Jump to content

Memento-Mori

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Memento-Mori last won the day on September 10

Memento-Mori had the most liked content!

Community Reputation

4 Gentil diablotin

About Memento-Mori

  • Rank
    Panda
  • Birthday 11/26/1988

Profile Information

  • Prénom
    Nicolas
  • Passions
    Francky Vincent et les coupes Mulet.
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ça pourrait m'intéresser, si ça se fait des jours où je suis dispo.
  2. Pour la concentration en fait, quand on a un sort de concentration actif, si on prend des dégâts, il faut faire un jet de sauvegarde constitution et si on échoue, on perd la concentration et le sort s'arrête. La difficulté du jet étant de la moitié des dégâts reçus, mais minimum 10.
  3. Le 10 pour moi ça devrait être bon. Sinon des points de détail de la première séance : - on a oublié de faire les jets de concentration - et on a fait des diagonales en déplacement tactique comme si c'était la même distance qu'en latéral. Et une diagonale d'un carré d'1.5m, c'est un peu plus de 2m. On n'aurait dû pouvoir se déplacer que de 4 cases et non 6 en diagonale donc Enfin ça reste du tâtonnement de séance 1, c'est normal que ça arrive ^^
  4. Et bien je passerai demain, ça me permettra de faire connaissance
  5. Bonjour bonjour, Je suis intéressé par ce concept, et ayant moi même déjà masterisé du jdr aux règles perso, ça me plairait de découvrir celui-ci.
  6. Aucun problème pour moi. De toutes façons j'imagine que, comme beaucoup de campagnes de jdr officielles, il y a un peu de contenu d'introduction au début et qu'on aura le temps de remarquer s'il y a des changements d'organisation nécessaires avant d'être vraiment dans le vif du sujet.
  7. je pensais par exemple au Xanathar, ou au sword coast adventurer's guide. Le Xanathar m'arrangeant bien histoire de pouvoir faire un warlock hexblade.
  8. Alors pour cela il me faudrait savoir : - quelles extensions sont autorisées ? - qu'y a-t-il déjà dans le groupe, histoire de ne pas faire double emploi ?
  9. Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site. Cette table est-elle complète ou reste-t-il des places disponibles ?
  10. Bien le bonjour, Je m'appelle Nicolas, je vais très prochainement sur mes 32 ans et je suis récemment revenu vivre en région liégeoise, après avoir passé les 12 dernières années dans les contrées barbares de France. Ayant laissé mes précédents groupes de jeu de rôle sur table outre Quiévrain, je viens donc chercher ici de bonnes âmes qui seraient disposées à m'adopter afin que je puisse faire perdurer ma sévère addiction au lancer de dés. Jusqu'ici, les jeux que j'ai pu écumer sont les suivants : En PJ : D&D 3.5 et 5E, Pathfinder, l'appel de Cthulhu, le trône de fer, vampire requiem, mage, INS&MV, shadowrun ainsi que divers jeux de rôles aux règles personnalisées. En MJ : D&D 5E, Vampire Masquerade, Chroniques oubliées et une quantité monstrueuse de jeux de rôles à règles perso. Et dans tous les cas, peu importe le jeu, je fais en général partie de la catégorie des rôlistes qui une fois rentrés dans leur personnage (non rien de dégueulasse dans cette phrase), n'en ressortent qu'à la fin de la séance Au plaisir de prochainement vous rencontrer
×
×
  • Create New...