussi loin. Mais si je viens jouer, ça sera à la table de Youri.
  7. C'est juste le thème du Fumble Town qui t'avait déjà envahi "vieux" est un concept relatif. 20 ans, c'est vieux pour son fieul de 6 ans alors que c'est tout jeune pour son oncle de 35. Selon mes souvenirs, internet et gsm, ça a 23 ans. Maximum 25 et encore, ce n'était pas ouf. A ce moment là, il fallait payer à la minute et coûtait un bras.
  8. C'était peut-être une formule étudiant 😆
  9. Mon absence au moment où tu faisais face à la 2è personnalité de Tompercli était particulièrement opportun. Incarnant son neveu, je n'ai pas assisté à sa 2è facette. Ce qui a renforcé notre roleplay lorsqu'on a eu cette discussion à propos de la double facette de Tompercli.
  10. J'ai bien aimé aussi le système de jeu. Avec ses Travers qui font qu'il est + difficile d'optimiser son perso si on était dans une campagne. Il est normal que toute qualité puisse devenir le pire défaut si elle est trop prononcée.
  11. merci à tous, c était super J'adore toujours autant avoir Youri comme MJ. T'es tellement expressif dans tes descriptions. Et cette fois-ci, carrément réaliste !! Pour un Fumble Town où le mot clef était la folie; ça faisait flipper parfois Tu m'aurais demandé de jouer un dépressif/mélancolique il y a un mois; je l'aurai fait à la perfection. Là, un rayon de lumière m'a touché; donc, j'ai dû me rappeler comment j'étais 😛
  12. Ca veut dire que je viens à ta table
  13. La table de Youri me tente bien. J'attendais d'avoir la confirmation d'un truc. Je me mets donc à l'extérieur du tableau de sa table 😛
  14. Comment rester courtois. J'ai eu l'info de l'annulation à 18h40; quand j'étais sur place donc. J'aurai vraiment avoir été prévenu avant 17h. Tout le monde ne passe pas sa vie collée sur internet. On ne m'y reprendra plus d'essayer de jouer avec trop de nouvelles personnes d'un coup. La fiabilité est une valeur qui se perd.
  15. S'il y a encore de la place, j'ai envie de venir jouer
×
×
  • Create New...