LordJagged

Maître de jeu
  • Compteur de contenus

    1.452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    58

LordJagged last won the day on 9 décembre

LordJagged had the most liked content!

À propos de LordJagged

  • Rang
    Dragon Nagai

Informations personnelles

  • Prénom
    Philippe
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LordJagged

    Relance tournoyante

    Moi je suis partant si çà se fait le mardi où il n'y a plus de table.
  2. LordJagged

    Torg Eternity

    jusqu’à
    Un oeil de trop...
  3. LordJagged

    Torg Eternity - L'invasion a commencé

    Yannik nous quitte à cause de La Vraie Vie (TM), il va donc nous falloir un nouveau Chevalier des Tempêtes pour sauver le monde. Cà se joue un mardi sur deux et la prochaine séance se fera le 4 décembre prochain.
  4. LordJagged

    7th Sea Seconde édition : A la découverte de Thea

    26 pages de notes en corps 9, çà fait quelques souvenirs en effet 😜 Edit : D'ailleurs @ninik et les autres, voilà un lien de téléchargement vers la version pdf de nos aventures.
  5. LordJagged

    DD5 Out of the Abyss

    jusqu’à
    Bientôt sorti des ténèbres...
  6. LordJagged

    Torg Eternity

    jusqu’à
    Et un darkness device pour la 3.
  7. LordJagged

    Libre pour commencer une nouvelle campagne

    Yannik travaillant les mardi soir, la table de Torg se retrouve avec un joueur manquant. Nous recherchons donc un candidat pour parcourir les cosms afin de repousser les envahisseurs de la Terre. La table se joue un mardi sur deux au Fumble. Les volontaires peuvent en savoir plus sur l'univers et venir discuter de tout çà sur le fil dédié.
  8. LordJagged

    7th Sea Seconde édition : A la découverte de Thea

    Je suis vraiment triste pour la disparition de cette table que j'aimais beaucoup 😥 Pour moi les vendredi ne m'arrangent pas sauf exceptionnellement.
  9. LordJagged

    Lundi chez Player : D&D5 / Out of the Abyss

    Désolé mais je ne serais pas disponible lundi 26. Je dois donc annuler la table. La prochaine partie aura donc lieu le 10 décembre.
  10. LordJagged

    DD5 - Out of the Abyss

    jusqu’à
    Pour cause d'autre obligation, j'annule la table.
  11. LordJagged

    DD5 - Out of the Abyss

    jusqu’à
    Bientôt dehors...
  12. LordJagged

    Torg Eternity

    jusqu’à
    Dans le bazar du Caire...
  13. LordJagged

    7th Sea Seconde édition : A la découverte de Thea

    Mais mais mais non... çà veut dire que nous allons devoir attendre pour savoir si les inquisiteurs portent des kilts. Oh rage, oh désespoir!
  14. LordJagged

    7th Sea Seconde édition : A la découverte de Thea

    Acte X : Des curés en kilt Après ces aventures, nous accompagnons Don Esteban vers les marches Highland pour rencontrer sa fille et son ami O’Bannon. Malheureusement, nos espoirs d’un repos bien mérité s’effondre quand nous découvrons un château en flammes avec de nombreux cadavres jonchant le sol. Parmi eux, nous ne trouvons ni celui de O’Bannon ni celui de Beatriz, la fille de Don Esteban. Par contre nous y trouvons un survivant, qui, une fois dûment soigné par Théophraste, nous révèle que les lieux ont été attaqués par une bande de spadassins qui s’en sont repartis vers le sud et la capitale, Connickmoor, d’où nous arrivons justement. Et nous nous rappelons en effet avoir croisé en chemin un groupe de soldats escortant un chariot. Nous voilà repartis au galop pour Connickmoor. Arrivé aux portes de la ville, nous sympathisons avec les gardes de la ville qui nous indiquent, contre monnaie sonnante et trébuchante, que nous pourrons trouver des informations auprès d’un certain Crawford à l’auberge du « Cod Liver Coughing Inn ». L’auberge du Foie de hareng qui tousse, décidément plus nous avançons dans nos aventures et plus les noms d’auberge deviennent bizarre. Après nous être installés à la « Claymore Emoussée », nous nous rendons au Cod liver qui a le douteux privilège de servir le plus infâme alcool que nous ayons jamais eu l’honneur de boire. Une fois rudoyé, Crawford nous apprend qu’il a vendu des vicres à une bande de ruffians qui se sont installés au manoir McDougal. Les McDougal sont une famille noble qui a tenté de renverser le roi. A la suite de leur échec, ils ont fui la ville et leur manoir abandonné sert de refuge aux indépendantistes. Sur place, Bjorn toque à la porte. Personne ne daignant ouvrir, il défonce la dite porte pour se retrouver au milieu d’un paquet d’adversaires. Après la distribution d’horions, une potion de Théophraste pousse le chef des brigands à nous révéler qu’ils ont vendus Beatriz à l’inquisition. Ceux-ci ayant l’intention de la vendre au seigneur Vertfeuille afin que ce dernier les aide à renverser le roi.
  15. LordJagged

    DD5 - Out of the Abyss

    jusqu’à
    Un p'tit tour chez les gnomes...