Nanaya

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À propos de Nanaya

  • Rang
    Pandarche de Noé
  • Date de naissance 21/08/1988

Cabochon 1

  • Cabochon

Rôles au club

  • Permanence
    Permanent

Cabochon 2

  • Cabochon

Informations de jeu

  • Jeux Maitrisés
    Barbarian of Lemuria, D&D 5e, EverQuest RPG
  • Jeux Joués
    Pathfinder, Degenesis

Informations personnelles

  • Prénom
    Julien
  • Lieu
    Liège
  • Passions
    Kendô, tir à l'arc, chasse, Magic, l'art de la guerre, JdR ...
  • Genre
    Homme

Contact

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  1. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Dommage.. J'aurai aimé retrouver le royaume et ma Thalya. ^^ Pour les infos, les voici : Vous êtes prévenus un peu tard malheureusement. Je ne pense pas qu'il y ait encore de place pour ce WE, au vu de ce que Joffrey a reçu comme demande.
  2. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Yo ! Comme dit, je ne serai pas des vôtres ce soir (Pendaison de crémaillère de l'un de mes meilleurs potes). Nous avons glané à la séance précédentes : 1896 Po, 3 potions de soin majeur. Nous avions récupéré (avant que cela ne soit "perdu" par Sammael) par ailleurs : 6 armures de cuir clouté, 6 boucliers légers en bois, 6 dagues, 6 épées longues, 6 épées courtes, 6 arcs, 84 flèches, et une baguette sale (aura d'évocation). Une fois de retour de mission, Thalya les aurai transformé en équipement de maître, mais là, faudra voir ce qu'il en reste... Elle repartira pour le royaume, prudemment, avec le petit animal, pour en prendre soin (si @multimark est d'accord), et voir ce que les druides pensent qu'il serait sage de faire (le tuer étant complètement hors de question). Résumé de la partie (Expérience : 29038/35000 ; Royaume : 23 BP, Loyauté +29, Éco + 33, Stabilité +23, Unrest = 0, Ennemi officieux = Pitax, Conso -4, Taille 16, 8 Routes, 6 hex avec une rivière ; Tour = 13ième) : Après avoir prévenu l'armée pour le village supposément "Troll", les Héros achetèrent des plumes magiques, afin de pouvoir communiquer avec le royaume à distance. Au sud-est, Ils rencontrèrent un Géant des Collines, créatures du genre soiffarde, et bonne fourchette. Peut-être pourrait il devenir un allié, mais dans l'état actuelle des choses, il n'est guère très motivable. Peut-être qu'avec du bon vin et de la bonne nourriture... Plus à l'est se trouve une vieille ville, trace d'une ancienne tentative de colonisation humaine. À recycler. Enfin, dans la dernière région de l'est du royaume, Ils trouvèrent une grotte tentaculaire dissimulée derrière une fourrée. Les Dirigeants commencèrent à la nettoyer : remplie de charogne, de champignon exotique et/ou vénéneux (notamment de Champignon Hurleur), de taille humaine, de Tertre Errant infesté d'insectes, d'araignées géantes, et même de Ours-Hibou. Thalya soigne et recueille le poussin seul survivant de la portée de la mère, qui fut tuée vraisemblablement par des bandits. Ces derniers sont morts. En revanche, le père, lui, est toujours en vie, et salement enragé. Procédé magique ou alchimique, difficile de le déterminer, mais une chose fut certaine : il n'apprécia guère que Sammael le réveil. Les Héros prirent la fuite en toute hâte sans demandé leur reste, abandonnant la caravane en pleine course poursuite...
  3. ahem...

    J'ai relu les règles et théoriquement Iskierka aurait du mourir.
    théoriquement, c'est 1D10 tous les rounds, sur 10 le perso se stabilise, sinon il prend -1, et a -10 c'est mort.
    maintenant si tu préfère jouer sur la règle du jet de vigueur, ça me va aussi :)

    puis bon... on va pas revenir sur ce qui est fait hein :p

    et j'ai trouvé dans le al'kabor une potion de stabilisation qui est dans mes cordes (difficulté 18).
    Par contre je n'ai pas trouvé de potion de soins en tant que tel. j'ai trouvé une potion de regeneration par contre mais avec une difficulté trop risquée pour moi actuellement ( 38, faudrait faire 20 au dé ).

    reste plus qu'a acheter le composant manquant pour faire la potion..

