Jump to content

shinob

Membre
  • Content Count

    397
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Reputation Activity

  1. Like
    shinob reacted to homme des bois in Les Lames du Cardinal   
    Certain on déjà vu ce message, mais je tenais à ce que Damien le voie!  il faut savoir que les Lames du cardinal on été de mon point de vue une super campagne!
    voilà, plus de deux ans de campagne s'est terminé! et quel fin.... je tiens à remercier mes joueurs pour leur implication de tout les instant. aussi leur dire à quelle point j'ai vécu ces aventures aussi intensément qu'eux ! La fin était forte en émotions et en rebondissements... j'ai essayé de retranscrire tout ce que cet univers pouvait donner de dramatique et beau à la fois!
    Mais je n'y serait jamais arrivé seul! Merci @ninik et son Gaston gouailleur bretteur et séducteur, Merci à @yosara pour son espionne Alianor, belle et forte à la fois, Merci à @Oneig Atyff pour Armand le magnifique le mystérieux et somptueux dompteur de wyverne (devenu le capitaine en fin de campagne).
    Je n'oublie pas les autres, David et Anne qui on connu le début de campagne et dont la vie à mené vers d'autres sentiers!
    Bref... que les aventures continue
    Un jour, toujours!
  2. Upvote
    shinob got a reaction from Sade in Tables tournantes du mercredi   
    @Sade j'en suis !
  3. Upvote
    shinob got a reaction from Sade in LudiCon : annulation   
    J'avais bloqué mon week-end pour venir au festival en tant que visiteur... 😥
    C'est une triste nouvelle, car il y avait beaucoup d'investissement humain derrière ce projet. J'espère que financièrement ça ira et que vous parviendrez à récupérer les frais avancés.
    Bon courage !
  4. Like
    shinob reacted to Arbiter in LudiCon : annulation   
    Autant on a nos différents, autant je suis déçu d'apprendre l'officialisation de la nouvelle.

