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Hyunkel

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Cabochon 1

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  1. Plus que 20h avant la fin de la campagne, si il ya des chauds c'est le moment.
  2. Et pour les curieux qui aime que ca ai déjà démarre avant de sauter à bord, C'est déjà financé
  3. Petit suivi du Kickstarter en passant:
  4. Petit suivi du Kickstarter en passant:
  5. Bonjour, Juste pour partager un jeu sur lequel je suis tombe par hasard sur Kickstarter, C'est un jeu qui soit en coop soit en compétition ou on doit échapper d'un volcan en éruption avec des dragons qui en sortent avec le plus de trésors possible, on peu fabriquer des armes et des armures et gérer ses ressource dans son sac a dos. Il est beau, il a l'aire mécaniquement intéressant, le Pris est acceptable pour une gros jeu et intéressant pour nous, C'est un Jeu BELGE! Pas de frais de livraison si on prend l'option Pickup en Belgique a Turnhout [ça en vaut la peine]. Il est déjà Kickstarté a 300% donc c'est déjà gagné, je compte pas le financer car je finance déjà un gros projet [Prowlers & Paragons Ultimate Edition] et j'ai donc pas les finances mais bon, je partage cela avec tout intéressé. Voila la Lien Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/fuji-koro-deluxe?ref=discovery_category J'ajoute ci dessous 2 vidéos, la première est un résume des règles en moins de 20 minutes et la 2emme une simulation d'une partie complète avec explication détaillé des règles d'un total de 2 heures. [Toute 2 très claire] Fuji Koro Previuw by Man vs Meeple Fuji Koro Tutorial & Playthrough - JonGetsGames Le plateau de Jeu: Tuile de perso que chacun aura: Et bien sur le lien de l'editeur: Game Brewer Si vous avez des questions, n’hésiter pas!
  6. Et voici donc le lien vers le kickstarter:
  7. Rebonjour, Je ressuscite ce sujet car il y'a du nouveau et du bon! L'auteur a décidé après 5 ans de travaille sur Prowlers & Paragons de rafraichir son jeu et de créer la ultimate edition. Le Kickstarter commencera demain le 19 Mars 2019! Si elle est ne serai ce que aussi bien que l’édition précédente ça sera un très bon jeu mais il y'a un peu de changement. Sur DriveTruRPG vous pouvez télécharger gratuitement une copie du Quickstart. Mais comme je sais que c'est loin tout ça j'ajoute une copie ici pour les curieux/intéressées: Prowlers_&_Paragons_Ultimate_Edition_Quickstart.pdf Mais comme j'ai déjà lu la version classique et le Quickstart, en voici les grosses info et ce que j'en ai déduit: Toute d'abord la couverture est sympa, si vous la comparer a l’édition précédente vous verrez qu'ils ont gardé les 2 héros iconique en rappel, les autres perso je les reconnais de perso pré-tirées qu'ils ont crées dans la première édition. Page 1: Table des matières Page 2 a 19: Résumé sur les règles: perso, actions, combat, environnement... Les règles sont les mème que celle que j'ai expliqué plus haut donc je m'y attarde pas trop, il y'a des petit modification que j'ai constaté: - Les "Mundaine Traits" ont été séparé en "Abilities" et "Talents", ça rend les fiche persos plus claire je trouve. - Modification des règles de "Resolve" [Points de Destin]. Voire pré-tirées plus bas. - Modification des dégâts et des Attaques, plus de détailles, pour moi une evolution naturelle du jeu. - Les Effets spéciaux ont été simplifie et sont maintenant plus instinctifs. - Et Mon favori: Nouvelle Règle: "Defining Moments". Traduite en " Moment Décisif" elle peut être annoncé par une joueur pendent une scène ou TOUT repose sur ses épaules. Pendent cette scène il y'a 2 règles qui s'activent: Primo: Tout les de lancé par le joueur Explosent! Chaque 6 donne 2 succès et peut être relancé tans qu'il lance des 6. Secundo: Un point de "Resolve" au lieux de donne 1 dé de plus a un jet en Ajoute 3. Et a la fin de la scène le perso pers un point d'un Ability de Façon PERMANENTE! Être un Vrai Héro demande du sacrifice de soi. 😈 Page 20 a 29: Scenario "Broken Wings", Un scenario que j'ai pas encore lu mais qui a l'air asse détaillé avec un super Vilain super Charismatique au Style SteamPunk: Lady Aether. Elle est accompagné d'une illustration superbe: Page 30 a 33: Les perso pré-tirées pour ce petit Scenario, des héros basique mais c'est une question de gout, toute personne qui a vu mes persos pour la Diurne ou j'ai animé Prowels & Paragons savent que des perso plus particuliers sont dans mes gouts. 