Nanaya

Membre
  • Compteur de contenus

    611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    17

Nanaya last won the day on 26 avril

Nanaya had the most liked content!

À propos de Nanaya

  • Rang
    Pandarc-en-ciel
  • Date de naissance 21/08/1988

Cabochon 1

  • Cabochon

Rôles au club

  • Permanence
    Permanent

Cabochon 2

  • Cabochon

Informations de jeu

  • Jeux Maitrisés
    Barbarian of Lemuria, D&D 5e
  • Jeux Joués
    Deadlands Reloaded, Pathfinder, WereWolf 20th

Informations personnelles

  • Prénom
    Julien
  • Lieu
    Liège
  • Passions
    Kendô, tir à l'arc, chasse, Magic, l'art de la guerre, JdR ...
  • Genre
    Homme

Contact

Visiteurs récents du profil

1.030 visualisations du profil
  1. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Cool merci ! @Haemdaer : si tu veux, tu peux me passer tes notes et je me chargerai du résumé. Je ne me souvenais pas qu'on ait fait une scierie aux sources chaudes. Merci pour l'info.
  2. Nanaya

    Bar actuel

    Pour répondre à ta question @skunkbeufa, je pense que c'est 2€. Après, je laisse à qui de droit de corriger si ce n'est pas le prix correct. Par ailleurs, j'en profite pour ajouter que certains messages ne devraient être envoyés que par MP...
  3. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Salut à tous, @Haemdaer, merci d'avance pour la prise de note. Je met l'Xp que j'ai noté, et laisse à @multimark le plaisir de "corriger" les gains d'Xp lié à la fondation de notre Magocratie, La Congrégation Arcanique. C'est en effet @Crepo qui gère notre trésorerie et nos cartes. Je prends juste notes de ce qu'on fait et de l'Xp. ^^ Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il se charger de faire une compilé (google sheet par exemple) de nos constructions avec leur coût, leur bénéfices, etc. Svp ? En prime, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici notre Blason Officiel (à moins qu'il ne déplaise à certains, je reprends notre ancien drapeau de D&D 5 ) : @Crepo : demain soir je suis au resto, je me passerai de ta tarte, nah ! En espérant être assez complet sur la chronologie de construction du royaume et que ça vous plaisent. Résumé de la partie (Expérience : 13142/15000) : Quelques temps ce sont écoulés depuis les débuts des travaux au sein de ce qui fut autrefois le fort du Seigneur Cerf. La Congrégation Arcanique, Magocratie d'alignement loyal bon, s'organise et s’établit dans un magnifique château. Nombreux sont les alliés à se joindre à la fondation du royaume, des anciens bandit devenu des miliciens, aux corps de métiers fournis par le Restov, en passant par les petits Kobolds. À la présidence, les Héros se mettent d'accord d'y placer Laurie Muller, l'Oracle, avec Michiko, la synthétiste, comme conseillère. Du point de vue spirituel, Ils positionnent tout naturellement Jhod Kasten, prêtre d'Erastil, assisté par Sammael l'ensorceleur en tant que Magistère. En terme de politique et d'économie, Thayla Orlovsky, ainsi que son amie Coralie Darga, toutes deux cartomanciennes, se chargent respectivement de la diplomatie et de la trésorerie. Sur le plan tactique et militaire, Orros Orlovsky, prêtre de guerre et soldat de métier, est unanimement et indéfiniment désigné comme général des armées, tandis que Glorhïndel, le magus, est placé comme maître espion. Kesten Garess accepte le post de Royal Enforcer (quittant séant sa précédente fonction), accompagné par le Chef des Écailles de Suif, qui s'est vu offert la position de Marshall. Enfin, Akoris Ismort, l'ancien lieutenant, est unanimement admis comme le Gardien (Warden) du royaume. Assez rapidement, la capitale d'Arcania est fondée, puis des fermes sont installées dans les alentours. Non loin de la forteresse, de noble villa sont érigées. Différents édits sont proclamé, tel que l'absence de jour de congé officiel (au moins dans un premier temps), la promotion du royaume, ainsi que son taux d'imposition (2). Dans les mois qui suivent, la Congrégation continuent de s'étendre, annexant plus de terrain, dont une mine d'argent (l'ancien territoire des Kobolds, réinstallé à cet occasion sur de meilleurs terrains). Dans la Capitale, des échoppes commence à voir le jour. Les mois s'écoule, les fermes se propages comme des champignons... Un autel (shrine) est construit, puis une mine d'or (un filon que l’œil noble et sensible de Thayla avait repéré et estimé alors qu'Ils campaient), une librairie (au grand plaisir de Sammael et de Thayla), une forge... Après quelques mois, la route jusqu'au camp d'Oleg (qui fut annexé, et qui, maintenant sous l'autorité bienveillante de la Congrégation, se voit régit et taxé de nouvelles lois, copieusement