    Pour la peine, au milieu "d'une guerre sauvage", un petit coeur de soutient! 😛

    Bon courage à tous ceux qui s'étaient investit dans ce projet.
  5. Like
    shinob reacted to Sade in Tables tournantes du mercredi   
    @shinob @Gadelus @Sunchine @helliondre
    @Banana
    Petit tease !
    "Citoyen Clarificateur, vous êtes convoqués d'urgence au secteur FLO, com/337-O-3517 pour une mission de la plus haute importance (N° de mission: 657KHR/85-November, code Nemo Paradise). Sur place vous trouverez l'agent de la Sec Int Ben-I-Hil qui vous donnera le briefing d'avant mission. Le passage chez PLI et R&C se fera sous ses ordres. Ne me décevez pas, Citoyen!"
  6. Like
    shinob reacted to helliondre in Tables tournantes du mercredi   
    Apres concertation on en sera avec Adeline alors
  7. Like
    shinob reacted to Gadelus in Tables tournantes du mercredi   
    Je devrais pouvoir me libere ^^
  8. Like
    shinob got a reaction from Hiihateyou in Poucez-vous de là, que je m'y mette   
    Tu confonds / mélanges tout...
    A la base j'ai donné mon avis sur la pertinence d'un système, pas sur les gens qui l'utilisent. J'ai présenté des arguments pour sa suppression, rien de plus. Tu as bien évidemment le droit de donner ton avis, MAIS le fait d'évoquer des éléments auxquels je n'ai pas accès (même s'ils vont en ma faveur, c'est pas le problème) et qui relèvent du secret (car issus de la partie "secrète" du forum)  dans cette discussion n'a pas sa place ici.
    Je prends note sur le fait que tu me colles mon jugement où je pense (😂), mais si tu as un problème avec des membres règle le en privé, ou alors une bonne fois pour toute met toi à table et écrit ce qui ne va pas dans un sujet (en restant courtois et constructif) mais stp arrête ta guerre d'usure qui dure depuis des semaines avec tes "contre-pouces" revanchards. La mésentente ambiante que tu alimentes en permanence use autant tes cibles que les autres utilisateurs du forum. Il faut que tu prennes conscience de ça.
    A un moment, les choses doivent finir par s'apaiser. Ça fait quand même des mois que ça dure. Si tu avais des désaccords avec des membres de la team, il fallait rester et te battre bec et ongles pour imposer ta vision / tes arguments (que je ne connais pas). A un moment j'ai voulu entrer dans l'équipe, j'avais un pied dedans mais je me suis rendu compte que j'avais des divergences d'opinion, je suis parti (j'aurai pu essayer de rester mais j'ai fait mon choix): affaire close.
    Tu as choisi de partir et tu l'as annoncé publiquement ici (je me rappelle encore de ton message). Alors il est temps de tourner la page et de garder ton ressentiment, pour le bien du club. Ou alors, si le ressentiment est trop fort, tu créés un sujet et tu exposes ton malaise. Mais faut arrêter cette gueguerre des pouces.
    😐
  9. Like
    shinob got a reaction from Hiihateyou in Poucez-vous de là, que je m'y mette   
    Si c'est dans une partie pas publique, ça ne me regarde pas, ni même que les membres lambda du forum.
    Tu sais Arbiter, tu dénonces implicitement l'attitude d'autres membres mais quand je parlais du système des pouces pour régler ses comptes tout en esquivant le débat je pensais aussi à toi. Je ne sais pas à qui profite ton attitude de ces dernières semaines (mois), mais c'est sûr que le club n'en profite pas. Présenter son désaccord est une chose, mais alimenter un conflit (par jeu?) en contrebalançant quasi-systématiquement par des pouces contraires des pouces donnés par d'autres membres... c'est vraiment bof. D'où la nécessité de supprimer les pouces, d'ailleurs !
    (au moins, personne ne doutera de ma neutralité maintenant)
  10. Upvote
    shinob reacted to Chveux in Poucez-vous de là, que je m'y mette   
    Moi ce qui me dégoûte à propos de ce système c'est que j'ai que 5 de réputation.
    SCANDALE! C'est vachement important ! L'amour de ma vie m'a quitté à cause de ça!
  11. Like
    shinob reacted to Sade in Poucez-vous de là, que je m'y mette   
    Je partage l avis de shinob . Évitons la redite d arguments . Pour moi aussi seul le coeur bleu devrait rester. 
  12. Like
    shinob reacted to Sade in est-ce que quelqu'un se souvient de cette scène ?   
    https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a6o9oo8_460svvp9.webm
     
     
  13. Upvote
    shinob reacted to yosara in New Fumble Town 2018 !!   
    DONC ! pour recentrer le débat !
    tu aurai préféré que je te mente pour te rassurer ?
    tu te donne trop d'importance, on a eu une grosse baisse de motivation et on s'en rend compte, et t'y est pas pour grand chose quand a notre activité actuelle
    ouaip la pour le coup, de nous 4, c'est moi le plus communicatif (c'est dire si on est pas doué pour ça)
    la ça reprend un peu ce que superpac a dit (je suis d'ailleurs complètement d'accord avec lui sur ce sujet, si critique quelle qu'elle soit (et je ne parle pas uniquement de celles sur fumble town) elle est meilleure quand elle est faite en mp) parce que pour le coup en postant ça ici, tu nous inclus tous les quatres, et je ne sais pas ce qui c'est passé pour la LudiCon mais je ne t'ai jamais craché au visage.
    parce que, vois-tu Olivier, si je me suis impliqué dans ce projet, et aussi si je suis devenu permanent, c'est parce que j'aime ce club et j'ai envie de continuer a pouvoir venir plusieurs fois par semaine passer un bon moment avec des amis et faire du jeu de rôle avec d'autres.
    Mais ton caractère n'aide pas à apprécier ce qu'on fait, tu t'en rend peut-être pas compte mais ouais on fait des efforts, je ne suis pas a l'origine du projet, je m'y suis greffé plus tard mais il a commencé pour insuffler une nouvelle vie a quelque chose qui tournais un peu en rond.
    C'est peut être pas la meilleure des solution et même cette solution on aurai probablement pu mieux la traiter, mais le fait est la, on se bouge pour essayer d'améliorer les choses. et nous critiquer aussi ouvertement que tu le fait ne nous encourage pas a communiquer, tu dit qu'on manque de communication, mais quand on essaie de communiquer et qu'on se prend ta douche froide en réponse, ça n'encourage pas à continuer ...
  14. Like
    shinob reacted to Sade in Tables tournantes du mercredi   
    Je proposerai une date qui t arrange en mai
  15. Upvote
    shinob got a reaction from Sade in Tables tournantes du mercredi   
    Raaaaaaa mais zut @Sade tu fais toujours des jeux qui m'intéressent quand je suis pas dispo !!
    Je serai à l'étranger à cette date. J'espère que tu auras ton quota de joueurs, mais si c'est pas le cas et que tu doives repousser le jeu, sache que je serai en vacances et de retour sur Liège pour quelques mois à partir du 2 mai.
    J'espère bien en profiter pour faire quelques tables (dé)tournantes au club et revoir des gens
  16. Upvote
    shinob reacted to Fumble CA in Inauguration local (22/11)   
    Nous sommes heureux (et fiers) de vous annoncer la réouverture imminente des locaux, ce mercredi 22 novembre dès 17h ! (oui, faut bien le temps de préparer l'apéro ^^).
    Nous vous attendons donc ce mercredi :
    Jeux de rôle au format court (ou pas si tlm arrive au compte-gouttes), croquinets, apéro, papote...

