Aller au contenu
Latmolk

Présentation tardive

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Poussé par ma compagne Xaliana, je vais me présenter aussi sur le forum. C'est elle qui m'a fait découvrir le club et comme je suis en manque de jdr depuis notre déménagement à Liège, j'ai décidé de m'inscrire aussi.

Je fais du jdr depuis 2009. J'ai principalement fait de l'héroïc fantasy (DnD 3.5, 5.0, Pathfinder). J'ai néanmoins pu tester d'autres jeu de rôles comme Star Wars D20, L5R, Call of Cthulhu, Achtung Cthulhu, Dark heresy et quelques créations maisons. J'ai aussi participé à plusieurs Murder Party, dont une que j'ai écrite. Ce qui m'intéresse surtout dans ce club, c'est de tester des nouveaux styles de jeu, mais aussi de nouvelles mécaniques.

J'ai pu tester avec le Fumble Asylum un petit One-shot Symbaroum (je crois) ainsi qu'une table de découverte Star Trek. Content de mon expérience, j'ai hâte de pouvoir tester de nouvelles choses avec ce club.

Peace.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o/ Symbaroum c'était avec moi . :P

Welcome . il ne faut pas hésiter à regarder le sujet des tables tournantes et détournantes . Cette semaine est d'ailleurs assez riche entre du mythic panthéon mercredi et un beast and barbarians le mardi !

Ne pas hésiter aussi à proposer d'animer des OS , nous aussi on aime découvrir de nouvelles mécaniques , de nouveaux univers et de nouvelles techniques narratives :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...