Jump to content

candyviolet

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Gentil diablotin

About candyviolet

  • Rank
    Troll des forums

Profile Information

  • Prénom
    Candyviolet
  • Lieu
    Nomade, là où mes chats m'attirent...
  • Gender
    Femme

Recent Profile Visitors

439 profile views
  1. Bonjour à tous ! De mon côté, je propose de jouer une Chamane +/- Psioniste ?! Ok pour le jeudi de TDL, mais le 28/6 je bosse jusque 19h00 à Soumagne. Pendant juillet-août, je pourrais être libre plus tôt. A très vite.
  2. La liste de tous les coins chauds (boîtes, cafés, bordels, ...) des alentours peut être intéressante. Faudrait se sortir un plan de la ville (les hôpitaux, les salons, etc.-> les plus proches se trouvent à Lillers ou Aire-sur-la-Lys). Un état des lieux des plantes environnantes ou la possibilité de cultiver des plantes médicinales m'intéressent (spécialité herboristerie). Personnellement, je préfère vivre dans un minimum de confort et loger dans une chambre classique. L'une des chambres du 1er étage, donnant sur la cour, me parait pas mal. Vu mon défaut de clan (ne se nourrir que sur un calice consentant), fraterniser avec les villageois, se faire respecter et admirer d'eux serait très intéressant pour moi. Peut-être pourrais-je tenter de contrôler mes dons de médium et de soignant pour stimuler une fascination ou rendre quelques services à la population... vu que l'hôpital est pas tout près. J'aimais quand même bien mon métier d'infirmière. Pour mon départ de Liège, je pense être honnête envers mon sire et ma tante et leur expliquer clairement la situation (autant que possible). Quitter Liège au niveau professionnel ne me pose aucun problème, vu que mon emploi ne tenait plus qu'à un fil. J'aimerais néanmoins pouvoir continuer à rendre visite à la fois à ma tante et à mon sire à Waimes. Y'a quand même 3h20 de trajet. Quant à Jason, cela me semble plus compliqué. C'est un personnage publique, qui doit avoir ses propres objectifs de vie. Sinon, voici une photo de mon perso : S'y ajoute un troisième oeil, caché lors de certaines sorties/rencontres par un serre-tête ou bandeau tressé. Pour rappel, salubrienne énigmatique et particulièrement intuitive, spécialisée en herboristerie, survie, lecture sur les lèvres et embuscade. Mes alliés sont : Jason, fils de politicien, personnage la jet-set. Ma tante Agatha, médium. Une amie d'enfance, Kirsten, aujourd'hui avocate de profession. voili voilou Calista.
  3. abonnement payé pour moi aussi le mois dernier. merci.
  4. Te prends pas la tête, c'est pas grave ! Et puis, on dit que le pardon est divin, alors... On va s'entraîner et on sera prêt à se battre même dans ces conditions. Par contre, vérifie comment tu vas pouvoir utiliser tes compétences de soins avec ta nouvelle condition physique... Allez, il te reste 10 jours pour te remettre de tes émotions et redevenir un vaillant guerrier. Ondine. Modération Arbiter: Prière d'éviter les triples post svp.
×
×
  • Create New...