    Nous serons francs, sur trois points importants.
    Le premier, et le plus important, est un énorme MERCI à tous les membres qui ont participé aux travaux, d'une part, et tous ceux qui nous ont soutenus par leurs réactions sur Facebook. C'est à travers ce genre d'attitude que nous prenons beaucoup de plaisir à bosser ensemble pour le club.
    Merci tout particulièrement aux mains d'oeuvre : @roge @Flo @Volto @Manjark @Théropode affriolant @ninik qui ont préparé les murs samedi 11 ; @Nico @Théropode affriolant @homme des bois @yosara qui ont repeint la quasi totalité des murs, et placé cette foutue bande mauve mercredi 15 ; @homme des bois @Théropode affriolant qui ont porté les touches finales et nettoyé vendredi 17, et @Manjark qui nous a laissé sa radio au péril de sa vie ; enfin, en avance, @Morgrommir @homme des bois @Théropode affriolant qui termineront le nettoyage et redécoreront le local dimanche 19 (toute aide supplémentaire est bienvenue). [Edit] Dans la foulée, nous avons oublié de remercier notre partenaire @Johnny Reina grâce à qui nos tables ont pu se dérouler sans encombre pendant la fermeture.
    Les travaux ont avancé de manière significative et plus vite que prévu.
    Le deuxième point, très important également, est de vous dire que nous attendons de vous tous un MAXIMUM de sens des responsabilités afin de maintenir ce local le plus propre possible. Des produits de nettoyage seront à disposition dans chaque salle, visibles et à portée. Il y aura même des éponges spéciales pour gommer les tâches sur les murs. Il s'agira notamment de BIEN FAIRE GOÛTER LES CANETTES avant de les jeter DÉLICATEMENT dans la poubelle. Cela vous sera rappelé par des panneaux explicites.
    Le troisième point est un aveu. Si nous avons, "en bons pères de famille", traité à notre échelle le problème des indésirables rampants (et donc décimé la population locale qui séjournaient au club), il n'en demeure pas moins que le discours du propriétaire reste flou, autant que ses actes. Nous vous mentirions si nous vous disions que le souci est définitivement réglé. Car nous n'avons, pour l'heure, pas de prise sur les décisions du propriétaire ; mais s'il faut en arriver à cette extrémité, nous nous y emploierons (nous préparons déjà ce terrain avec l'aide de Joffrey @Ivaar à coup de recommandés et de compte-rendus réguliers par e-mails). Aussi, il est probable qu'il reste des indésirables autre part dans l'immeuble.
    Néanmoins, vous ne devriez pas en apercevoir autant que précédemment. Mais si vous en voyez ne serait-ce qu'un seul, nous comptons une fois de plus sur vous pour neutraliser la cible immédiatement avec du liquide vaisselle ! Interdiction formelle d'utiliser du produit car cela est toxique. Le liquide vaisselle est sans risque pour vous et efficace immédiatement. S'il y en a sur un mur, ne soyez pas bête, ne faites pas couler du savon sur le mur : prenez de quoi capturer la bestiole avec du savon dedans (un capuchon ou n'importe quoi d'autre...). Et surtout : n'écrasez JAMAIS ces immondes choses.
    Nous remercions enfin @ninik, @Théropode affriolant, @homme des bois, qui ont risqué leur intégrité mentale dans l'antre du Cafarnaüm pour en chasser les entités innommables, et enfin @shinob qui est courageusement venu nettoyer après leur passage ; interventions sans lesquelles toute progression eût été impossible !
    Le meilleur pour la fin :
    Joffrey et son père ont réparé le robinet du bar : il ne goûte plus ! Une source d'attrait de moins pour les rampants. De plus, l'ancien wc du débarras est ENFIN retiré ! et les canalisations bouchées. Exit le Golem des Odeurs ! Vous ne reconnaîtrez plus notre vieille salle !
    Edit :
    Ce dimanche, nous avons préféré nous séparer du micro-ondes, vu le nombre de bestioles qu'on voyait quand même régulièrement autour, on a fini par penser qu'elles pouvaient se planquer à l'intérieur. 
  17. Upvote
    shinob got a reaction from Théropode affriolant in Inauguration local (22/11)   
    Joli travail !
  18. Like
    shinob got a reaction from roge in L'anneau unique   
    La défaite d'Ognik Dent-d'os et du Nazgul durant la séance de dimanche dernier marque donc la fin de la campagne !
    Merci à mes cinq joueurs pour ces excellents moments passés ensemble !
     
