Jump to content

Guicciardini

Maître de jeu
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Gentil diablotin

About Guicciardini

  • Rank
    Panda

Profile Information

  • Prénom
    Flavien
  • Gender
    Homme
  1. Traversée
  2. Rencontre
  3. Désolé, non ^^' J'attendais un MP pour prise de rendez-vous vu que je n'avais aucune idée de ce qui vous arrangeait le mieux. Quelle-que soit la provenance du malentendu, maintenant tu as mon numéro de téléphone et il sera beaucoup plus évident de s'arranger de vive voix.
  4. ??? Vous ne m'aviez rien confirmé, j'avais proposé le 9 au Fumble ou un autre jour ailleurs, je m'attendais à avoir de vos nouvelles. Vraiment désolé pour ta copine, dis-lui bien que c'est un mal entendu, on peut se voir quand vous voulez mais avec confirmation du rendez-vous.
  5. Ok, parfait. Donc rendez-vous à tous le 26 et PNJ IRL, on fera le perso de ta copine après votre retour de vacance à votre meilleure convenance
  6. En effet, d'autant que comme mentionné il y aura une certaine adaptation du système, par exemple sur comment utiliser la prière et à quoi ça sert, ou encore sur certains avantages, donc je préfère qu'on crée le personnage ensemble, sans parler de l'aspect background... Le Dauphin, la Couronne Australe et l'Oiseau de Paradis, ne posent pas de problème mais dans la liste des chevaliers de Saint Siya Legend, il n'y a pas de Triangle Austral. Si le graphisme de l'armure ou du chevalier l'inspire, cependant libre à elle de le garder et on adapte sur une armure qui lui plait et qui est dans ma liste. On peut donc se voir au Fumble le 9 septembre ou ailleurs un autre jour, à votre meilleure convenance. Et toi Helliondre, c'est ok pour le 26?
  7. Bon, on fera la création de perso le mardi 26 août, si parmis vous il y en a qui ne peuvent venir à cette date, qu'ils me contactent, on se donnera un autre rendez-vous pour terminer leur perso. Si vous n'avez pas encore d"idée précise, ne vous en faites pas, j'ai des visuels de chaque armure en cas de besoin (à titre purement indicatif, l'armure aura l'apparence que vous voudrez tant que c'est cohérent avec l'univers).
  8. Le système c'est Saint Seiya Legend, c'est un jeu amateur réalisé par l'auteur de Chin, si ma mémoire est bonne. Le système est un peu lourd mais traduit bien le surenchère du manga. Pour la création des persos j'attends des nouvelles de Steve pour fixer un rendez-vous. Il lui faudra 4-5 dés 10 et une calculette, c'est à peu près tout Elle peut déjà aussi jeter un coup d'oeil dans les armures de bronze pour voir si il y en a une qui l'intéresse et se faire une petite idée, en cas de besoin, j'ai pas mal d'illustrations, au moins une pour chaque armure.
  9. Alors dans l'ordre: Hyunkel, voilà un site où tu trouveras l'armure de l'horloge en un peu plus grand. Je l'avais déjà vue et la trouve plutôt pas mal même si elle me faisait un peu trop penser à Bigben pour une armure antique... bien que d'aucun pourrait me répondre qu'elle ressemble à l'horloge du sanctuaire, et pourquoi pas, d'autant que les armures changent au fil de leurs incarnations... quoi qu'il en soit, l'important c'est que le graphisme te plaise. www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?t=5072 Pour répondre à ta question c'est du fan made, comme quelques les quelques sites qui suivent à titre informatif et d'inspiration, mais franchement OSEF. seiya.17173.com/news/05072013/171743839_all.shtml seiyaworld.skyrock.com/1.html www.pharaonwebsite.com/home/ Petite précision cependant, on trouve sur les forums et les sites de fans diverses listes plus ou moins officielles des 88 armures, peu importe quelle liste est d'avantage "canon" ou non, je me sers de la liste de Saint Seiya Legend, que Hyunkel a mis en ligne plus haut sur cette page. Donc, pas de chevalier de l'indien, de la table de la voile, de la machine pneumatique, du triangle ou de la giraffe... mais des chevaliers du volcan, du rameau, du sceptre, du cadran solaire... Consernant Saint Seiya Oméga, c'est une série que je ne suis pas car elle ne m'attire pas, donc je serais bien en peine de donner un avis objectif dessus, la seule chose que j'ai à dire au niveau des graphismes c'est qu'ils me font plus penser, du peu que j'en ai vu, à du Pokémon qu'à du Saint Seiya, et que les armures font trop "magical girls" à mon goût. Du reste pour rappel, si les personnages d'Oméga ont majoritairement 15, ça les rend plus vieux que les personnages de la série originelle, Seiya et ses pottes ont 13 ans, Athéna 14 et Ikki 15... oui ils font plus vieux dans le dessin annimé mais dans le manga aussi en fait. Pour répondre à la question de PnJ IRL, comme dit dans la section recensement des tables du forum Joueurs: _ Steve (Hyunkel) _ Grégory (helliondre) _ Florence (je sais qu'elle a joué quelques tables au Fumble mais je ne sais pas si elle est inscrite sur le forum) _ Reste une place à prendre, avi aux amateurs Donc il reste une place à prendre
