Jump to content

BackDude

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

BackDude last won the day on May 1

BackDude had the most liked content!

About BackDude

  • Rank
    Troll des forums

Profile Information

  • Prénom
    Adrien

Recent Profile Visitors

65 profile views
  1. @Sade Je m'inscris pour Monster of the week du 30 mai, et il y a moyen d'inscrire "Cindy" également ? Elle n'est pas inscrite sur le forum mais c'est ma compagne qui sera en visite pour quelque temps.
  2. Je me suis inscrit pensant forcément pouvoir être là, pour passer un bon moment tout en empêchant qu'une table s'annule par manque de participant. Il s'avère que j'ai rencontré des difficultés inattendues lors de ma formation, ce qui rend ma deadline plus compliquée que prévue et j'ai besoin également de repos pour accomplir ma tâche demain. Donc, parlant de priorité, en effet je ne mettrais pas en péril mon avenir pour une partie.. Désolé que cela ce soit passé ainsi, je trouve également que prévenir si tard est irrespectueux, mais je prends les mesures nécessaires pour réussir ce que j'ai entrepris. Si il s'avère que j'ai à nouveau à prendre des décisions de ce genre si tardive, j'en viendrais à la conclusion que cette activité n'est pas compatible avec mon style de vie actuel, pas de soucis.
  3. Désolé pas mal de retard dans le projet actuel en formation, je me vois contraint d'annuler pour ce soir, vraiment désolé de faire ça si tard..
  4. Je peux éventuellement combler une place pour le 9, pas très inspiré par le thème, mais étant tout nouveau dans le jdr, ça me fera une expérience de plus
  5. Je suis sur le coup, je tente de convaincre quelqu'un de venir.
  6. Bonjour, je m'inscris pour le 2 mai (si il ne s'annule pas vu le nombre)
  7. Bonjour, Le 2 mai étant un peu loin en terme d'organisation, en cas de désistement je serais intéressé pour le 25. Si la réservation en cas de désistement n'est pas dans vos habitudes, aucun problème, je repasserais voir ce qu'il en est.
×
×
  • Create New...