Jump to content

Sauseur

Membre
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

About Sauseur

  • Rank
    Cocacolatrice
  • Birthday 12/03/1987

Profile Information

  • Lieu
    Ans
  1. Moi ça me va, faudra juste me dire vers quelle heure tu viens nous chercher et où tu préfère nous embarquer. Par contre, je dispose depuis peu de mon propre véhicule, donc dés que je l'aurais bien en main (plus ou moins 1 an que je n'ai plus conduit, faut que je me réhabitue aussi à la route) et que je connaitrais le chemin, je pourrais également covoiturer le groupe en cas de besoin.
  2. Bah, je suis libre les deux dates, mais le fait que 3 membres soient tout simplement indisponible clos le débat. Donc se sera le 19 avril.
  3. Oui, j'ai remarqué aussi qu'il y avait 1 samedi qui semblait relativement libre. Je sais que vous avez souvent plus d'une table, ce qui rend les choses assez compliquée question flexibilité. Par contre, d'ici le mois prochain (je ne sais pas encore aux quelles dates), je vais avoir des empêchements suivant les week end. De plus, je vais tout doucement recommencer à meujeuter avec mes potes.
  4. Pour ma part, le 22 de ce mois je n'ai visiblement rien de prévu. Je saurais venir au Jeux de Rôle s'il y en a, sauf si bien entendu, j'avais un empêchement majeur et/ou familiale
  5. Pour ceux que ça intéresse, voici les différent grades militaires (je suppose que je ne spoile rien les persos sont sensé les connaitre quand même) Hohei : le soldat de base, Nikutai : Assistant des Gunso, peut remplacer ce dernier s'il vient à mourir Gunso : commande un escadron la plus petite unité d'homme (20 soldats) Chui : ce grade donne la responsabilité de diriger une compagnie, composée d'environ 7 escadrons pour à peu près 150 soldats au total Taisa : Dirige une légion, composé de de 6 compagnies et d'une compagnie de réserve, pour un totale d'environ 750 soldats Shireikan : Selon leur prestige, ils dirigent entre 4 a 12 légions, Rikugunshokan : Général dirigeant une armée, plus grosse organisation militaire de Rokugan. Une armée inclue 48 légions divisée en plusieurs ailes dirigée par un Shireikan. En fait, quand on y regarde bien, Akodo Tetsuo n'avait pas un grade aussi élevé que ça dans l'armée O_O.
  6. L'homme en question s'appelle Bayushi Wuji, magistrat ou Ambassadeur du Clan Scorpion à Kudo. Il me semble en tout cas (je n'ai pas mon carnet sous la main).
  7. Mais les shuriken n'existent pas. Parce que leur utilisateur ne sont qu'une légende, que dis-je, une rumeur dont on parle uniquement dans les parties sordides de l'Empire, encore faut-il être saoul pour oser en parler. Entre personnes civilisées, ne parlons pas de fables aussi absurde.
  8. Je n'en ai point le souvenir. Serait-ce parce que notre MJ serait un Ninja-qui-n'existe-pas qui les a rajouté sur notre fiche ?
  9. Notre grand mj, dans sa précipitation, à omit de nous indiquer quelle était la quantité d'xp que nous avons gagné.
  10. Ah oui, Guu, je l'avais presque oublié celui là.
  11. Au vu de l'édit qui s'est passée pendant ma prise de note, je dirait une légère négligence du MJ aussi appelé : "Un kami farceur lui à joué un tour, car jamais le MJ se tromperait autrement" XD) En tout cas, c'est noté. Sinon, pour Samedi, c'est bien vers 14h qu'on se retrouve au Club ?
  12. Ho merci, il y avait des noms que je n'avais pas noté la dedans, vais pouvoir compléter mon petit calepin d'information ^^. Par contre, j'ai déjà un Kaïdo dans mon livret, et c'est le chef des bandits qui ont attaqués Kobe. Coïncidence ? Erreur du MJ ? Même personne (dans ce cas, on serait pas dans la mouise) ? Complot des bandits visant à le discréditer ? Bizarre. Vous avez dis "bizarre" ? Comme c'est bizarre ! Étrange, même inquiétant... Ou pas ^^.
  13. Sauseur

    kathaleya

    Bienvenu à toi, en espérant que tu t'amuse dans ce club de cinglés.
  14. Pourquoi pas, je n'ai normalement rien de prévu ce jour là.
  15. Concernant mon ami qui était intéressé, il m'a dit que ce ne serait pas pour tout de suite. Disons qu'il aimerait d'abord terminer certaines chose avant de nous rejoindre. Bon, ça ne fait, en gros, que décaler le problème de quelques mois, mais c'est déjà ça de "gagner" afin de réfléchir à une solution.
×
×
  • Create New...