Jump to content

corwin

Membre
  • Content Count

    305
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by corwin

  1. Wi wi, on m'a dit hier qu'il y avait un Wraith aujourd'hui, je serai là ... après fermeture de mon stand au village de noel, mais ce sera pas tard, non plus.
  2. Zel va s'entraîner au service de Nyxe jusqu'à développer Résurrection de civilisation, pis ensuite créer un monde à peupler d'Elians. Genèse dans l'Astral, caverne impénétrable dans l'Underdark, téléport dans le plan des rêves dans sa propre tête, Création de bulle de monde dans l'espace au-delà de la bulle, d'une façon ou l'autre il va sortir de la réalité, à ce moment-là il n'aura plus vraiment d'interaction avec le bg.
  3. Là ça devient une quête! Découvrir lesquels sont les dirigeants (on sait ça?) de la secte des scarabées, et les empêcher de continuer à la maintenir, y a plus à faire que s'inscrire au tournoi de Mortal Kombat. On peut les contrôler, les remplacer, les suicider, les faire disparaître, les discréditer, ou même les roflstomp en combat : il y a plein d'options. Pour les trouver, il faut questionner, se renseigner, infiltrer, se cacher, trouver ou envoyer des témoins, vérifier les informations, de quoi s'occuper quelques sessions.
  4. Euh, oui. Zel est beaucoup trop bill. Au point où il est, il ne lui manque qu'un seul pouvoir de classe pour nova en godmode continuellement. C'est inutilisable, il va aller créer un mode d'Elians dans l'Astral avec sa tête après avoir réparé les erreurs de son clone, de quoi s'occuper pendant quelques siècles hors de la réalité.
  5. Ha oui non je ne vais pas aller combattre des rois de Sobe sans une très bonne raison pour chacun. Par contre la secte du grand scarabée c'est des bien mauvais, qui transforment les gens sans leur demander leur avis.
  6. Oh. Ok. Pas envie de déclarer la guerre à Sobe. Pour les points de mana, en fait c'est en multipliant le nombre de jours par jour avec des Time Stop persistés par l'Incantatrix. Y a aussi "trouver un Mind Mage" et lui prendre ses 8000 niveaux de manifesteur, ça donne quelques dizaines de milliers de pp bonus aussi, alors en combinant les deux, ça tombe dans l'ordre des milliards de pp. Pas infini, mais proche assez... Toutes façons y a pas de Mind Mage dans ce monde, c'est pour les Illithids niveau trop, et vu qu'y a pas de cités illithid y en a pas de grandes assez pour en trouver non plus (par les règles du niveau des pnj en fonction de la taille de la ville). Pour faire la quête des Highlander, ok, mais Zel n'ira pas défier d'autres gros bills juste pour manger leur pouvoirs. Des viles cités d'aberrations, oui, ce sont des menaces, mais pas des persos divers juste parce qu'ils sont bill. Zel préfère échanger des services plutôt que de combattre, sous la forme "donne-moi ce que je veux et je t'offre mon pouvoir pour un moment". Il essaye de faire le moins de mal possible au monde autour de lui, pas à devenir le un qui ne peut en rester que. Par contre, si les Highlander sont tous des gros movais, il n'y aura pas besoin d'autre argument qu'une liste de leurs actes.
  7. Assez pour que Zel trouve une Incantatrixe lvl 15+ et aille solo une vile cité d'aberrations psioniques? Une fois qu'il en a une, ce serait fait en 1 jour, en mode Dragon Ball Zel. Pas forcément désintégrer la cité, juste copier le savoir psionique qui peut servir à un soigneur/créationneur, en mode "YES points psi, YES niveaux de lanceur, YES actions par round, Immunisé à YES". Les trois persos les plus épiques du monde le regardent? Il va leur donner quelque chose à voir.
  8. Moi on peut faire passer du temps, mais avant la fin de scénar, j'irais bien me solo une cité illithid ou aboleth pour manger les pouvoirs que je n'accéderais pas autrement... (Chirurgie Psychique et Genèse, Psionique. Et des boîtes à têtes.) Pour finir de se racheter auprès des Ecumiens, Zel leur promet de ramener tous ceux que son clone a détruits, dès qu'il aura trouvé de quoi le faire. (C'est-à-dire dès qu'il sera psion épique. Résurrection de Civilisation, premier pouvoir à développer pour le spécialiste en soins usant d'Incarnum.)
  9. Ha ben le résumé aura été vite... Pas de possibilité de retour? Bon ok. On fait quoi maintenant? Qui est où? Zel est en train de faire quelque chose qu'il trouve juste, mais ne va pas y passer l'éternité...
  10. Oh. Ok. Toutes façons je comptais que Zel reste un moment là-bas pour racheter son karma avec les Ecumiens, mais je voudrais bien savoir ce qui a avancé d'autre; en 2 semaines il devrait y avoir le temps d'expliquer un peu tout?
  11. Hm.. Hello? Voilà, j'suis rev'nu. Il s'est passé quoi à la session de dimanche? On est toujours à Thalassapolis?
  12. Moi je serai parti de demain (24/6) au lundi suivant (2/7) ... (une semaine à Taiwan ça se refuse pas)
  13. Moi aussi, Outre-terre; pis je voudrais bien contacter Reach pour extraire des archives historiques les copies des accords diplomatiques d'il y a un siècle. D'abord, Zel veut confirmer s'il est interdit d'exportation partout à la surface. Si oui, il peut toujours aller en Underdark : personne de là n'a participé aux négociations, donc la tech n'est pas interdite chez eux. On ne connaît toujours pas l'origine de la pyramide pleine de tech juste derrière la frontière de Neithland, non plus, et Reach est la seule piste pour savoir ça aussi. (La tech de Reach est interdite d'export, aussi, alors d'où vient la pyramide et est-ce que cette tech est autorisée?) Pis reste le problème que pose à Zel l'idée que des divinités agissent sur l'histoire du monde, et font savoir leur avis par vidéophone élaboré.
  14. Si, quand j'y arrive... Abon. Ca pouvait être une utilisatrice d'Incarnum, aussi, avec tous les néons bleus transparents partout...
  15. Si, quand j'y arrive... Abon. Ca pouvait être une utilisatrice d'Incarnum, aussi, avec tous les néons bleus transparents partout...
  16. Elle est jolie. Yay! Ses circuits imprimés en néon bleu, les tatouages que Zel se fait ressemblent à ça, mais en couleur d'acier plutôt. (Ceux qui contiennent des contingences qui trouvent que perdre l'esprit c'est pas une attaque )
  17. Elle est jolie. Yay! Ses circuits imprimés en néon bleu, les tatouages que Zel se fait ressemblent à ça, mais en couleur d'acier plutôt. (Ceux qui contiennent des contingences qui trouvent que perdre l'esprit c'est pas une attaque )
  18. Tiens je suis en train de fouiller dans les dons métapsioniques, c'est pas super cohérent la traduction depuis / vers les métamagiques : Meta Spell Power Enlarge +1 slot +0 pp Transdimensional +1 slot +0 pp Extend +1 slot +2 pp Split Ray +2 slots +2 pp Empower +2 slots +2 pp Delay +3 slots +2 pp Widen +3 slots +4 pp Maximize +3 slots +4 pp Chain +3 slots +6 pp Twin +4 slots +6 pp Quicken +4 slots +6 pp ... alors j'ai mis Persist à +12 pp, mais ça pourrait être moins cher :/
×
×
  • Create New...