    1. Nanaya

      Nanaya

      Y a pas eu 10 rounds avant que le gros ne meurt. Donc, non, pas forcément. Si on te fais un jet de médecine... Mais j'en doute fort.

      Pour ce qui est de la popo de heal, c'est un truc de Troll...

      Fleshknit

      Figwort, lucern, woundwart

      DC 36

      Donne 1/2 niveau du joueur en Heal par minute. Donc, je suppose qu'il y a moyen d'en faire aussi pour toi. À réfléchir. Au pire, pas une popo, mais un scroll. ^^

      Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de faire la règle à la DD5 (par mégarde XD), donc c'est ce qui restera. ^^

  4. Nanaya

    EverQuest RPG

    Pour info : Vous avez le Journal de Gynok Vous avez looter 5 Chain Mail, 4 Broadsword, 4 Steel Shield, 1 Greatsword sur les orcs. Vous avez gagné 2521 points d'expérience sur la séance. Quelqu'un pourrait-il me résumé votre Xp total depuis le début de séance, svp ?
  5. Nanaya

    EverQuest RPG

    Yo ! Johnny à du fermer le magasin, du coup je propose de déplacer la partie chez Pierre/@Sunchine
  6. Nanaya

    EverQuest RPG

    C'est déjà ça. ^^ Oui, j'en ai un peu fait avec David pour modéliser mes figs.
  7. Nanaya

    EverQuest RPG

    Du moment qu'il y a un flip-flap et de quoi "distinguer" les gens sur la map, je suis super content. C'est juste trop génial. Pour ce qui est des figs en soit, je ne pense pas qu'il existe des figs spécifique pour EQ. Donc je n'en aurai guère pour les mobs. Pour ce qui est de vos persos, ben si ça vous amuses de les avoirs sous se formats là, je suis même prêt à vous aider pour les retouches de modèle. ^^
  8. Nanaya

    EverQuest RPG

    Yo ! Pour mardi prochain, quelqu'un pourrait-il amener un map tactique et des figs ?
  9. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Yo, résumé de partie. Merci à @Haemdaer pour ses notes. S'il manque des détails, n'hésitez pas à me les partager. Résumé de la partie (Expérience : 25518/35000 ; Royaume : 23 BP, Loyauté +29, Éco + 33, Stabilité +23, Unrest = 0, Ennemi officieux = Pitax, Conso -4, Taille 16, 8 Routes, 6 hex avec une rivière ; Tour = 13ième) : Les Héros ramenèrent à Boken la preuve du trépas de son frère. En explorant la forêt, Ils combattirent un feu-follet qui pris la fuite au dernier moment. Au sein d'une grotte, les Aventuriers se tombèrent nez-à-nez avec un lézard géant, une créature magique. En inspection dans une forêt avoisinant, la nuit, un loup-garou les attaqua, se qui causa sa perte. Plus loin encore, Ils trouvèrent une palissade protégeant un village en haut d’une falaise. Les Dirigeants se mirent à soupçonner que cela soit le campement des trolls. Plus loin, car Ils passèrent leur chemin pour l'instant, Ils tuèrent un gros quadrupède, une créature draconique. En suivant ses traces, Ils trouvèrent un cadavre d'elfe. Sammael pris sa cape. À l’est, la nuit, une créature végétale géante les attaqua : un tertre errant. Il ne fit guère long feu...
  10. Nanaya

    EverQuest RPG

    Non, pas encore. Donc c'est toujours le mardi pour l'instant.
  11. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Causes administratives... Quelques édits à corriger, quelques lois à revoir, etc. Et surtout, c'est le jour des comptes et de l'inventaire. XD No, prob, et oui, je pourrai les lancer d'ici 2 semaines. N'oubliez pas votre tatouage de cure moderate wounds que je vous ai apposé. Cela peut vous sauvez la vie. Par ailleurs, je peux aussi faire des substances alchimiques.
  12. Nanaya