  10. Oui tu as fait un tour assez complet, Théropode. En gros, c'est dit dans la série, il y a les 12 chevaliers d'or, les 24 armures d'argent et tout le reste c'est du bronze (soit 52). Compte tenu que toutes les armures ne sont pas portées en permanence mais que pas mal de chevaliers d'argent ce sont vu se faire massacrer par les chevalier de bronze (dans le manga parfois, limite plus facilement que les combats contre les armures noires, c'est tragique), on peut considérer que Docrate, par exemple, est un chevalier de bronze. Le jeu Saint Seiya Legend va dans cette dirrection. Nul doute que certains consensus ont étés pris via forums et que Saint Seiya Gold ou Lost Canvas (voir Oméga pour ceux qui suivent, moi j'ai rien vu ça ne m'a pas tenté), qui sont antérieurs à la création du jeu, ont certainement contredit certains partis pris, mais bon au final, l'important ça reste la dynamique et l'ambiance. Geist et ses potes sont des rajouts de l'animé dans des zones vides laissées par le manga... Et oui les armures en latex, c'est pas top... Helliondre, pour un androgyne, c'est pas dificile: tu prend l'avantage "charisme", qui fait que tu es considéré comme beau, et tu choisis n'importe quelle couleur de cheveux sauf le mauve. Et là tu as un mec avec une tête de fille, à l'image d'Aphrodite ou de Misty (bien qu'Albaphiqua ait un peu faussé la donne dans Lost Canvas). Du reste niveau armure, si tu aimes les soirées SM avec fouet et chaînes, l'île d'Andromède est faite pour toi! Plus sérieusement, l'armure du caméléon permet d'utiliser un fouet, les armures de Cassiopée et du Poisson Austral utilisent toutes deux des chaînes mais quoi qu'il en soit, choisis une armure qui te plait, pour le disign on le décidera ensemble.
  11. Saint Seiya Legend Petite campagne (une quizaine de scéances) Commencement début septembre, àvoir avec les disponibilités de Steve, un mardi sur deux Joueurs: _ Steve (Hyunkel) _ Grégory (helliondre) _ Florence (je sais qu'elle a joué quelques tables au Fumble mais je ne sais pas si elle est inscrite sur le forum) _ Reste une place à prendre, avi aux amateurs
  12. Bonjour/bonsoir à tous, Je m'appel Flavien, et je connais le club depuis son inauguration, je l'ai fréquenté épisodiquement à de nombreuses reprises et me revoilà pour vous proposer une petite campagne. Je vous dit à bientôt de visu ou sur le forum.
  13. June, pas Junon, mais oui, c'est ceux qu'on voit dans l'animé. Néanmoins on sait qu'il y en a plus, le nombre est connu mais ils n'ont aucune implication dans l'histoire de Kurumada, à part dans quelques filers de l'animé.
  14. La guerre entre le Sanctuaire et Asgard est terminée, Hilda de Polaris a été libérée de l'emprise maléfique de l’anneau des Nibelungen mais à quel prix. L'élite d'Asgard, les fameux guerriers divins, ont tous péri en tentant de la protéger des chevaliers d'Athéna venus la secourir; le royaume se remet à peine des combats et la déesse Athéna a disparu dans les flots après la bataille. Alors que tout le Sanctuaire est occupé à chercher sa déesse, une nouvelle menace émerge au Nord. Hilda ne pouvant faire face seule envoie un émissaire demander l'assistance des chevaliers d'Athéna. Asgard a besoin de VOUS! La campagne que je propose se déroule en parallèle de la série officielle et débute à la fin de l'épisode Asgard. Il est possible pour un des joueurs d'incarner un Asgardien (si c'est une joueuse, elle n'a pas à s'encombrer dun masque pour combattre sous la bannière d'Odin). Les autres joueurs incarneront des chevaliers de bronze d'Athéna. Le thon est volontairement axé "Club Dorothée", clins d'oeil et clichés garantis. Je ne prendrais pas plus de quatre joueurs pour une raison de rythme, trois joueurs s'étant déjà manifestés ne traînez pas!
×
×
  • Create New...