Jump to content

LordJagged

Maître de jeu
  • Content Count

    1,488
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    60

LordJagged last won the day on February 21

LordJagged had the most liked content!

About LordJagged

  • Rank
    Vert éclair effrayant son chemin

Profile Information

  • Prénom
    Philippe
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. LordJagged

    Torg Eternity

    until
    La quête de l'oeil perdu...
  2. until
    Plein de grosses et méchantes bestioles...
  3. until
    La suite de la liste des courses...
  4. until
    A la chasse aux vers...
  5. Pour ceux qui veulent lire une nouvelle de Conan, voilà la Tour de l'éléphant, qui était offerte par Bragelonne au moment de la sortie du recueil de nouvelles du barbare. Bonne lecture.
  6. Je viens de payer mon abonnement par virement.
  7. Moi, j'en suis. Je ferais bien un cavalier des steppes.
  8. LordJagged

    Torg Eternity

    until
    Où allez maintenant...
  9. LordJagged

    Torg Eternity

    until
    Voir la Chine et...
  10. until
    Des indices sur l'origine de tout ce bordel...
  11. until
    Nos héros sont dégoutés de la bière...
  12. Désolé Prophète, sur un autre jeu j'aurais accepté ta candidature, mais avec Torg qui impose beaucoup d'improvisation au MJ, je préfère en rester à 4 joueurs maximum.
  13. A un moment, nous pensions être 7, nous nous sommes retrouvés à 3 pour une partie de découverte de cet excellent jeu. Ce qui est un bon nombre comme je le pensais. A plus, le jeu deviendrais trop long. Metaboy jouait une chanteuse de cabaret, Manjark un magicien et moi un gangster avec sa thompson. Par rapport à la 2ème édition et aux Contrées de l'Horreur, le thème reste le même. On doit investiguer dans Arkham (dans CH on se promène partout sur la Terre) afin de trouver des indices pour empêcher une catastrophe. En plus, il faut fermer des portails (ici des anomalies) et combattre des ennemis. Les différences sont quand même nombreuses. D'abord, le scénario qui est matérialisé par une série de cartes que l'on active selon nos actions. C'est bien plus interactif qu'avant et donne plus l'impression de vivre une aventure. Autre différence, le plan de la ville qui change selon le scénario choisit et qui est plus ramassé. On peut rapidement se déplacer là où c'est nécessaire. Je pense que le jeu est un peu plus facile car les monstres sont plus faciles à tuer et les indices plus faciles à récupérer. Le gros défaut reste que le jeu est long, nous avons joué 3h-3h30 avec explications des règles et nous n'avons pas pu finir la quête (mais nous avons certainement traîné au début en nous concentrant plus sur les anomalies que sur les indices). Toutefois nous ne nous sommes pas du tout ennuyé et nous avons déjà convenu de nous retrouver pour en refaire une dès que possible.
  14. Je profite qu'il y a des nouveaux pour relancer ma proposition. Ma campagne de Torg a toujours une place libre pour qui est intéressé. Les volontaires peuvent en savoir plus sur l'univers et venir discuter de tout çà sur le fil dédié.
×
×
  • Create New...