Kazran

Maître de jeu
  • Compteur de contenus

    364
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    13

Kazran last won the day on 15 mai

Kazran had the most liked content!

1 abonné

À propos de Kazran

  • Rang
    Golem de pandas
  • Date de naissance 06/09/1980

Informations personnelles

  • Prénom
    Arnaud
  • Lieu
    Liège
  • Passions
    JDR, Jeux video, Musique
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

750 visualisations du profil
  1. Kazran

    Tables tournantes du mercredi

    Salut tout le monde, !!!RAPPEL !!! Je propose une table de 3:16 Carnage dans les étoiles pour le mercredi 20 juin. Système de jeu simple (pour pas dire simpliste) Nous créerons les personnages, ça ira vite (pour pas dire très vite) Le pitch, vous êtes des soldat (à la starship troopers) qui allez atterrir sur une planètes pour y éradiquer la population locale (composée d'Aliens) qui est une menace pour la terre... pour plus de détails, suivez le line: http://www.legrog.org/jeux/3-16-carnage-dans-les-etoiles/3-16-carnage-dans-les-etoiles-fr Jeu clairement sans prise de tête
  2. Kazran

    Shadowrun: Emergence (SR5)

    Séances 23: une déesse réincarnée. Quand la vue leur revient, nos aventuriers se retrouve dans un couloir très lumineux, après quelques mètres, ils arrive à une alcôve dans laquelle ils découvre une jarre dont l'eau se brouille à leur approche. Ils y découvrent l’image d'un homme robuste portant une barbe blanche et semblant disputer une jeune femme qui ressemble étrangement à la fille de Deadshot... Un peu plus loin, ils découvrent une autre alcôve et dans l'eau, cette fois, ils voient un dragon, qu'ils identifient comme étant Lofwyr, qui est en train d'arracher le dôme de la tour de Karlsruhe dans laquelle ils sont sensés se trouver. Il arrive aors dans une pièce circulaire qui pourrait correspondre au sommet de la tour, là, ils retrouvene Zoé. Cette dernère leur explique qu'elle est en réalité une divinité du nom de Méthis. Qu'elle veut pouvoir négocier avec Le grand dragon grâce au piège qu'elle lui a tendu avec l'aide des Vory. Elle explique que chacun d'entr eux va devoir apprendre à utiliser ses capacités afin d'affronter le dragon dans cet endroit particulier. Qwerty et Deadshot vont faire ce que la déesse leur demande Mais Shin, lui, va obtenir de l'esprit du temps (esprit de l'homme) qui doit l'aider à maitriser ses pouvoir en ce lieu, qu'il le mette en contact avec le grand dragon. Shin aura alors juste le temps de commencer à parler avec le grand dragon que celui-ci profite de la brèche crée par le lien créer par l'esprit pour se libérer de Méthis. Lofwyr pulvérise alors Méthis d'un simple coup de patte, quand Deadshot voit ça, il veux tuer le dragon et sort son arme, mais Shin arrive de justesse à modifier ses pensées afin d'y éliminer la colère. Le dragon tue alors tout le monde sauf notre team de runner que la très courte discussion avec Shine semble avoir convaincu de ne pas éliminer. L'équipe réussi à s'extraire du château et à filer en douce. Ils finissent par se rendre en forêt noir, là, Qwerty demande comme faveur, au grand étonnement du dragon local, à avoir le meilleur deck disponible. Deadshot demande à récupérer le corps de sa fille afin de pouvoir lui offrir de dignes funéraille. Malheureusement, Deadshot va disjoncté et se lancer dans une quête afin de ressusciter sa fille via le clonage, il disparait alors, et il malheureusement certains qu'il finira fou. Louna et Shin demande à conserver cette faveur pour plus tard. Maintenant qu'ils sont riches, qu'il semble que ARES ne s'est pas montrée, les 3 Seattleites décident alors de rentrer chez eux et font organiser tout ça par le Hollandais... Malheureusement, alors qu'ils font route vers Europrot, un véhicule d'ARES arrivent derrière eux... Ce dernier se met alors à ralentir, et un instant après, le commlink de Qwerty grésille avant de s'éteindre, après que vous aillez pu entendre Qwerty insulter quelqu'un à travers la matrice. Qwerty git inconscient mais vivant sur son siège et le véhicule d'ARES a disparu ...
  3. Kazran

    Shadowrun: Emergence (SR5)

    Ok, bon rétablissement. Je maintinet la séance afin de permettre à Domi d'avancer dans ses affaire en jeu. Je raconte donc la scène avec Ares dans le résumer, ton perso est vivant, le commlink est détruit mais ton désavantage "ARES" n'existe plus.
  4. Kazran

    asssitant mj (pnj) et shadowrun

    Salut et sois le bienvenu.
  5. Salut. 

    Comment va tu?  je me demandais si il y avais des nouvelles concernant la campagne?

    Je te souhaite une excellente journée

     

    Bien a vous     Arugal.

    1. Kazran

      Kazran

      Salut, j'ai peut-être un troisième joueur... mais, je ne commence pas tant que je n'en ai pas 4.

       

  6. Kazran

    Tables tournantes du mercredi

    Merci, oui, c'est pour le 20 juin
  7. Kazran

    Tables tournantes du mercredi

    Salut tout le monde, Je propose une table de 3:16 Carnage dans les étoiles pour le mercredi 20 juin. Système de jeu simple (pour pas dire simpliste) Nous créerons les personnages, ça ira vite (pour pas dire très vite) Le pitch, vous êtes des soldat (à la starship troopers) qui allez atterrir sur une planètes pour y éradiquer la population locale (composée d'Aliens) qui est une menace pour la terre... pour plus de détails, suivez le line: http://www.legrog.org/jeux/3-16-carnage-dans-les-etoiles/3-16-carnage-dans-les-etoiles-fr Jeu clairement sans prise de tête
  8. Kazran

    Shadowrun: Emergence (SR5)

    Je confirme la partie de ce soir
  9. Kazran

    Shadowrun: Emergence

    jusqu’à
    truc
  10. Kazran

    Fumble Town 2018 : L'agence

    Bah, c'est un peu lourd, alors que la FART, bah, ça l'fait
  11. Kazran

    Fumble Town 2018 : L'agence

    Salut, je me suis effectivement très bien amusé Je vais juste ajouter un point à ce que dit Shin: indiquer clairement ce qui est compris dans le PAF. C'était mon premier Fumble Town, et j'essayerais d'être présent lors de prochaines sessions. C'était gênant de ne pas avoir tous les détails de façon clair. Bonne continuation pour la suite. A bientôt
  12. Kazran

    Shadowrun: Emergence (SR5)

    Encore quelques détails... Louna, tu as ressenti la présence de Nokomis. Qwerty, tu as ressenti la présence de Color au moment ou tu as été aveuglé par la lumière. Deadshot, tu as entendu la voie de ta fille qui te disaot "Ne craint rien." Shin, tu alors que la lumière commence à baisser, tu as ressenti comme un souffle et le vent t'as murmurer que les esprits d'ici sont dangereux mais pas mauvais.
  13. Kazran

    Shadowrun: Emergence (SR5)

    Au niveau équipement, vous avez une armure spéciale de la police (quatrième image du post précédent) et un casque : armure spéciale: 14 casque*: +3 (isolation chimique, protection électrique et ignifuge +2) Photo non contractuelle
  14. Pour ceux qui voudraient jouer le samedi, med-fan