Jump to content

vertigo

Maître de jeu
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

vertigo last won the day on April 14

vertigo had the most liked content!

Community Reputation

3 Gentil diablotin

About vertigo

  • Rank
    Vignoble
  • Birthday 06/29/1989

Game Info

  • Jeux Maitrisés
    le donjon de naheulbeuk
  • Jeux Joués
    le donjon de naheulbeuk
  • Disponibilités
    le week-end

Profile Information

  • Prénom
    simon
  • Lieu
    liège
  • Passions
    l'univers du donjon de Naheulbeuk et warhammer 40,000, lire et écrire, le jeu de rôle, jeux vidéo, séries et cinéma, collectionneur de BD, manga et comics
  • Gender
    Homme

Contact Info

Recent Profile Visitors

235 profile views
  1. Bonjour à tous, La crise sanitaire étant toujours d’actualliter je propose une campagne de jdr sur discord dans l'univers de Warhammer 40,000, je cherche donc un maximum de 4 personnes pour embarquer dans le futur cauchemardesque du 41ème millénaire à travers le jeu rogue trader qui vous fera découvrir l'univers civile de warhammer 40k vous incarnerez l'équipage d'un vaisseau spatial pour parcourir la galaxie et faire face aux multiples horreurs qui s'y trouve (xénos, hérétique, démon, pirate...) Si vous avez la moindre question je suis à votre entière disposition Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Vertigo
  2. merci à toi, si tu es intéressé ou si tu as des question je suis entièrement disponible
  3. Bonjour à tous, Les mystères de l'ancien monde est un univers de fantasy-steampunk-post-apocalyptique, à travers 6 races et 10 classes les joueurs vont parcourir un monde en ruine qui peine à se relever de sa destruction après cet événement cataclysmique qui opposa les créateurs aux dieux oubliés et qui fut baptisé "la chute". "Autrefois, les créateurs et d'innombrable héros protégeaient l'univers. Aujourd'hui, les créateurs ont disparus et il n'y a plus de héros pour nous protéger" Ce jeu que je propose est le fruit de 10 ans de travail, bien qu'il reprenne des codes classiques des genres de la fantasy et du steampunk, il se démarque par son univers post-apocalyptique et propose d'évolué dans un monde à la forme des plus original avec une mer flottante dans le ciel, une tempête cauchemardesque sous la terre et un continent flottant entre les deux. Le système de jeu est assez simple permettant aussi bien à des vétérans comme à des débutants d'y prendre part, c'est par son univers que ce jeu se démarque avant tout. Néanmoins, le jeu est encore en construction et à besoin d'être testé, pour ceux qui sont donc intéressé pour y participer vos commentaires (positif comme négatif ainsi que toute remarque) seront prises en compte pour améliorer le jeu. Vous pouvez aller déjà voir les races et les classes proposés sur le lien suivant: https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/5699-les-myst%C3%A8res-de-lancien-monde/&tab=comments#comment-68596 et si vous avez la moindre question n'hésité pas. PS: je joins également un petit avant-goût du monde qui vous attend
  4. Bonjour à tous, Pour ceux qui me suivent voici la présentation de mon jeu les mystères de l'ancien monde et pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit voici un petit descriptif: L'ancien monde est un univers de fantasy-steampunk-post-apocalyptique, les joueurs auront le choix entre 6 races et 10 classes. Les races: Les humains: les humains sont présent partout dans l'ancien monde et sont idéal pour les joueurs qui ne savent pas vers quoi s'orienter ou qui veulent faire un personnage polyvalent. Les zalarims: ces humanoïdes hermaphrodite à la peau très pâle, pourvu d'une paire de corne, avec des yeux étincelants, des cheveux noirs, blancs ou argentés et entretenant un lien privilégié avec la magie sont d'une grande beauté. Les mogrods: ces géants à la peau violacé et avec une mâchoire proéminente sont de véritable force de la nature, des mastodontes tout en muscle descendant d'une hybride d'ogre et d'humain, néanmoins leur stature imposante peu être un inconvénient dans certaines situations (discrétion, infiltration...) et les rends assez intimidant. Les séfaris: cette race féline de petite taille est très habile, leurs yeux leur permettent de voir dans le noir, leurs griffes sont des armes naturelles et ils peuvent faire des bonds très impressionnant en outre leur fourrure leur permette de mieux résister au froid. Les kyrphirs: cette race d'homme poisson venant de la mer flottante sont particulièrement à l'aise sous l'eau et sont des nageurs d'exceptions, ils sont aussi à l'aise sur la terre ferme mais ont besoin de régulièrement hydraté leur corps, mais ils supportent très bien les changements de température Les sangs noirs: rejeté par la société, il ressemble à des humains mais ont la peau grise, des yeux rouges et des cheveux noirs. Ils sont le fruit d'une mutation dû à la souillure qui leur a donné cette apparence, bien qu'ils soient vu comme des parias leur immunité à la souillure leur confère un avantage certains mais ils sont stérilles. Les classes: Le mercenaire: un combattant polyvalent maniant la totalité des armes et pouvant porter tous les types d'armures, au fil de l'aventure le joueur pourra se spécialisé dans un certain type de combat ou resté polyvalent, idéal pour le joueur ne sachant pas vers quoi se tourner. Le prieur des joyaux: cette classe magique est particulière, le joueur devra choisir entre l'un des 10 joyaux divins et en fonction de son choix il adoptera une philosophie, une façon de vivre, une mission et des pouvoirs magiques. Le gardien des joyaux: contrairement au prieur, le gardien est un guerrier qui utilise des pierres précieuses qui ont reçus une infime partie des joyaux divins et incrustés dans un gantelet, les gardiens sont des protecteurs saint de l'ancien (comparable à un paladin). Le chasseur: un pro de la traque, du pistage et du combat à distance, le chasseur connaît la flore et la faune et s'est en tiré profit. L'explorateur: dans ce monde en ruine on compte beaucoup sur les explorateurs pour percer les mystères du passé, ces érudits cherchent à percés les mystères de l'ancien monde en n'hésitant pas à se rendre dans des lieux dangereux, ils savent maniés les armes à une main ainsi que les pistolets et les fusils. Le marchand: un commerçant arpentant les routes de l'ancien monde connaît les bonnes affaires, il peut estimé la valeur des objets, et possède des contacts dans de nombreuses guildes, commerces et organisations diverses. Le pirate du ciel: ne pouvant se soumettre aux lois de l'ancien monde, les pirates du ciel sont des pilotes d'aéronef chevronné, des combattants redoutables et des voleurs adroits, néanmoins leur réputation leur oblige à faire preuve de prudence. Le pistolero: contrairement au mercenaire, le pistolero est spécialisé dans l'utilisation des armes à poudres, outre l'utilisation des pistolets et fusils ils savent également utilisés à la perfection les explosifs et différentes sortes de bombes et armes plus redoutables comme des canons. Le barde: le barde est un lanceur de sort des plus original, il utilise la magie pour invoquer toute sorte de créature venu de conte et de ballade pour renforcer ses alliés ou affaiblir ses ennemis, c'est aussi un artiste qui peut faire de nombreuse prestation en public ou en privé. L'ingénieur: dans un monde ou la technologie a de plus en plus d'importance l'ingénieur est une perle rare, bien qu'il soit un piètre combattant il est capable de fabriquer des armes, des armures, d'entretenir et réparé des machines de toute sorte, il apporte donc un soutien important à l'équipe. Ce n'est encore qu'une description très vague de cet univers mais comme ça vous aurez déjà une idée de vos possibilités en terme de création de personnage, j'afficherais bien plus d'information dans les jours à venir et si vous avez des questions je suis à votre entière disposition.
  5. seconde session de la campagne de Naheulbeuk, début à 13h00
  6. vertigo

