Arbiter

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    3.110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    47

Arbiter last won the day on 19 juillet

Arbiter had the most liked content!

À propos de Arbiter

Informations de jeu

  • Jeux Maitrisés
    Pathfinder
  • Jeux Joués
    Ars Magicka, D&D 5e
  • Disponibilités
    Pas le samedi

Informations Personnelles

  • Prénom
    David
  • Lieu
    Liège - Belgique
  • Sexe
    Homme

Contact

  • Facebook
    https://www.facebook.com/lambertda

Visiteurs récents du profil

936 visualisations du profil
  1. Nouvelle table de pirate fantasy

    Pour des fiches qui envoient du steak: http://charactersheets.minotaur.cc
  2. La poubelg d'Oneig

    Lol:
  3. Nouvelle table de pirate fantasy

    Du coup première table le 7?
  4. Nouvelle table de pirate fantasy

    Donc moi je ferais mon Slayer Ecumien à la peau Rouge.
  5. Nouvelle table de pirate fantasy

    I KNEW IT!
  6. Nouvelle table de pirate fantasy

    plot twist : on va faire une scéance unique ou on devra défendre le bateau contre 4 aventuriers niveau 15 avec 25pt buy et full OM
  7. Nouvelle table de pirate fantasy

    Je tiens a noter que le but de Laurent (qu'il a mentionné sur discord mais peut être pas assez explicitement) est qu'il veut faire jouer une table de "vrai" pirates. Pas style One piece et Albator mais plutôt style qui attaque des navires, blesse/tue les occupants et repart avec le trésor. ça ne veut pas dire que on va jouer des psychopathes sanguinaires sans remord, mais m'est avis que la violence va être présente et jouer quelqu'un qui va défendre "la bienveillance et le respect d'autrui" est peut être inapproprié au sein d'un équipage dont le commerce est la vie humaine.
  8. Nouvelle table de pirate fantasy

    Dit ça au capitaine... pour voir x')
  9. Nouvelle table de pirate fantasy

    Je me dis que vu que l'on est cinq, ça pourrait être intéressant de se voir avant la partie (pas forcément avec laurent) pour décider de qui prends quel rôle ^^. Le rôle du capitaine a l'air d'être hautement convoité et a contrario celui de l'esclavagiste beaucoup moins.
  10. Nouvelle table de pirate fantasy

    Bah en fait, il y a trois rôles requis : -> Navigateur Ecumien (a priori, c'est moi) -> Capitaine Jadien (Marchand) -> Esclavagiste Sobien Etant donné que on est 5, il y a 2 rôles libres^^.
  11. Nouvelle table de pirate fantasy

    Capitaine? Ou monsieur le négrier?
  12. Nouvelle table de pirate fantasy

    Perso je risque de devoir changer mes caracs. J'ai trop de social et visiblement vous (au moins marc et Meph) allez être plus spécialisés que ce que je ne pensais. Du coup je serais pas assez compétent car trop Dispersé.
  13. Nouvelle table de pirate fantasy

    tiens au fait? On commence la table quand (dans deux semaines?) ? Et on a combien d'or au final @pyxis ? Va on être des clochards?
  14. Nouvelle table de pirate fantasy

    Je me fais ouvrir par les 3/4 des mobs CR 5 (Et je rigole pas quand je dis ouvrir). J'ai fais la plupart des choix sur le visuel que sur l'avantage mécanique (j'ai fait s'évanouir marc quand j'ai dit que j'avais pris "shield of swing"). Et quand j'y réfléchis, je me dis que je vais mourir a la première rencontre et reroll un barbare/guerrier/roublard. Graisse sur les ennemis c'est bien par contre, tu peux décider ou tu la mets et elle ne s'étend pas. du coup en position défensive c'est plus qu'avantageux, sans compter que ça me donne droit aux sournoises sans tenaille.
  15. Nouvelle table de pirate fantasy

    de battre au cac avec la dex il faut être guerrier ou roublard déchainé, sinon c'est vraiment quelque chose de secondaire^^