Haemdaer

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Haemdaer last won the day on 6 juillet

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À propos de Haemdaer

  • Rang
    Golem de frigolite
  • Date de naissance 13/11/1973

Informations personnelles

  • Prénom
    Joel
  • Lieu
    Liege
  • Genre
    Homme

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  1. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    *cache ses dés* Moi ? Nooon...
  2. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    Avec tout ca, je suis en manque !
  3. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    Oui mais non hein! on ne levelle pas pendant ce temps la !
  4. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    Zut, flute, saperlipopette ! combien d’xp tu donnes pour nous consoler ? 1700 ? 2000 ?
  5. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    Moi j’habite assez pres... donc j’attendrai de voir comment ca tourne ?
  6. Haemdaer

    EverQuest RPG

    Hmmm un sssssarnak... sss’est sssupportable. Bien sssur je préfère les ikssssars.
  7. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    En effet, j’admets, c’etait du trolling. Par contre, ce qui me chiffonne, c’est que le gouvernement, via cette obligation de service minimum, réduise l’impact d’une grève. d’un autre côté, il faudrait trouver autre chose... quelque chose qui embête les dirigeants et les politiques, pas les usagers dont je ne fais plus partie. 😛
  8. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    C’est pas toute l’année le service minimum ? pis c’est honteux de casser la greve de ses copains !
  9. Haemdaer

    EverQuest RPG

    On peut. Sinon à l'époque mon shaman iksar pouvait aller dans les villes bonnes grâces au travail sur les factions. le BG ca peut se travailler. mais si on part mauvais, pourquoi pas Puis si ca ne va vraiment pas, reste les vah shirs qui ont aussi des shamans une jolie petite peluche ronronnante 😛
  10. Haemdaer

    EverQuest RPG

    Hmmmm une sssshamane ikssssar nommée Délissss. Par contre a freeport, pour les iksars, faut passer par les égouts ou alors bosser sa faction 😛
  11. Haemdaer

    EverQuest RPG

    tous les samedis, et les dimanches comme toi. du coup moi soit c'est soit les autres dimanches, soit quand la table loup garou sera terminée.
  12. Haemdaer

    EverQuest RPG

    zut... moi je ne suis pas disponible en semaine ... au mieux je peux être la vers 20h30, mais si vous commencez à 18... Bref oui j'aimerais jouer a EQ, mais si c'est en semaine je ne pourrai pas.
  13. Voila la jungle...

    l’allée ca va encore, a part l’arbre a papillon a virer au fond mais si tu ne peux pas c’est rien, je le retaillerai.

    par contre, celui qui est sur la seconde photo j’aimerais le garder, donc si tu l’amoche avec un outil c’est pas grave mais faut pas l’arracher.

     

    est ce que tu es interesse par le boulot,  dans quel créneau est ce faisable, et pour environ combien ?

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  14. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    Hmmmmm... et ou tu veux le faire ce tatouage hein ?
  15. Haemdaer

    Campagne pathfinder

    Les Héros, qui ne sont plus qu'au nombre de trois, les autres ayant des affaires urgentes a régler, se trouvent une caverne pour passer la nuit. Manque de bol, elle est déja habitée et ils doivent signifier leur expulsion a un Worg et trois loups. En explorant le sud ouest, ils trouvent un lac bordé d'une falaise, mais un chemin permet d'approcher le bord du lac. L'enchanteur, se sentant une âme d’appât, entreprend de vérifier la présence (signalée par le pêcheur dans un précédent épisode) de la tortue géante bouffeuse de bateaux. Celle ci se dit que l'enchanteur doit être meilleur a boulotter que des barques, et une fois l'enchanteur par terre, s'attaque a la conjuratrice. Heureusement nos chers aventuriers finissent par s'en débarrasser. Continuant leur voyage au sud-ouest, nos fiers aventuriers tombent sur un bassin de 6 mètres de diamètre rempli d'eau sulfureuse (qui file la nausée, je vous raconte pas). Titillée par l'enchanteur (si, si, encore), une plante carnivore ( taille TG, régénération et tout le toutim) se redresse et devinez quoi? elle attaque le groupe. Après avoir failli servir de déjeuner a la dite plante, le groupe parvient miraculeusement à la détruire. Ils trouvent autour de ce lac des champignons a grelots noirs. (Note du narrateur : la prochaine fois que l'enchanteur décide de jouer les explorateur, le jeter dans une oubliette) Continuant a suivre la rive du lac, le groupe découvre qu'il se déverse, via une petite rivière, dans un autre lac, au centre duquel se dresse une île avec des tours. Courageusement, nos héros décident de repousser ce mystère à plus tard. (non, mais faut pas pousser) Les ressources de soin devenues basses après la rencontre avec la plante carnivore, le groupe décide de compléter l'exploration de leur carte via les terres a l'est de leur position. Un leucrotta tente de les bouffer, mais heureusement, ils s'en défont sans coup férir. Dans le repaire de la bête, ils trouvent un peu d'équipement qu'ils récupèrent, ça peut toujours servir. Le reste de l'exploration menace de devenir d'un ennui mortel lorsqu'ils découvrent l'entrée d'un mausolée, qu'ils décident en bon héros de vider de ses trésors. 13 squelettes animés plus tard, ils récupèrent les maigres possessions de l'occupant principal des lieux. ( une epée bâtarde tueuse de fées quand même! ok cassée... ) ( attention j'ai pas l'EXP pour le dernier squelette : 15497/23000 donc niveau 5 )