Jump to content

Haemdaer

Membre
  • Content Count

    104
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Haemdaer last won the day on July 6 2018

Haemdaer had the most liked content!

About Haemdaer

  • Rank
    Lumière gluante
  • Birthday 11/13/1973

Profile Information

  • Prénom
    Joel
  • Lieu
    Liege
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour ma part, la banque a bien confirmé le virement depuis une semaine... mais l’argent doit surement venir par carrosse omnibus.
  2. Moi je m’inscris à la table de @Alesk, paiement par compte.
  3. La rivière asséchée se termine en éboulis. De retour a la piece piégée, deux cyclopes zombies attendent de l’autre côté de 2 herses. Ils sont (pas tres) rapidement éliminés. (1200 xp pour les cyclopes, 1200 xp pour le piège. ) Au delà un escalier mène a un palier hors de l’eau puis sur une piece aux paves multicolores et au frises de creatures animales, et une créature indistincte sur un drakkar effrayant. 3 autels, 2 lampes dont une vide, 1 coupelle avec du sang seche. Deux portes s’y trouvent : 1 entre deux fresques, une simple sur un mur sans frise. Derrière la simple, un couloir qui donne dans une pièce avec deux dévoreurs d’âme. Faut des armes magiques pour ces merdes... Ca fait perdre des points de caracts. Prochaine fois je les approche pas.(1600 xp pour eux.) Deux portes sont visibles plus une secrète. Derrière la porte secrète, une pièce contient un banc de pierre a hauteur d’épaule, avec pots de pierre et outils de bronze (funéraires). Une statue taille humaine de creature avec un oeil unique contre le mur nord cache une porte. En dechors de cela, une autre porte a droite permet de quitter la pièce. Passant derrière la statue, les aventuriers trouvent une salle vide. Aux murs se trouvent des gravures d’yeux surveillant le mur est. Sur celui ci, Un oeil gravé géant stylisé. Sa pupille a la taille d’une paume. Il émet une puissante aura d’invocation et de divination. En vérifiant les autres portes, le groupe revient dans la pièce avec les dévoreurs d’âme. De retour à la pièce précédente, une main de mage pousse la porte entre les fresques, qui déclenche un piège de flammes glaciales. Derrière, un couloir, une porte donne sur un escalier descendant non terminé. Au bout du couloir, une gerbe de brumes crache un extérieur. « Qui ose pénétrer dans le sanctuaire du cavalier de la mort ?» manifestement la sienne... (2400 xp pour le piscodaemon) Plus loin : une pièce avec une colonne centrale entouré de colonnes de maçonnerie, et au plafond plat. Des menottes pendent au mur et une centaure paralysée s’y trouve. Une délivrance de la paralysie la sauve... Vordakaï ( si j’ai bien compris le nom : mort vivant avec gemme incrustée ) L'enchanteur et le guerrier partent faire une petite expérience... ( pourquoi j'ai toujours un pressentiment dans ces cas la ? ) Lorsque l’enchanteur place la merde via main de mage dans l’emplacement de la gemme, vordakaï apparaît et attaque. ( énergie négative plus paralysie ) L’enchanteur disparaît, et d’après moi meurt dans d’atroces souffrances. Le guerrier court prévenir le reste du groupe qui décide d'aller se reposer un peu plus loin.. encore un peu.. voila. Après un cours repos, les aventuriers retournent taunter le boss... bon j’admets que l’idée de récupérer notre compagnon a un peu joué dans la décision. Le guerrier tape le socket du joyau tandis que les autres sont en embuscade dans la pièce précédente. Comme ça ne va pas vite, le noble vient donner un coup de main a la tâche. Après une heure de minage de mur, l’oeil se fissure et la liche apparaît. S’ensuit un combat épique et long au cours duquel certains se trompent de camp *regard appuyé vers le cogneur de prêtres.*
  4. C’est jouable... il te faut quoi dessus ? Un lecteur pdf ?
  5. ahem...

    J'ai relu les règles et théoriquement Iskierka aurait du mourir.
    théoriquement, c'est 1D10 tous les rounds, sur 10 le perso se stabilise, sinon il prend -1, et a -10 c'est mort.
    maintenant si tu préfère jouer sur la règle du jet de vigueur, ça me va aussi :)

    puis bon... on va pas revenir sur ce qui est fait hein :p

    et j'ai trouvé dans le al'kabor une potion de stabilisation qui est dans mes cordes (difficulté 18).
    Par contre je n'ai pas trouvé de potion de soins en tant que tel. j'ai trouvé une potion de regeneration par contre mais avec une difficulté trop risquée pour moi actuellement ( 38, faudrait faire 20 au dé ).

    reste plus qu'a acheter le composant manquant pour faire la potion..

    1. Nanaya

      Nanaya

      Y a pas eu 10 rounds avant que le gros ne meurt. Donc, non, pas forcément. Si on te fais un jet de médecine... Mais j'en doute fort.

      Pour ce qui est de la popo de heal, c'est un truc de Troll...

      Fleshknit

      Figwort, lucern, woundwart

      DC 36

      Donne 1/2 niveau du joueur en Heal par minute. Donc, je suppose qu'il y a moyen d'en faire aussi pour toi. À réfléchir. Au pire, pas une popo, mais un scroll. ^^

      Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de faire la règle à la DD5 (par mégarde XD), donc c'est ce qui restera. ^^

  6. Bon... deja j’ai le flip-mat... mais pas encore les marqueurs.
  7. En 3d ?tu fais du modelling 3d? Wow!
  8. bon ben j'amène ce que j'ai et je devrais pouvoir imprimer ça...
  9. normalement je reçois mon flip-mat lundi. j'ai des figurines mais pas des masses et pas forcément heroic fantasy.
  10. Oui oui... rien que de penser au tatouage ca fait encore mal, je préférerais ne pas avoir a le déclencher.
  11. Je dirais quelques cure moderate wounds, au cas ou, sachant que les autres sorts, je suppose que, restant au chateau pour cause de <remplir la cause ici>, tu peux lancer les autres sorts si nécessaire quand on rentre.
  12. Utiliser les cas 1 et 4 ( bonus int ). pour d’autres besoins, on peut chercher. ( sac sans poids, items utilitaires, ... )
  13. pour notre enchanteur qui a trop de sous... j'ai des propositions mais on peut en discuter : cas 1 Giant's Recninoer String Belt GDM167 4100 INT+2 Augmentation Petrified erudite-heard amulet Neck ALK97 5450 INT+2, mana+2 Arcane,enhancement Frosted Gloves hands GDM138 5560 INT+2, cold resistance4, cold save+1 Enhancement, Augmentation*2 15110 Cas2 Opalline earring Ear ALK64 4150 CHA+2 Augmentation Sebilit scale bracelet Wrist ALK126 9500 STR+2, CHA+2 Enhancement*2 13650 Cas 3 Gipsy medalion Neck ALK96 10650 CHA+3, disease resistance4 disease save+1 Enhancement*3 Sarnak bracelet of honor Wrist ALK126 10800 CHA+3, HP+2 Augmentation, enhancement 21450 Cas 4 Glowing black stone held ALK135 10250 INT+3, Magic resistance1 Augmentation, enhancement Kin Magi Earring ear GDM130 10820 INT+3, Mana+4 Enhancement, augmentation 21070
  14. Pour ceux qui ont trop d’or, oubliez pas d’acheter des objets magiques ( par exemples des instruments +x pour notre ménestrel, oups barde )
×
×
  • Create New...