    Campagne pathfinder

    Je confirme, du coup, si vous souhaitez avoir des potions, onguents, ou des items alchimiques, faut demander avant la séance : 1st-Level Witch Spells Charm Person Cure Light Wounds Delay Disease Diagnose Disease Mage Armor Mount Remove Sickness Sow Thought Enlarge Person Hermean Potential Identify Reduce Person Unseen Servant Decompose Corpse Inflict Light Wounds Sanctify Corpse 2nd-Level Witch Spells Cure Moderate Wounds Masterwork Transformation Tattoo Potion Boneshaker Aboleth’s Lung Detect Thoughts 3rd-Level Witch Spells Remove Blindness/Deafness Remove Curse Remove Disease Harrowing (mais je ne pense pas qu'on puisse le faire en potion. Par contre, je pense pouvoir vous le lancer avant le départ) Bestow Curse Dispel Magic Enfin, sachez que je n'ai toujours pas su comptabiliser l'Xp pour Méliandre et les bucherons... Résumé de la partie (Expérience : 23718/35000 ; Royaume : 23 BP, Loyauté +29, Éco + 33, Stabilité +23, Unrest = 0, Ennemi officieux = Pitax, Conso -4, Taille 16, 8 Routes, 6 hex avec une rivière ; Tour = 13ième) : Depuis quelques temps, certains ce demandent ce que Grigory est devenu (après les dernières tomates qu'il a essuyé, enfin il, Sammael sous ses traits), tandis que d'autres parlent de leurs vaches. Les légendes parlent d'une vieille sorcière qui auraient vendu son âme a des démons. Et qui serait responsable de la disparition d'enfant. Le Groupe découvre une maisonnette avec une clôture. Un épouvantail fait office de gardien au milieu du jardin délimité. Rapidement apostrophée par Thalya (qui pense trouver une consœur), elle accepte de les recevoir dans son humble demeure. Bonne cuisinière, il s'agit plutôt d'une enchanteresse (de lignage féérique), qui a construit un "construct", son épouvantail. Elle s'appelle Beldame. Thalya, très intéressée, essaye de lui passer une commande de créatures artificielles pour le château. Après quelques palabres et négociation de champignons (les grelots noirs) contre des pierres précieuses, Ils prirent congés. Beldame les mit toutefois en garde contre un vieil ermite fou, qui ne cesse de l'ennuyer. Ainsi qu'à propos d'homme lézard, et de feux-follets (les fameux, feux-follets). Et enfin, d'un géant errant, au SE. L'ermite fut rapidement rencontré et éliminé. Il devait être le frère de Boken. Sammael en profite pour demander, d'abord à Orros, puis à Thalya, ce qu'il en ait de la vie après la mort, ainsi que sur la puissance de Pharasma, ainsi que sur le bien et le mal. Continuant leurs explorations, les Dirigeants trouvèrent le campement des hommes-lézards. Créatures mauvaises par nature, ne reconnaissant que la force et la bravoure. Thalya s'infiltra parmi, et appris que leur chef, Vesket, le roi-lézard, fait crier un jeune humain régulièrement et que ses hommes réprouvent ses actions. Un plan est rapidement mis sur pied pour le récupérer, tout en faisant croire à la colère des ancêtres face à une telle lâcheté. Il s'agissait du jeune Tig Tanerse, porté disparu par ses parents. Thalya le soigna, tant ses blessures, ses maladies, que son mental (elle fut ce qu'elle pu pour cette partie là, à coup d'implémentation de pensée). De retour au royaume, il fut restitué à ses parents, qui en furent ravi. Étonnamment, l'idée de partir seul à l'âge de 7 ans lui sorti de l'esprit, trop dangereux que cela est.
  13. Nanaya

