Jump to content

LordJagged

Maître de jeu
  • Content Count

    1,614
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71

LordJagged last won the day on October 16

LordJagged had the most liked content!

Community Reputation

206 Méphite portant le dé

About LordJagged

  • Rank
    Dragon arguant de draguer sans se droguer

Profile Information

  • Prénom
    Philippe
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour ceux qui étaient présents à la séance du 8 octobre. J'ai passé un test salivaire de l'ULiege cette semaine et il est positif. Je suis donc porteur du Covid. J'ai peux de symptômes (nez qui coule et maux de gorge) mais çà a commencé début de semaine, donc il est possible que j'ai été infecté la semaine dernière. Donc si vous avez des symptômes, n'hésitez pas à consulter un médecin. @Rostarius @Faustuche @Mesiphtus @patch
  2. J'ai passé un test salivaire de l'ULiege cette semaine et il est positif. Je suis donc porteur du Covid. J'ai peux de symptômes (nez qui coule et maux de gorge) mais çà a commencé début de semaine, donc il est possible que j'ai été infecté la semaine dernière et j'étais probablement déjà porteur mardi dernier. Donc si vous avez des symptômes, n'hésitez pas à consulter un médecin. @Gadelus, Je t'ajoute à la discussion puisqu'on s'est vu mardi.
  3. Le mercredi, je travaille tard. Je peux venir jouer occasionnellement mais pas d'une manière régulière. Et le week-end, je ne suis pas disponible.
  4. Les semaines pairs je joue déjà à Alien.
  5. Une meilleure conclusion pour mon speech de la fin et pour la guérisseuse @Mesiphtus : Tolle la guérisseuse assiste à un déchainement de violence qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Lorsqu'elle voit un elfe tomber, elle n'écoute que son instinct et quitte le cercle pour le tirer à l'écart. A l'aide de ses onguents et potions, elle le remet sur pied pour qu'il reparte au combat afin de gagner les quelques minutes nécessaires aux magiciennes pour terminer leur rituel. Après avoir soigner plusieurs blessés, elle voit la magicienne chanceler et se précipite pour lui offrir son épaule et son énergie. Grâce à cela, Loretta la magicienne peut achever son oeuvre et ouvrir le portail. A ce moment l'énergie du Jarl/Loki est aspirée dans le vortex et la malédiction se dissipe. Alberich le nain reprend forme naine et s'effondre auprès de son frère Sigfried. Il lui murmure à l'oreille "Ce n'est pas Loki qui m'a transformé en golem. C'est la prêtresse de Freya pour me punir d'avoir refusé de recevoir une part du démon en moi. Venge moi". Plein de rage, Sigfried empoigne sa hache dégoulinante de sang de démons et frappe la prêtresse en hurlant : "Traitresse". Le vortex est déstabilisé et il y a une grande explosion. Nous reprenons conscience sans aucun souvenirs devant la porte de l'auberge où tout à commencé. Voilà, voilà, et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la mythologie nordique, je conseille ce livre. Une réécriture de cette mythologie par Neil Gaiman, un très grand auteur.
  6. pour moi, le seul jour qui convient c'est le mardi.
  7. J'avais oublié Thomas, en effet. Désolé. Pour moi, jouer à 6 n'est pas optimal mais c'est bon quand même.
  8. Récapitulons : Rostarius et moi nous sommes inscrits sur FB lundi, Faustuche et Mesiphtus se sont inscrits ici et il y a ton pote. Cà fait 5 joueurs d'après moi, correct ?
  9. J'en suis, bien sûr. Petite question, tu les as achetés les joueurs que tu possèdes ? C'était pas trop cher ?
  10. Curieux de voir comment un amoureux du Japon comme toi maîtrise L5R. J'en serais, Gary-Sama.
  11. Yannik (ninik) est également intéressé. Ce qui est donne 5 joueurs, nickel. Il reste une place disponible.
×
×
  • Create New...