Jump to content

LordJagged

Maître de jeu
  • Content Count

    1,680
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    82

Everything posted by LordJagged

  1. @Lyly Quel est ton pseudo Discord pour qu'on s'arrange pour les prochaines parties.
  2. Dommage mais c'est effectivement mieux de ne pas transmettre tes microbes. Soigne toi bien, en espérant que tu te sentes mieux pour le nouvel an.
  3. Club ouvert, donc on joue demain. @yosara @Rostarius @Larissa et tes deux aùis, toujours prêts à affronter les dangers des Royaumes Mortels ?
  4. Ben j'ai appris quelque chose. Donc çà nous fait 5 joueurs. C'est parfait.
  5. @Larissa Bonne nouvelle, avec @Rostarius çà fera 4 joueurs. Mais je n'ai rien vu sur Discord ?
  6. LordJagged

    Wrath & Glory

    MJ non disponible, donc on annule. Bonne Année à tous.
  7. Mardi 28 décembre, je propose un one shot de découverte du jeu Soulbound - Age of Sigmar. Je cherche 3 à 5 courageux aventuriers pour affronter les pires dangers des Royaumes Mortels.
  8. @Rostarius a un ami novice intéressé et Vertigo est également intéressé. Cà nous fait 4 joueurs, le nombre parfait. @vertigo tu connais déjà l'univers de Warhammer 40k ?
  9. Salut à tous, Je cherche 1 ou 2 joueurs pour compléter la table de Wrath & Glory (univers Warhammer 40k). La table se tient un mardi sur deux au club.Salut à tous, Je cherche 1 ou 2 joueurs pour compléter la table de Wrath & Glory (univers Warhammer 40k). La table se tient un mardi sur deux au club. Pur plus d'informations, c'est par là.
  10. Pas besoin d'ajouter un résumé. La suite ce soir. Gloire à l'EMPEREUR.
  11. Cool la couverture, on voit déjà le guerrier se faire tuer 😁 Grumio a récupéré des bouts de tentacules pour se faire un chapeau comme celui-là mais avec l'odeur de marée pas fraiche en prime.
  12. On joue mercredi, il n'y a rien d'inscrit au calendrier ? Et pas besoin d'imprimer les sorts de Grumio, j'ai acheté le pdf du ldb.
  13. Campagne de Wrath & Glory, un mardi sur deux. MJ : LordJagged Joueurs : Rostarius, Lyly, Manjark et Larissa
  14. @Sylh Ance J'imagine que vu l'affluence c'est annulé ?
  15. De retour à la ville de Lockwood, nos héros découvrent une foule qui regarde horrifiée l'invasion qui commence. Par un discours enflammé, le père Hagon redonne Foi et au Courage à la population. Comprenant que leur "prophète" est mort, quelques cultistes infiltrés tentent de s'enfuir mais ils sont rapidement rattrapés et éliminés. La fouille de leur domicile permet de récupérer un transmetteur. Nos héros s'attellent ensuite à préparer la défense de la ville. Le noble local, Guérin de Lockwood, hésite entre son devoir envers sa communauté et la protection de sa jeune épouse enceinte. Nos héros vont donc escorter la dame jusqu'à la capitale provinciale pour permettre au noble de défendre ses terres. En cours de vol, ils interceptent une communication d'un groupe de chaotiques cherchant à se coordonner avec le "prophète". Se faisant passer pour lui, ils parviennent à diriger ces troupes dans une piège. Faisant demi-tour, ils dirigent une embuscade rondement menée. Plus tard, nos héros rejoignent la capitale provinciale pour découvrir une armée d'hérétiques qui se prépare à donner l'assaut. Heureusement, l'EMPEREUR n'abandonne pas SES enfants. Une compagnie de Space Marines du chapitre des Absolvers ainsi que des Soeurs de Bataille forment le marteau qui vient briser les forces du chaos contre l'enclume des forces du Militarum et du Ministorum (qu'ont rejoint nos héros) qui défendent les fortifications de la ville. Pendant ce temps, le vaisseau de transport, qui continue à déverser des troupes, subit la colère de la Flotte Impériale. Il finit par succomber et s'écrase près du pôle Nord. Causant de graves séismes, des éruptions volcaniques et des émanations toxiques qui vont rendre la vie sur Nethreus bien plus difficile. Après avoir vaillamment combattu, nos héros repartent vers d'autres aventures. Lesquelles, nosu le saurons ce soir. L'EMPEREUR protège.
  16. @Manjark, @Rostarius Lyly est malade. Pour moi, on peut jouer quand même si çà vous va ?