😎 Je vous ai mis les perso pour partager un dernier point, dans le Quickstart il y'a aucune discussion au sujet de la création des persos ni construction des pouvoirs, ce qui est logique, mais grâce au fiches de perso j'ai constaté que la construction de perso devrai être proche de l'originale, construction avec des "Hero Points" qui vont déterminer le nombre de D6 alloué a chaque statistique du perso. Mais Elle va être soit différente, soit plus détaillé car les pré tirées son construit avec 125 Hero Points et dans le Jeu de base les perso's de ce niveau la serai construit avec moins de la moitié des points donc je suis curieux de voir cela. Je partagerai le lien avec le Kickstarter demain pour les intéressées, Je compte m'en prendre une copie. Pourquoi je vous parle de tout cela? Parce que c'est pas un gros jeu mais un qui est simple et agréable, a l’époque de la Diurne, j'ai cherche un jeu sympa de super héros avec une mécanique qui me plait et qui serai facile a animer et a jouer. J'ai comparé P&P a beaucoup de jeu [Différent des 2 autres MJ] j'en ai pas trouvé un que je trouvais plus adéquate a mes besoins. Simple mais avec une construction détaillé, permettant les persos les plus originales et quand même jouable. [certain d'entre vous ce rappelleront de mes créations 😎]. Mais l’édition précédente est passé sous radars due a son petit budget et a l'auteur/éditeur pas du tout connu et donc je partage cela avec tout qui est intéressé car il en vaut la peine, même si c'est pas une grosse gamme fait par un grand nom. Il mérite une reconnaissance donc parlez en autour de vous si ceci vous a plu. Si vous avez des question, je reste a votre disposition.
  8. Voici donc un petit résume de mes achats de cette année a ESSEN: TSUKUYUMI, Le jeu de base, l’extension After the Moonfall, la mini extension pour jouer a 2 joueurs et la Faction des Sentinels Promo [Les Pandas] Escape From Aliens in outer Space, boite de base Monster Lands, La boite de base, l’extension pour jouer a 5 et des Mercenaires Promo A Thief's Fortune, Boite de Base et ils m'ont donne des Promo Kickstarter car j'ai pré-commandé Teotihuacan, la Boite de Base Maidens Quest, La boite de base et ils m'ont donnée quelques promo DEER LORD, Une extension et ils m'ont donnée des cartes promo Smash Up, 2 extensions que j'avais pas encore et les Promo moutons Et c'est déjà pas mal, lol J'ai que 2 regrets, Le jeu Realm of Sand m’intéressais beaucoup mais malheureusement était Sold out. Et Rise of the Necromancer était sur ma liste, j'ai hésite et ai fini par pas le prendre mais j'aurai du. Ça sera pour l'année prochaine 😉 Si mes co-voyageurs ont leur achats a partager, n’hésiter pas, je suis ouvert pour toute question.
  9. Petite note, je leur avais envoyé un mail pour savoir si je pouvais réserver une copie, ils en auront a 25€ et ils me mettent une boite de coté. réponse littéralement arrivé aujourd'hui lol
  10. Encore quelques petit jeux: Western Legends, en gros: Red Dead Redemption en jeu de plateau, Monde ouvert au thème de western, tu y fait ce que tu veut, Miner de l'or, parier au saloon, braquer une banque, braquer un train, escorter des caravanes, braquer les autres joueurs, captures des hors la loi, capturer des autres joueurs si ce sont des hors la loi. Smartphone Inc., devenez un magna du smartphone, allez vous vendre de la qualité pour un prix énorme ou aller vous faire du très bon pris pour vendre dans les pays plus pauvre mais avec de la qualité douteuse? Tans que vous gagner de l'argent, faites tout ce qui vous plait. ... Vous voulez que je dise quoi? C'est Rambo quoi!!
  11. Kami-Sama, a pas confondre avec l'anime Kamisama, Dans Kami-Sama on joue chacun un Kami avec des pouvoirs très différent et le but est de construire des temples dans des villages pour marquer des points, simple mais inintéressant est que on construit nos temples dans 4 villages qui ce trouvent autour du Mont Fuji et a chaque tour de jeu la plateau entier tourne pour que a chaque tour le village devant nous change, donc on va devoir construire autour des autres joueurs mais surtout prendre la place de leur temples et les éliminer stratégiquement que est le kami le plus révéré des 4 villages! Le plateau qui tourne n'est pas une innovation mais faut avouer que c'est bien fait, il y'a des encoche pour mettre ses temples pour qu'ils bougent pas, ça donne un beau visuel, le jeu est dans l'ensemble très beau. De l'interaction indirecte mais existant et un asse énorme choix de Kami, surtout avec les 2 mini extensions.