détaillées), est enfin construite. Profitant d'un peu de temps libre, Thalya (vexée de ne pas avoir pu identifié une aura nécromantique) ainsi que quelques uns de ses amis, vont, armée de nouvelles magies, sur site, afin de tirer les choses au claire. Après une analyse en profondeur, l'aura se révèle être de nature féérique, une marque du 1er monde. La victime, la licorne qui fut enterrée, des suites d'un puissant sort qui lui fut lancé (Doigt de la Mort), émet toujours, des siècles plus tard, une aura effaçant et effrayant la plupart des formes de vie. Après discussion entre-eux, les Héros se rappellent qu'au départ, les Terres étaient habitées par les elfes, et non les humains, qui après le retour une fois le Temps des Ombres terminés, ont eu trop peur du grand danger vraisemblablement à l'origine de l'aura féérique. En essayant d'aborder le sujet avec leur ami draconique, ceux-ci prennent vraiment très peur et s'enfuit sans demander leur reste. Voilà 6 mois que la Congrégation fut fondée, et une célébrité vient rendre visite à la Magocratie. Pour l'occasion, les troubadours, crieurs publiques, et autres bardes s'en donnent à cœur joie, de nombreux commerçant profite de l'affluence de personne que cela génère, tandis que le Gouvernement, lui, voit déjà les pièces d'or et la gloire s'empiler (). Dans les mois qui suivent, de nouveaux territoire sont annexés, et des baraquements sont établis. S'en suivent des moulins, ainsi que des quais, des fermes (toujours plus de fermes), dont une spéciale au sources chaudes, ainsi qu'aux baies voraces, des maisons, des étables... Et de grosse fortification, des murs, au sein d'Arcania. 10 mois se sont écoulé, et Kesten Garess, aidé par le chef des Écailles de Suif, se sont chargés de quelques squatteurs, leur fournissant un salaire, et un logement, bien à l'abri des regards (dans les mines). Au terme du mois qui suit, un cimetière, une auberge, et des maisons seront enfin établis. Voilà 1 an que les travaux ont commencé, et bien avancé (voir carte, post infra). Les Héros entendent parler de rumeur, notamment celle d'un dragon qui aurait été aperçu dans le sud. Dans le même temps, Boken, l'alchimiste et ermite, leur fait parvenir un plis pour demander du sang de Troll pour ces expériences. Plus tard encore, des miliciens confirment et rapportent la présence d'une créature en périphérie : "Hurlement du vent du Nord". Lors des séances de doléance, les embaumeurs locaux, firent une demande pour obtenir des baumes à base de Tertre Errant. Des parents, eux, la demande pour une expédition dans la Ceinture Verte méridionale, à la recherche de leur fils disparut, le petit roux Tyg Tonnerser. Plus tard dans cette journée bien colorée, un vieil homme vint les mettre en garde contre une sorte de tortue géante, xylophages et sidérophage, se trouvant près de la rive est de la Défense, une rivière au sud de la capitale, qui auraient mangé sont bateau. Lors de la clôture des doléances, le dernier individu, un certains Stass, vint se "plaindre", d'avoir perdu sa "lance", dans un Odag, créature vaguement reptilienne vivant près de la rivière, à la gueule béante et aux dents bien aiguisées. Cette dernière serait magique, et, depuis cette perte, lui vaudrait les moqueries de ses amis. Au soir, alors qu'il profitait d'une nuit fraîche et agréable, Le général Orros Orlovsky fut aguiché par une certaines Lily Teskertin. Celle-ci, très intéressé par l'artisanat elfique, lui promet une cape magique contre un artéfact des temps elfiques, situé dans des ruines au Sud. La Troupe décide, dès le lendemain, après une bonne nuit de repos, de partir explorer ce qu'il en est vraiment. En chemin, il tombe nez-à-nez avec des traces de loups, des grosses traces de loup, trop grosse à leur goût, et en trop grand nombre aussi...
  4. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Super fun comme jeux, en effet !
  5. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Ha bon ? Je pensais que c'était des Palantor, Remnant et Twi-Far.. XD
  6. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Kalotrans, Nephilim, et Corp... C'est quoi les 3 autres ?
  7. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je n'ai jamais fait cette erreur...
  8. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Peut-être qu'@Sunchine se joindra à nous. Si y a un pré-tiré Nephilim, je dit déjà preum's. ^^
  9. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Fragged Empire (par contre sur l'image, y a des races que je connais pas... 0_0 Trop bien !), bien sûr. ^^
  10. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    Et pouquoi pas un Fragged Empire (je te lâcherai pas XD) ?
  11. Nanaya