    @Arbiter, ce topic peut désormais être transféré dans le sous-forum "Anciennes tables".
  19. Like
    shinob got a reaction from Théropode affriolant in Réouverture proche du club   
    Quand on a fait le ménage avec Olivier, on s'est rendu compte que votre tuerie de masse (destruction du nid à la clé) avait finalement porté ses fruits: nous n'avons vu qu'un seul nuisible en vie durant tout le nettoyage (en plus d'une limace momifiée effrayante )
    Après ce nettoyage le club est désormais relativement propre: la cuisine est assainie et on a retiré du sol la plupart des résidus de bouffe qui attirent ces bestioles en grande quantité.
    A partir de là, si malheureusement le propriétaire traîne des pieds et que la situation s'enlise, peut-être que la situation sanitaire dorénavant sous contrôle permettrait malgré tout une réouverture du club ?
    Honnêtement, avec cette fermeture je trouve que vous avez pris avec Geoffrey une décision courageuse et qui vous honore... mais la menace cafardesque semblant désormais contenue, peut-être qu'une réouverture accompagnée d'un relèvement drastique de l'hygiène (nettoyage minutieux de la salle une fois par semaine, surveillance accrue de la cuisine avec pose de piège pour tuer les cafards isolés, prise de conscience des utilisateurs de la salle qu'ils doivent nettoyer s'ils salissent...) est envisageable, histoire de ne pas trop pénaliser le club ?
  20. Like
    shinob reacted to Oneig Atyff in Bonjour à tous!   
    Non mais Macron à racheté la Belgique c'est juste que vous ne le savez pas encore j'vous dis. :3
  21. Like
    shinob reacted to Théropode affriolant in Réouverture proche du club   
  22. Upvote
    shinob got a reaction from Théropode affriolant in Réouverture proche du club   
    Je suis en vacances donc je peux venir aider mais seulement à partir de lundi (lundi matin je peux venir sans problème, même relativement tôt).
    Aujourd'hui et demain je suis pris malheureusement.
  23. Like
    shinob reacted to pyxis in Bar actuel   
    Du coup tout le monde est content! Moi je pourrais goûter et vous vous pourrez dire que c'est naze .
  24. Like
    shinob reacted to Gadelus in Tables détournantes (DT)   
    On essaye de me faire tourner en bourrique?
    Je vous remets.
  25. Like
    shinob got a reaction from Gadelus in Tables détournantes (DT)   
    @Gadelus Anais me confirme à l'instant qu'elle prend la dernière place ^^
×
×
  • Create New...