-
Content Count
73 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
10
Xaliana last won the day on May 20 2019
Xaliana had the most liked content!
Community Reputation
24 Méphite portant le déAbout Xaliana
-
Rank
Golem de frigolite
- Birthday 08/17/1994
Game Info
-
Jeux Joués
Doudous&dentiers Fruits&légumes Mythic Battle Pantheon Vampire Dark Age
-
Disponibilités
Non régulières
Profile Information
-
Prénom
Juliette
-
Lieu
Liège centre
-
Passions
Le Japon (globalement tout comme une bonne otaku), la littérature, le médiéval - fantastique, le métal, la science - fiction, les desserts, les pizzas, à peu près tout ce qui ressemble à une boule de poils mignonne et les jeux - vidéo, surtout rétro par manque de thunes (^^')>
-
Gender
Femme
Contact Info
-
Je ne serai pas là demain parce que je suis en nuit mais Damien sera présent ^^
-
Latmolk sera présent par contre, je suis encore et toujours en nuit...
-
Latmolk sera là également ^^
-
Présente pour une fois ! J'essaie de me préparer mentalement à me prendre le monde sur la figure mais je pense que je ne serait jamais assez prête ^^'
-
Coucou, je fais de nouveau un soir mercredi prochain, donc je ne serai de nouveau pas là... Désolé, j'ai essayé de changer mais j'ai tout juste assez d'heures... Damien sera bien là.
-
Paiement effectué ^^
-
Xaliana started following La Malédiction des Giovanni
-
Coucou, on est partant Damien et moi pour la table L5R. Je fais le versement des que possible ^^
-
Coucou, impossible pour moi de venir le 13/03, je fais un soir... Mais Damien oui ^^
-
Oh attend, non, je suis là, j'étais au 27/03 --' Donc c'est bon, on est là tout les deux ^^
-
Ok, je fais de nouveau un soir donc se sera sans moi. Mais ok pour Damien
-
Du coup la prochaine séance c'est quand ? Je suis un peu perdue dans les dates là...
-
Si cela te convient, j'aimerais faire un guerrier, attitré à la protection de personnes hautes placées dans l'église. Je ne fréquente habituellement la taverne que lorsque j'y accompagne les membres du clergé ou les personnes affiliées à celui - ci. J'ai été recueilli par un prêtre dans mon enfance suite à la mort de mes parents marchants qui furent attaqués sur le chemin de leur caravane. Me sentant redevable envers l'église je me suis engagé dans la vie de mercenaire attaché à l'église, préférant utiliser mes points plutôt que la prière pour défendre ce qui m'est cher. Ma position de non - membre du clergé mais fort attaché à celui - ci me permet une souplesse intéressante pour l'église.
- 78 replies
-
- grand guignol
- gore
- (and 4 more)
-
Coucou, pas possible pour moi la semaine prochaine, je fais un B (14h - 22h)
-
Ok pour moi le 17/02 ^^ J'ai hâte. On fait les perso sur place ? Je vais essayer de réfléchir à mon perso.
- 78 replies
-
- 1
-
-
- grand guignol
- gore
- (and 4 more)
-
17/02 à voir pour moi. J'avais une campagne qui devait se faire mais quand j'ai envoyé la date, personne ne m'a répondu... Donc j'essaie de les re - contacter, si je n'ai toujours pas de nouvelles avant lundi, je considèrerai la table annulée et je saurai venir.
- 78 replies
-
- 1
-
-
- grand guignol
- gore
- (and 4 more)