    Campagne pathfinder

    FYI : https://secure.paizo.com/pathfinderplaytest/preorder
  12. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Yo (désolé pour le retard de post, je voulais le faire début d'aprem, mais le forum a été down pendant plusieurs heures) ! Alors, pour info, j'aurai changer d'archétype durant les travaux de construction, ainsi que prévenu nos voisins, notamment le clan Orlovsky de la situation (afin que ma famille soit d’emblée nos alliés). Pour ce faire, j'ai fait venir une amie et consœur sorcière (avec un +2 dans l'une des carac de ruler en plus de son intell clairement au-dessus de la moyenne). Je suis maintenant une cartomancienne d'alignement Loyal Bon. Comme dit, je compte me prendre le sort de grande détection de la magie (375 Po le parchemin). Plus 2 autres facultatifs pour DPS/supp selon vos envies. Au passage, nous aurions, ad minima : une magocratie (j'y tiens) dont la capitale serait l'ancien Fort du Seigneur Cerf (nouveau nom à choisir) avec Laurie Muller comme dirigeant(e) (son rôle est de maintenir la loyauté du royaume avant tout ; basé sur le charisme uniquement), Laurie ou Sammael (les 2 sont intéressés si je ne m'abuse) comme Grand Diplomate (est de géré les relations diplomatique du pays ; basé sur le charisme ou l'intelligence), Sammael comme Magister (son rôle est principalement bureaucratique, gestion de l'enseignement, de la promotion de la magie, et des académies, soutient le Haut Prêtre dans la gestion de la production d'objet magique ; basé sur charisme ou l'intelligence), Michiko comme conseillère (gère les édits fériés, et agit comme un Grand Vizir (mais pas comme Jafar XD) ; basé sur charisme ou la sagesse, au choix), Glorhïndel comme maître espion (gère tout ce qui touche au crime et la politique étrangère, un peu comme un Corvo Attano ; basé sur la dextérité ou l'intelligence, au choix), Orros Orlovsky comme Général (gère les combats du Royaume ; basé sur le charisme ou la force, au choix), les autres rôles ne sont pas encore nettement "définit". J'ai pas trop trouvé de nom. Je peux faire Tout Int-based. J'aime bien le "Grand Diplomat", mais je peux aussi faire "Magister", qui colle bien niveau RP. Sinon, si on a personne d'autre qu'Oleg (je le refuse catégoriquement), je peux faire Trésorière aussi. Enfin, il reste le Chef des Écaille de Suie (For 10 Dex 17 Con 10 Int 8 Sag 10 Cha 13), que je verrai bien en Marshal (si il est d'accord bien sur) ; Akiros Ismort (le second bandit ; For 18 Dex 12 Con 20 Int 10 Sag 8 Cha 15) que je verrai bien en Warden ; Kesten Garess (For 17 Dex 8 Con 13 Int 10 Sag 12 Cha 14) que je verrai bien en Royal Enforcer ; Jhod Kavken en High Priest (For 10 Dex 8 Con 13 Int 12 Sag 18 Cha 14). Voici une proposition de carte (1 BP pour le nettoyer et se l'approprier (si j'ai bien suivi), ainsi que 48 BP de bâtiment : un chateau (54/2 = 27 BP), une auberge (10 BP), une maison (bâtiment upgradé, 3 BP), un shrine (bâtiment de base, 8 BP). Cela représente un total de 49 BP) : Enfin, je pense que ce Feat pourrai être utile... Résumé de la partie (Expérience : 11142/15000 ; je n'ai pas pris en compte l'Xp gagné en fondant le royaume et sa capitale, je laisse à @multimark le soin de gérer/distribuer ça) : Peu de temps après le départ de Monara Pinskraft, la druidesse accompagnée de son fidèle Titi, le Groupe, sur recommandation d'un seigneur du Restov, reçoivent l'Oracle Laurie Muller, spécialisée dans la guérison (et pourfendeuse de mort-vivants). Celle-ci, outre le fait qu'elle porte