  17. In Memoriam : Edward Klint, pilote au service du Ministorum mort dans le crash de sa navette. Que son âme repose auprès de l'EMPEREUR. Avec le crépuscule qui tombe rapidement et le copilote blessé, nos héros préfèrent être prudents et construire un igloo pour passer la nuit en sécurité. Au matin, ils se lancent sur le glacier traître. Après quelques heures de marche, ils repèrent un groupe d'individus armés. Probablement des cultistes venant du camp du Prophète pour vérifier leur mort. N'ayant pas été repérés, ils peuvent les surprendre et éliminer la bande. Le seul survivant, moins fanatisé que les autres, leur révèle que les troupes du Prophète creusent sous le glacier à la recherche de quelque chose. En échange de sa vie, il les conduit jusqu'à une crevasse qui permet de rejoindre les excavations. Ensuite, il les conduit jusque dans des tunnels plus anciens qui sont ornés de bas-reliefs xenos. Des chants sont audibles. Nos héros arrivent dans une grande salle avec des statues de glace encadrant les 8 entrées et un cercle d'invocation au centre. Des cultistes dirigés par une femme sont en train de pratiquer des sacrifices humains. Les grenades et tirs d'armes commençant à fuser autour d'elle, l'invocatrice se dépêche d'animer une des statues. Une fois les cultistes et le démon éliminés, la salle se met à trembler. Nos héros ont juste de sortir avant qu'elle s'effondre. Ils se dirigent ensuite jusqu'au camp du Prophète. Ils éliminent les gardes et découvre le Prophète en pleine conversation radio. Avant de mourir, celui-ci a le temps de leur dire qu'ils sont arrivés trop tard, les renforts sont en route. En levant les yeux vers le ciel, ils constatent qu'une pluie de modules d'assaut et de navettes tombe du ciel. L'Invasion de Nethreus par le Chaos vient de commencer. Comment nos héros vont-ils s'organiser pour résister à cette invasion ? Nous le saurons ce soir... Gloire à l'EMPEREUR !
  18. La campagne se passe au club, un mardi sur deux et de 18h30 à 22h-22h30 maximum.
  19. Salut Jonathan, Ce n'est effectivement pas l'endroit idéal pour poster ta demande. Essaye plutôt par là. Si tu veux faire du jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40k, je viens de lancer une campagne de Wrath & Glory qui a lieu un mardi sur deux, prochaine partie le 9 novembre. Tu trouveras plus d'infos en suivant ce lien. Bon retour parmi nous en tout cas. .
  20. Un collecteur d'impôts du Ministorum issu d'une riche famille noble ayant disparu sur Nethreus, nos héros sont mandatés pour le retrouver. Après un voyage sans histoire, ils arrivent dans le Nord de Nethreus dans une bourgade où l'on exploite le bois. Ils décident de se rendre auprès de la commandante des Arbites locale. Celle-ci ne sait rien de cette disparition mais regarde avec inquiétude le chat qui trône sur son bureau. Il s'avère que ce chat est un démon qui espionne pour le "Prophète", homme mystérieux qui a enlevé des membres des familles les plus importantes de la ville. Ce qui lui permet de la contrôler. Le démon/chat éliminé, il ne faut pas longtemps pour qu'une foule d'ouvriers en colère ne se rassemble devant le commissariat en réclamant la tête des hérétiques qui en veulent au "Prophète". Nos héros tentent d'obtenir des renforts mais des vaisseaux du Chaos sont en orbite et brouillent les communications. Ils embarquent donc dans leur navette avec la commissaire et récupère un chasseur qui leur indique où se trouve le camp du "Prophète". Mais, à peine en vue du camp, un missile s'élève et touche la navette. Le pilote parvient à la poser quelques kilomètres plus loin sur un glacier. Vont-ils survivre à la glace et au froid ? Vont-ils parvenir à vaincre le "Prophète" ? La suite ce soir... Gloire à l'EMPEREUR !
  21. IN MEMORIAM (Musique funèbre jouée par Grumio sur une casserole trouée trouvée dans une décharge) Symeon, fermier mort trop jeune. Mort en essayant de rattraper son canard qui s'était enfui. Le tout sur un pont magique sans rambarde et dans une tempête. Sa dernière pensée fût : "Merde, ce con de canard sait voler, moi paaaaaaaaaa..." Une lettre (anonyme) sera adressée au clergé du dieu/déesse de la magie pour réclamer l'installation de rambardes sur les ponts magiques invisibles. #sécurité d'abord Greuh, soldat. Mort héroïquement en défendant ses compagnons contre une horde de cannibales rendus furieux par l'ingestion de mousses suspectes. Quoi, c'est nous qui les avons attaqués sournoisement et en premier... L'histoire est écrite par les vainqueurs surtout quand il n'y a plus de survivants pour contester ma version des faits. Et puis çà donne mieux que mort d'une lance dans le bide lors d'un combat pathétique entre deux bandes de bras cassés.
×
×
  • Create New...