    le donjon de Naheulbeuk

    annulation
  7. Suite de la campagne en terre de Fangh
  8. début de la campagne
  9. pour débuter la campagne du donjon de naheulbeuk se sera donc le 26 février (pendant les vacances de carnaval)
  10. pas de soucis on a encore de la place tu es le bienvenu
  11. je serais chez fumble asylum dés 18h00 samedi 15 février ce sera bien plus simple si vous venez le plus tôt possible, la création de personnage ne durera pas trop longtemps (sauf en cas de choix de classe magique) nous en profiterons également pour définir les jours qui vous arrangeront pour les futurs séances de jeu
  12. donc c'est décidé ce sera le samedi 15 février, merci à tous
  13. vertigo

    donjon de Naheulbeuk

    création des personnages pour une campagne autour de l'univers de John Lang en terre de Fangh
  14. merci à toi, je vais m'arranger avec ceux qui sont intéressés
  15. Bon, après avoir longuement cogité voici la liste des jours du mois de février ou je serais libre d'exercer ma fonction de MJ et de vous emmenez en terre de Fangh: le vendredi 07, le vendredi 14, le samedi 15, le vendredi 21, le vendredi 28 et le samedi 29 A vous de me dire quel jour vous arrange le plus J'attend impatiemment de vos nouvelles à tous, Comte Vertigo
×
×
  • Create New...