Arbiter

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    3.048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    44

Arbiter last won the day on 14 mai

Arbiter had the most liked content!

À propos de Arbiter

  • Rang
    ⑳⑳⑳⑳⑳
  • Date de naissance 11 août

Informations de jeu

  • Jeux Maitrisés
    Pathfinder
  • Jeux Joués
    Ars Magicka, D&D 5e
  • Disponibilités
    Pas le samedi

Informations Personnelles

  • Prénom
    David
  • Lieu
    Liège - Belgique
  • Sexe
    Homme

Contact

  • Facebook
    https://www.facebook.com/lambertda

Visiteurs récents du profil

808 visualisations du profil
  1. L'idéal c'est que j'expérience l'erreur moi même, mais je ne l'ai jamais rencontrée. Sinon, le certificat récupéré serait une bonne information pour déterminer ce qui t'arrives. Quand tu as l'erreur tu fais "ctrl-shift-i" et dans la fenêtre/onglet qui s'ouvre dans l'onglet sécurity tu peux voir le certificat "view certificate" et dans l'onglet détails tu as un export to file. Ce qui devrait me permettre de regarde ce qu'il se passe.
  2. Il est possible que ça soit une erreur coté OVH. Cependant, d'une manière générale ce genre d'erreur proviens d'une tentative de redirection (soit parce que vous êtes sur un wi-fi qui demande une identification tel que les homespot ou les wi-fi invités d'entreprises/soit parce que quelq'un a tenté de se mettre entre vous et le forum). Par contre, sans plus d'info je peux pas vous aider.
  3. envoie moi une image du forum sur ta tablette si tu penses qu'il y a un problème, mais a mon avis, c'est avant que tu avais un mauvais comportement x')
  4. Tu n'es pas le seul. Il s'agit du comportement du système. Avant tu n'avais pas le menu à droite sur mobile?
  5. Bonjour, Je vous annonce que étant donné que le module de présentation choisi est intégré à IPB, le sous domaine que nous utilisions ("forum.fumbleasylum.be") est maintenant changé vers "www.fumbleasylum.be". Sachez que votre navigateur n'aimera pas trop ça (pour lui "forum." n'est pas "www.") et qu'il vous faudra ré-entrer votre mot de passe et ré-accepter les notifications. Bien à vous, David.
  6. damn x')
  7. bah je l'ai commandé sur le site que tu as donné, avec 50€ de frais de port x). je n'aurais que le manuel de base et l'écran. Quand aux règles, le jeu est sous open game licence, ce qui veut dire qu'elles sont disponibles en ligne : http://www.d20herosrd.com/home
  8. Oui, je l'ai commandé pour le FT, j'espère qu'il arrivera a temps x')
  9. Mutants & Masterminds est un jeu de rôle de Super-Héros inspirés des Comics grand public (Marvel, DC) utilisant une variante du D20 System. Le jeu à pour objectif de permettre aux joueurs de jouer tout personnage s'incluant dans l'un ou l'autre de ces comics (Le jeu utilisant le même système pour les "passants" que pour les "gardiens du monde"), ce qui permet de construire à peu près n'importe quel personnage. Dans le livre de base on trouve principalement les règles et des informations génériques sur le système jeu. Il est quand même fourni avec une partie explicative de l'univers fourni avec le jeu (Emeral City) et un ou deux scénarios. Système de jeu Le jeu se veut simple et rapide. On lance un D20, on ajoute une valeur, on compare ceci à un seuil et l'on obtient un résultat que l'on applique. Lorsque l'on construit son perso, l'on défini un "niveau de puissance", ce niveau va déterminer quel est le niveau des ennemis, les limitations de nos personnages ainsi que le nombre de point que l'on peut dépenser pour créer son personnage. Ce niveau de puissance est déterminé par un chiffre entre 1 et 20 (compris): 1 - Passant 3 - Policier 5 - FBI - Militaire entrainé 8 - Aventuriers masqués 10 - Super héros "Juniors" 12 - Super Héros "Seniors" 14+ - Gardien de mondes Ce niveau est généralement fixé (ex: on joue au niveau de puissance 8) et n'évolue pas durant la partie. Quand on définit un pouvoir, une caractéristique ou une défense, on va acheter un certain nombre de rangs qui vont couter un certains nombres de points. Dans le but de simplifier le système, une table de conversions des valeurs en rang permet de simplifier quasiment tout les calculs avec ceux-ci (par exemple, combien je peux porter avec ma télékinésie ou, si je fait 18m en 1 round, combien je fais en 3 jours). Chaque pouvoir peut ainsi être défini, modifié et ajusté pour correspondre à ce que le joueur veut interpréter en fonction des impacts en terme de jeu et non pas en fonction du visuel. En plus de cela, les joueurs et grand méchants on accès a deux systèmes supplémentaires pour pimenter la partie: - Les points de victoires qui permettent de faire beaucoup de choses comme par exemple, obtenir un avantage pour une action, éditer un détail d'une scène, récupérer miraculeusement d'un état défavorable,... - L'extra effort, qui permet de se fatiguer pour accomplir plus que ce que son personnage devrait être capable de faire. Avis Le jeu est plutôt réussi, fournissant de manière fiable et relativement équilibré un jeu ou l'on peut construire de A à Z son perso avec très peu de limitations. Cela laisse une grande liberté au joueur de créer son personnage. Cependant, il y a quelques mécaniques qui sont moins bien équilibrées que d'autres et certaines d'entre elles s'avère être des pièges (récupérer des dégâts est bien plus fort que de mieux résister aux dégâts, et résister aux dégâts est bien plus efficace que de tenter de les esquiver).
  10. Mis à jour
  11. pouet

    qui a dit que c'était pour chez toi ?
  12. pouet

    Je propose un atelier plaffonage!
  13. Pour @ninik
  14. Hemdaer c'est Joel Dusart. Comme déjà mentionné je ne sais plus ou.
  15. Je tiens a noter que je n'ai pas une liste exhaustive des membres voulant s'impliquer. N'hésitez pas a me le mentionner ^^. Rajouté : Sade