  12. Bon, Faut que je parle de ce jeu car il une mécanique très fun, je m'adresse principalement a toi @Larry King! On joue des forgerons qui cherchent a fabriquer une épée légendaire! Donc c'est une collecte de tuiles mais le très interessant c'est qu'on fabrique une épée avec ces tuiles, LITTÉRALEMENT! Et c'est pas que esthétique, ça a un but mécanique, je vous épargne la méthode de récolte de tuiles [on étale les tuiles et on le tranche en morceaux pour chacune prendre une partie +/- grande] mais pour faire simple, plus on fait une longue chaine d'un couleur par face de l’épée, et il y'a pas mal de gestion car une fois forgé dans l'épée on peut plus la changer de place donc récolter de façon intelligente pour construire convenablement. L'idée est fun, le visuel est fun. De plus! La Expanded Edition ajoute 4 variantes de jeu très simple simple mais qui ajoute de la stratégie de construction, des pointes d’épée qui a faire des combinaisons de gems, les monstres qu'on peu vaincre avec les épées qu'on construit, des sort pour enchanter nos épées et ajoute des bonus et des modèles d’épées particulier qui nous rapportent des points si on arrive a les fabriquer. Bref il semble étrangement Satisfaisant 😎
  13. Alors pour parler encore de jeux, la plupart des listes de souhaits de beaucoup de personnes qui vont a Essen contiennent quasi toujours au moins un de 3 jeux suivants: Alors, Teotihuacan est un jeu de worker placement sans élément aléatoire, mais Hyunkel je vois de dé! Oui mais les de sont les travailleur qu'on va mettre au différent endroits du plateau et ils servent a indiquer le niveau de travailleur, on commence avec des travailleur niveau un, ils bougent autour du plateau dans le sens des aiguille d'un montre et donc il y'a la gestion du mouvement car si des travailleurs doivent aller la ou il y'a d'autre travailleurs tu devra payer du Cacao [la monnaie du jeu] mais si tu les met avec d'autre travailleurs a toi il y'a moyen de booster l'effet de la case car ils vont travailler ensemble, et si leur niveau est plus haut tu peut avoir plus. Des que tes travailleurs passent au niveau 6 ils quittent le plateau, ils ont une ascension qui les placent au dessus de simple travailleurs mais en échange tu gagnera des avantages des bonus énorme. Beaucoup de possibilités de gagner des points de façon différentes avec une gestion asse intéressante. Et surtout on construit une énorme Pyramide en 3D au milieux! The River est un jeu de placement de Tuiles et de travailleur [Cela a un certain succès on dirai]. Donc les travailleurs te permettre d’avoirs des ressources et de faire différentes action, les tuiles qu'on va prendre servent a booster notre production de ressources mais aussi notre espace de Stockage mais on doit les construire le long de la rivière dans l'ordre du cours d'eau. on marquera des points via des bâtiments qu'on construit avec les ressources mais aussi selon la position des tuiles le long de la Rivière. Il a une certaine simplicité mais aussi beaucoup de réflexion derrière chaque action, quand on avance sur la rivière on peut produire et stocker plus mais on va perdre des travailleurs, subtile mais pas mal. Underwater Cities est une jeu des placement de travailleur [oui, encore] dans lequel chaque joueur représente des grands esprits du monde qui fabrique des villes sous-marines pour régler les problèmes de surpopulation. Quel est l'orignialité dans ce jeu ci va tu me demander, ben ici les travailleurs sont des cartes, si vous regarder autour du plateau on vois qu'on peut placer les travailleurs dans des zones rouge, jaune et vert. Tout les travailleurs peuvent aller dans toute les zones pour activer leur action mais si vous placer un travailleur de la même couleur que la zone alors vous récupérer le bonus noté sur ce travailleur en plus, autre façon de gérer cela mais pourquoi pas. De plus ici chacun va sur son plateau construire son petit réseau de villes sous-marines. Un de ces 3 jeux apparait a 99% sur chacune des listes que j'ai pu voir, Je peut comprendre car oui ils ont leur charge et la mécanique semble intéressante pour chacun d'eux. Appartement les noms des designer de chacun de ces jeux ont un certain pedigree aussi, entre nous j’entends souvent parler des grand noms du jeu de société mais j'arrive jamais a retenir, lol. Personnellement dit, Teotihuacan me semble très interessant, les autres sont beau mais bon, le thème est moins mon truc puis faut bien ce limiter quelque part.
  14. ... c'est pas si exagéré que ça... Je devrai prendre qu'un demi coffre... Sérieux si vous voulez prendre 2 voitures ca me va aussi vous savez
  15. Bon, j'ai pas de reaction de @Lena et j'ai pas moyen de la contacter autrement. Comme on est moins de 48h du jours "Spiel" je m'adresse au groupe confirmé @Oneig Atyff@John Clipperton@yosara. Je vous propose le rendez vous habituelle 7h30 sur la place des déportées a liège? Quelqu'un a une autre idée?
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