Jump to content

Litmé

Membre effectif
  • Content Count

    440
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Litmé last won the day on June 29

Litmé had the most liked content!

Community Reputation

97 Méphite portant le dé

About Litmé

  • Rank
    Dragon-table
  • Birthday 04/30/1989

Cabochon 1

  • Cabochon

Rôles au club

  • Mandat
    Graphiste

Cabochon 2

  • Cabochon

Game Info

  • Jeux Maitrisés
    Incarnae
  • Jeux Joués
    7th Sea - Incarnae (X2) - Doudous & Dentiers - Torg

Profile Information

  • Prénom
    Benjamin

Recent Profile Visitors

1,121 profile views
  1. Moi je devrais pouvoir y arriver en anglais sans trop de problème. Et j'ai pas grand chose de prévu pour décembre ^^
  2. Litmé

    INCARNAE

    az
  3. Litmé

    INCARNAE

    az
  4. Litmé

    INCARNAE

    az
  5. Salut Artherius ! Le club sera ravi d'accueillir ton groupe en ses locaux, la reprise post-covid étant planifiée pour le 2 juillet. Cela dit, le forum est un outil d'organisation de parties pour le club, pas pour trouver des MJs disponibles dans la région des membres (sinon, quel intérêt d'ouvrir un club ?). D'autant que Nivelles/Ittre, ce n'est pas à côté de Liège. Nous t'invitons donc cordialement à utiliser le forum en ce sens si toi et ton groupe souhaitez profiter des avantages du club Bàt,
  6. Bienvenue à toi !
  7. Litmé

    Table MJ roulants

    Ca va être ultra chaud de gérer le système de cartes des Larmes du Cardinal en ligne s'il y a un combat. Je ne pense pas que Thomas apprécierait de devoir faire ça (sauf s'il me détrompe mais j'en doute ^^) Mais on peut parfaitement organiser des OS via Roll20, tant que ça se limite à un jeu avec des dés. Même pas besoin de créer des visuels, on peut juste mettre une webcam histoire de se voir. Quelqu'un est chaud pour écrire un scénar ?
  8. À part la Retro Wizard Day (à laquelle je suis exposant), je suis chaud pour toutes les dates si mon jeu colle avec les thèmes.
  9. Oops, oublié de répondre, désolé ^^ Oui je serai dispo en septembre sans soucis, toujours avec le même jeu (inutile de le préciser je sais...) !
  10. C'est vrai que j'aurais pu prendre la peine de noter les autres participants. J'y penserai la prochaine fois
  11. Entretemps, j'ai proposé à deux potes hors-club de venir à la table du 12 (ils doivent me confirmer mais c'est en bonne voie). Nous avons besoin de nouvelles recrues alors ouais, je fais du favoritisme OKLM ! Ca nous ferait donc min 3, maxi 5 joueurs, ce qui sera parfait quoi qu'il arrive ! Pour récapituler, nous aurons le jeudi 12 mars : - @Mhyriade - @Atlan - @Prophète de la Vibe - Mes potes Émilien et François Si vous voulez jouer un perso de votre cru, envoyez-moi un petit MP. Je vous donnerai un ptit quizz pour m'aider à faire votre fiche ^^
  12. Salut à tous, chers Fumbliens ! Pour le jeudi 12 mars ( @Gadelus je sais que tu proposes aussi une partie ce jour-là, mais plus on est de fous, plus on rit ^^), je propose un one-shot de mon jeu (co-développé avec les copains de la table éponyme du vendredi) : INCARNAE. Bienvenue sur Ideos, la planète double Il y a bien longtemps, une météorite appelée le Manalithe s'est abattue sur la surface d'Ideos. Depuis ce jour, la moitié de la planète brûle sous un soleil éternel, tandis que l'autre moitié est condamnée aux ténèbres glaciales. Entre ces deux extrêmes s'en trouve un troisième : l'Axode, une ville-machine cyclopéenne sur laquelle une civilisation a pu émerger. Ses habitants ? Les Ybris, des êtres anthropomorphes de toutes formes, de toutes tailles et de toutes espèces. Grâce au Mana issu du Manalithe, les Ybris ont non seulement développé la manamécanique, l'ingénierie qui a fait exploser leur niveau de vie. Mais ils ont également acquis le pouvoir de la magie par la science : les mantras. Pourtant, l'Axode est loin d'être un paradis. Car en effet, comment parler de paradis lorsque l'on parle de civilisation ? 1. Les règles INCARNAE a un système de jeu simplissime et adaptable à tous les contextes. En résumé, il y a peu de règles et peu d'exceptions pour un maximum de liberté. Si vous retenez que pour réussir une action, il faut obtenir un résultat total de 16 ou plus (avec 1d20 + 1 ou 2 caractéristiques), vous avez compris la moitié de ce qu'il y a à savoir. 2. Le scénario Je ne sais pas encore. Je peux préparer un scénario policier, mafieux, scientifique, horreur, aventure, voyage, archéologie... Comme vous voulez ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à marquer une préférence. 3. Les personnages Le système étant prévu pour laisser de la liberté, les joueurs peuvent me dire le type de personnages qu'ils voudraient jouer. Je m'occuperai de créer les fiches. En plus, vous pourrez même choisir le type d'animal que ce sera votre Ybris À vos agendas les Fumbliens !
  13. Par contre, là où ton idée est très intéressante, c'est si nous faisons des teasers vidéos des jeux qu'on présente sur les réseaux sociaux en identifiant la MIA. Là c'est pertinent et ça peut donner envie aux gens de participer.
×
×
  • Create New...