    EverQuest RPG

    Et pour une nécro elf noir, tu recommandes quoi ?
  14. Nanaya

    Table Degenesis

    Résumé des parties précédentes (20 Xp) : Il fait de plus en plus chaud... Face au Ferblantier, se tient Kenshirô, premier arrivé. Devant lui, Giada se tient blottie contre son amant. Dans un mouvement de lèvres, elle lui glisse un "J'ai peur", avant de prendre la fuite en utilisant un panneau de contrôle. S'en suit quelques échanges de paroles à mesure que La Fine Équipe se complète dans la pièce, les protagonistes et antagonistes positionné en chien de faïence. Giada apparaît rapidement sur l'un des écrans, avant que le Ferblantier ne lance l'assaut. Alors qu'il chancel, le Ferblantier réalise qu'il y a un troisième type, aux allures plutôt banales. Il en devient blanc et livide ! Et se met à la courser, sans même sembler se rappeler qu'il combattait. Au terme d'un sprint de folie, tous arrivent dans une pièce, face à pistolet-mitrailleur, pointé vers Giada. L'homme est un chroniqueur, surement l'ancien associé, l’arnaqueur. L'ours des cavernes est pris de désespoir et de rage face à la couardise de son ennemi. Le jude de ville use de son puissant organe dominant la salle. Le lâche, surpris, n'a pas le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer que les plus rapides sont déjà sur lui. Il décide alors, le vile, de fuir. Peine perdue. Ken le rattrape très rapidement, dehors, lui assenant un croche-pied digne d'un footballer professionnel, laissant au Ferblantier le loisir de littéralement lui broyer le crâne à coup de poids, le sang et le LCR giclant au rythme de coup sur son visage... Une fois l'ennemi vaincu, un paradigme et toute un groupe d'assaut. Pion est parmi eux : "c'est eux les gentils", dit-il. Après avoir soigner le Ferblantier, le paradigme lève rapidement l'Embargo sur sa tête. On lui fait alors un rapport détaillé de notre enquête, mentionnant tout les pièges, les portes condamnées, les trous, les sorties, etc. En conclusion, il s'agissait en fait d'une arnaque orchestrée par un chroniqueur faussaire, qui avait laissé un allié sur place, pour gérer sa fausse alcôve. Lorsque le Ferrailleur à utiliser les fausses LC, un Embargo fut lancé contre lui. Il tua ensuite l'allier. Puis attendit le retour du traitre pour se venger. Il y eu un quiproquo, et il Nous pris pour des ennemis. En chemin vers le Godet, les Héros ramenèrent le jeune, le seul a avoir survécu, récupérèrent leur butin, et puis mangèrent avant d'aller se coucher. 15 juin 2595 Pion est soulagé que l'histoire se termine ainsi. Il s'excuse même pour le coup de la bombe. Les Sauveurs sont nommés invités permanents au Godet. Les Héros profite de leur journée pour se reposer et réaliser quelques petites affaires personnelles. 16 juin 2595 Le Groupe chasse le gendo pour Mama Dacroix. 17 juin 2595 La journée se passe gentillement, les uns récupères divers choses, les autres craftent. Cinq occulteurs suspects viennent enquêter au Godet. En plus de la délégation du paradigme. Il y a eu une belle poussée de gueulante lorsqu'ils ont été voir Pion. On suppose qu'ils ont été voir le paradigme, vu qu'ils sont dirigés vers les ruines. Ils les ignorent et continuent de chasser pour Mama Dacroix. Certains considèrent de continuer vers Santiago, en Purgare, pour aller rendre leur dernière quête. 18 juin 2595 Alors qu'ils chassent une fois de plus, les Aventuriers découvrent un homme errant. Il porte en harnais d'helvétique. Le groupe d'occulteurs vu plutôt l'a attaqué, à priori sans vrai raison. D'ailleurs, il ne l'ont même pas délaissé de son arme. Finalement, ces derniers retrouvent le Ken et le survivant parti devant, avant que cela ne finisse en bataille rangée. Les renforts arrivés, ils ne firent pas long feu, et tous, sans exception, périrent.
  15. Nanaya

    EverQuest RPG

    jusqu’à
    Une bande de méchants, maléfiques, qui vivent des aventures... Épiques ?