multimark

Maître de jeu
  • Compteur de contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    18

multimark last won the day on 15 avril

multimark had the most liked content!

À propos de multimark

  • Rang
    Pédoncule affriolant

Informations personnelles

  • Prénom
    Marc
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

444 visualisations du profil
  1. multimark

    Campagne pathfinder

    Yop, Annexer une case coute 1 BP, ensuite la préparation de la case du fort du Seigneur Cerf coute 2 BP parce qu'il s'agit de collines. Pour les batiments, on ne peut en construire qu'un par mois (par tour de jeu à l'échelle de la construction de royaume)
  2. multimark

    Inscription / renouvellement

    J'ai renouvelé mon abonnement par virement bancaire aujourd'hui.
  3. multimark

    Campagne pathfinder

    Hum, vous êtes sûr pour Auchs? Auchs Guerrier Chaotique Mauvais de niveau 4: For 20 Dex 11 Con 14 Int 3 Sag 13 Cha 4
  4. multimark

    Campagne pathfinder

    Vous pouvez prendre des pnjs "génériques" dont vous pouvez déterminer le BG qui possède +2 dans la caractéristique dirigeante. Pour les stats: Chef Ecaille de Suie : For 10 Dex 17 Con 10 Int 8 Sag 10 Cha 13 Akiros Ismort (le second bandit): For 18 Dex 12 Con 20 Int 10 Sag 8 Cha 15 Kesten Garess: For 17 Dex 8 Con 13 Int 10 Sag 12 Cha 14 Jhod Kavken: For 10 Dex 8 Con 13 Int 12 Sag 18 Cha 14
  5. multimark

    Campagne pathfinder

    Vis à vis des sites déjà existants: Le Comptoir d’Oleg. Cette structure polyvalente a été construite pour y faire des affaires. Si les PJ décident de fonder une cité dans cet hexagone, ils peuvent l’incorporer gratuitement dans leur grille comme Boutique, Écurie ou Tour de garde. Une fois choisie, la fonction du comptoir d’Oleg ne pourra plus être modifiée. Le Temple de l’Élan. Même s’il est en partie en ruines, il offre aux PJ la base pour la construction d’un temple et divise le coût de cette structure par deux. Le Fort du Seigneur Cerf. Situé au cœur de la Ceinture verte sur une colline permettant une défense aisée et à proximité d’une abondante source d’eau, de nourriture et de commerce, le Fort du Seigneur Cerf pourrait bien se révéler être le seul endroit capable d’accueillir une capitale. Le fort en lui-même fournit une base pour la construction d’un château et divise le coût de cette structure par deux. De plus, si les PJ choisissent de faire de ce site leur capitale, le royaume gagnera un bonus de +1 sur ses indices d’Économie, de Loyauté et de Stabilité grâce à sa position centrale et à sa facilité de défense.
  6. multimark

    Campagne pathfinder

    Voici la carte explorée jusqu'à présent: Dans le fort du seigneur cerf: Les symboles sur les murs sont des paroles religieuses adressés à la Déesse maléfique Gyronna, déesse de la haine, du dédain et de l'extorsion. Une semaine et demi après avoir que les nouvelles de vos exploits soit parvenu à Restov, une caravane au comptoir d'Oleg. A sa tête se trouve un membre de la famille noble Sellemius, Ivan Sellemius. Il vient en tant que représentant du Seigneur maire Ioseph Sellemius de Restov. Celui-ci vous félicite pour vos exploits, et vous remet la charte suivante: Dans la caravane sont représentés plusieurs corps de métiers d'artisans, des ouvriers, des paysans ainsi qu'une quantité importante de matériaux de constructions. Il y en a en tout pour 50 BP. Ce n'est pas tout: La tribue des Ecaies de Suies se souvient des marchés concluts, et se joint à la procession pour la construction du royaume. De plus, les bandits que vous avez fédérés réunissent leurs ancien comparses pour participer à la construction. Cela vous rapporte le bénéfice suivant deux fois: New Subjects: A small group of indigenous intelligent creatures joins your kingdom and submits to your rule. Society and Stability increase by 1, Unrest decreases by 1, and your Treasury increases by 1d6 BP (each time you roll a 6, add the result to the total and roll again).
  7. multimark

    Campagne pathfinder

    On commencera vers 19h ce samedi.
  8. multimark

    Campagne pathfinder

    Plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'ils seraient peut-être en retard ce samedi. Si vous avez une estimation de votre heure d'arrivée, n'hésitez pas à la communiquer. Cela nous permettra de démarrer plus tard si nécessaire.
  9. multimark

    Campagne pathfinder

    J'ai revérifié la carte en version couleur, et en fouillant après le code couleur je me suis aperçu que les régions environnantes du fort du Seigneur Cerf étaient des collines, sorry. Sinon le tome 2 (sur 6) renferme pas mal de rencontres intéressantes, hehehe.
  10. multimark

    Campagne pathfinder

    Les POs peuvent être convertis en BP si vous le voulez. Mais sinon le royaume démarre avec 50 BP offert.
  11. multimark

    Campagne pathfinder

    Effectivement, on a plusieurs personnes pour qui le dimanche est pas possible. Je ne sais pas pour le dimanche, mais le lundi @LordJagged propose du DD5 pour la spire ou une campagne officielle. D'ailleurs après cette campagne-ci, en proposant du DD5 j'aurais peut-être proposé Out of the Abyss, c'est dire ^^
  12. multimark

    Campagne pathfinder

    @AlexD. Spell combat te permet de faire l'ensemble des attaques armées à -2 ainsi que de lancer un sort avec ton autre main. Si le sort que tu lance avec cette autre main est un sort avec une composante de contact, grâce à spellstrike, tu peux à la place de réaliser un simple touché attaquer avec ton arme, avec un malus de -2 venant de spell combat. Ce qui te permet de faire toutes les attaques dont tu disposes normalement à -2, une attaque supplémentaire à ton BBA max -2, et si cette attaque touche le sort de contact est appliqué, en plus des dégâts normaux d'arme.
  13. multimark

    Campagne pathfinder

    Tu as largement la possibilité d'implémenter la méthode un avec Oleg. Après tout il comprends aussi le principe de secret professionnel et peut chercher à te mettre en contact avec des magiciens du coté du Rost.
  14. multimark

    Campagne pathfinder

    Pour le parchemin d'animation des morts, il faut que tu me dise comment tu t'y prends pour le commander auprès d'Oleg ^^
  15. multimark

    Campagne pathfinder

    Mon bus est passé 5 minutes en avance sur son horaire. Je l'ai aperçu alors que je me rendais à l'arrêt... je serais un peu en retard