multimark

Maître de jeu
  • Compteur de contenus

    429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    20

multimark last won the day on 3 mars

multimark had the most liked content!

À propos de multimark

  • Rang
    Soleil funeste

Informations personnelles

  • Prénom
    Marc
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

603 visualisations du profil
  1. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Oh okay, repose-toi bien. On se fera ça une prochaine fois.
  2. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Je serai là le 03/03.
  3. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Je me réserve encore le choix de ma classe, je n'ai fais que plancher à un background ^^'. Par exemple, je pourrais faire un marin superstitieux qui a appris à vénérer une divinité pour ne pas qu celle-ci coule son navire? La raison pour cette réserve c'est le système de création: Vu que l'on lance 3d6 pour les caractérstiques et que l'on échange une seule des caractéristiques, rien ne me permet de dire que j'obtiendrai les caractéristiques que je jugerai être celle d'un guerrier, mage, spécialiste ... 😀
  4. multimark

    Donjons et dragons 5

    Je me suis laissé tenté.
  5. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Oh bon dieu cette introduction annonce la couleur. Si la surface a l'air si peu engageante j'ose à peine imaginer ce qui se trouve autour de la ville, et dans les profondeurs. Si tu le valides, je pense partir sur un ancien membre d'équipage d'un navire commerçant par la rivière. A l'origine, le groupe de marins étaient soudés et se connaissait, mais avec le temps plusieurs membres d'équipages sont décédés de blessures, maladies, ou auraient disparu ... probablement tomber du navire pendant la nuit? Les morts et disparus ont été remplacés avec le temps, mais la cohésion originelle n'y était plus ... et l'ambiance sur le navire a complétement changé. Le capitaine a changé lui aussi, avec la disparition de l'équipage. D'un naturel flamboyant à l'origine, il s'est montré de plus en plus taciturne avec les différentes pertes. Mon personnage a préféré quitté l'équipage une fois à Vornheim, ne souhaitant pas devenir le prochain mort et ne reconaissant plus du tout l'équipage du bateau. Il a utilisé l'argent qu'il avait accumulé pour vivre en ville jusque là Il voit dans Zsa Zsa Enzhyme un peu de son ancien capitaine, ce qu'il fait qu'il revient régulièrement à la taverne. Si le patron lui aurait proposé des petits boulots pour arrondir ses fins des mois, il aura accepté.
  6. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Cela donne des choses intéressantes le tirage des caractéristiques suivis de la sélection de la classe. J'ai participé à des parties de dd5 où on le faisait. Il y a du bon dans le rétro.
  7. multimark

    Lamentation of the flame princess

    A priori c'est possible, faut que je te vérifie si la famille à prévu de rendre visite à ma nièce. Je te le signale le cas échéant.
  8. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Oui je suis bien disponible le 24. Il y a-t-il des choses que l'on peut préparer à l'avance niveau background ?
  9. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Je suis intéressé, surtout pour l'univers et pour le mode une fois de temps en temps: je n'aurais pas su garantir que j'aurais été là à toutes les séances sur une campagne traditionnelle.
  10. multimark

    Lamentation of the flame princess

    Ont-ils repris les vielles mécaniques où l'or rapporte de l'expérience? D'après ce que je comprends, c'est cette idée qui est à l'origine des personnages tel quel le roublard: Non pas spécialisé pour cogner tout ce qui bouge, mais pour arriver jusqu'au trésor et sortir vivant du donjon avec celui-ci. L'idée s'est perdue dans les éditions ultérieures, mais le roublard est resté bon dans son domaine ... dans un univers de jeu qui privilégie les combats.
  11. multimark

    Campagne pathfinder

    Ce samedi je vais aller rendre visite à ma soeur et ma nièce d'un mois. Je suis désolé mais je vais devoir annuler pour ce samedi, je n'ai pas l'occasion de la voir à un autre moment. Si vous le souhaitez on peut déplacer la date.
  12. multimark

    Campagne pathfinder

    Un lecteur de pdf, ouaip.
  13. multimark

    Campagne pathfinder

    Samedi prochain, je n'aurai pas accès a une tablette. Si l'un d'entre vous pourrait prendre un ordinateur portable avec un port USB, je viendrai avec un stick USB. D'avance, merci
  14. multimark

    Starfinder

    Cela à l'air bien sympa d'un point de vue gameplay effectivement. Les évènements se passent après le temps de Golarion, donc on peut s'y intéresser également pour le background ajouté.
  15. multimark

    Campagne pathfinder

    Je vais devoir annuler la partie de samedi prochain. Je dois me rendre chez ma famille pour aider (entre autres à porter des meubles et les monter)