une marque au fer rouge, et est atteint de boiterie... Thalya l'examine, mais ne parvient pas à identifier l'origine de cette boiterie des plus étranges... Entres temps, Laurie identifie la bague qu'a "trouvé" Orros, comme étant une relique d'une ancienne tribu, les Seigneur des Tigres. Les Aventuriers repartent en quête. Ils s'affairent d'abord à rendre aux morts du Pont des Orties le repos, en leur offrant la tête du Seigneur Cerf. Ils repartent ensuite en direction du fort du Seigneur Cerf. Au soir, Laurie effectue un Renvois des Morts sur Cresel. S'en suit alors une longue conversation quelque peu houleuse. In fine, elle fini son tour de garde tandis que les autres retournent dormir. Au cours de leur exploration, les Héros découvrent les Baies Voraces que recherche Boken l'Alchimiste, qu'Ils lui rapporteront, ainsi que les 2 Tatznwyrms pour lesquelles Ils avaient une prime. En chemin, il tombe nez-à-nez avec une zone couverte d'une aura nécromantique puissante, avec qu'une Licorne morte, sans lésion, et dont la corne fut coupée. Incapable de comprendre de quel sort il s'agit, Thalya se jure de revenir avec des connaissances approfondies et plus de magies afin de l'identifier. En prolongeant encore leur route, notamment avec l'aide de Laurie qui s'avère une cuisinière hors paire et mémorable, la Troupe découvrent et entretiennent une Statue d'Erastil. Quelques jours d'exploration plus tard, dans un marécage faisant suite aux sources chaudes, Ils font la rencontre de Garuum, un grippli. Il leur raconte qu'il vient de du Bourbier de "Crochelangue", plus à l'ouest. Il a défié son chef et est maintenant bani. Il a du libérer son Slurk (sorte de monture amphibienne). Généralement maléfique, il semblerai que lui non... Les Aventurier le prennent avec eux. Sur lui, il porte des pierres de valeur, qu'il a récupéré en chemin. De retour au Fort du Seigneur Cerf, Laurie et Thalya s'y mettent à deux pour identifier ce qui se trouve dans la cave. Les symboles sur les murs sont des paroles religieuses adressés à la Déesse maléfique Gyronna, déesse de la haine, du dédain et de l'extorsion, ce qui ne rassurent pas trop la Troupe. Une semaine et demi après que les nouvelles de leurs exploits soit parvenu à Restov, une caravane arrive au comptoir d'Oleg. A sa tête se trouve un membre de la famille noble Sellemius, Ivan Sellemius. Il vient en tant que représentant du Seigneur maire Ioseph Sellemius de Restov. Il les félicite pour leurs exploits, et leur remet une nouvelle charte : Dans la caravane sont représentés plusieurs corps de métiers d'artisans, des ouvriers, des paysans ainsi qu'une quantité importante de matériaux de constructions. La tribu des Écailles de Suies se souvient des marchés conclus, et se joint à la procession pour la construction du royaume. De même, les bandits/miliciens nouvellement fédérés réunissent leurs ancien comparses pour participer eux aussi à la construction du nouveau Royaume à naître !
  13. Nanaya

    We Need Help (pour la LudiCon)

    C'est sur que si tu écris ton message avec autant de fioriture que celui ci-dessous, ça doit prendre du temps... Où et quand la réunion ?
  14. Nanaya

    We Need Help (pour la LudiCon)

    Yop, je peux également aidé au besoin. Tout comme @Volto, je suis bilingue, mais pas interprète. Également, outre de l'aide, je puis aussi maîtriser du D&D 5e ou du Vampire (Dark Ages).
  15. Nanaya

    Tables tournantes du mercredi

    @Sade : la table n'étant (toujours) pas au calendrier, on la commence quand du coup ?